Kilithan1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je vous présente Equinoxe, le loulou que j'adopte chez Lee (je ne sais pas encore quand je vais le chercher mais il est reservé à moi C'est un male hamster russe Noir Merle né le 12 juin 2012il est magnifique j'ai trop ate d'aller le chercher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Elle est tout bonnement magnifique Le black merle est vraiment ma couleur préférée chez le russe *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oui elle est magnifique j'ai trop ate de la voir en vraison frere est bleu merle et sa soeur est noir wavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Elle est vraiment splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 merci Pathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bella ça a un rapport avec Twilight ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 si oui,decidement les series/films nous inspirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 En même temps qui n'est pas inspiré par Twilight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 J'aime trop jacob lol magnifique ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooki&cie1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 ben pas moi je les juste vu une dixaine de fois oui elle est vraiement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci a vous^^en faite Bella mais venue comme ça mais c'est vrai que j'adore twilight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Angel a écrit:En même temps qui n'est pas inspiré par Twilight Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Mline a écrit:Angel a écrit:En même temps qui n'est pas inspiré par Twilight Moi Quuuouaaaaaaa tu craques pas sur Jacob ou Edward ???????? mdr ! Désolée Kilithan pour le HS!En tout cas Bella ça lui va très bien comme petit nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Je ne sais même pas qui est Jacob (j'ai vu le 1er épisode film seulement). Sympa mais sans plus, je les personnages de Being Humans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Whaou! Elle est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Mline a écrit:Je ne sais même pas qui est Jacob (j'ai vu le 1er épisode film seulement). Sympa mais sans plus, je les personnages de Being Humans ^^A bin voilà c'est pour ça que tu aimes pas Twilight, c'est parce que tu connais pas Jacob ! LOLVivement d'autres photos de Bella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 J'ai jamais dis que j'aimais pas, mais je ne connais pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Jacob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Superbe! Jacob Edouard (ils sont tous moches là-dedans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Laura a écrit:Jacob +++++1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Filoute a écrit:Superbe! Jacob Edouard (ils sont tous moches là-dedans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Superbe puce Angel a écrit:Laura a écrit:Jacob +++++1Un énorme +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Youpi on va monter un fan club ! Kilithan le prochain tu l'appelles Jacob ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Pomme cerise a écrit:Angel a écrit:Laura a écrit:Jacob +++++1Un énorme +1 +1000000000000000000000000 ! Ou Edward clin d'oeil Hamidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Oh oui un fan club! Non mais c'est vrai que Jacob est magnifique! Edward est pas du tout mon genre par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Pareil Il a de gros sourcils ^^Je suis pas fan de Twilight, je préfère de loin Vampire Diaries (les acteurs/actrices sont vraiment plus beaux et jouent mieux je trouve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 rhooooo ba voilà j'ai regardé le chapitre 2 de twiligth cet am,ben c'est vrai que je prefere jacob maintenant,edward trop maigre et pâle han désolée pour le HS HIHI! d'autres photos de bella merciiiiiiii!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 petit changement Lee s'est trompée en fait "Bella" est un monsieur donc je le rebaptise le loulou "Equinoxe"désoléé pour les fans de Twilight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 ah zut! mais equinoxe c'est trés beau et euh les photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 c'est super original equinoxe, j'adore. Et le loulou est superbe +1 pour les photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 mercije n'ai pas d'autre photo J'attend que Lee me dise quand je peux passer le prendre,je n'ai pas encore eu de reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 nestea007 a écrit:c'est super original equinoxe+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 merci j'ai beaucoup hesité pour le prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 lee ne nous fait pas languir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ohhhhh... Tu aurait du l'appeler Jacob... Non je rigole, c'est très sympa comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Pomme cerise a écrit:Superbe puce Angel a écrit:Laura a écrit:Jacob +++++1Un énorme +1 +++++1111111111111111111 Ses une bombe se mec , se corp de rêve , ce regard Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Si pas de soucis, le loulou arrive demain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Ouais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 c'est vrai qu'il a un corps de rêve....equinoxe!!! et ce regarde...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 le loulou est bien arrivé,la il dort donc photos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilithan1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 voici le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites