Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Comportement du hamster de ma copine

Messages recommandés

Voila ma copine ma dit faut pas la touche vanille ( donc le ham de ma pote) derrière au niveau de la queu elle crie et mord et une fois avec pathy on la pris et pathy la carresser pour moi voir si elle crier ou pas et que si elle crier ces qu'elle été peut étre blessé ou autre et non elle a même pas crier elle ététoute sage et tout après ma copine ma dit que fallait faire attention elle aimé pas trop quond la touche dans sa cage ou même essayer de la prendre et une fois je lui redonné a mangé et puis elle vient me voir et monte dans ma mains , puis hier je la sorté sur le lit vite fait et la elle vient se blottir contre moi et me léche les doights Suspect

Donc voilà j'ai quelques question :
Elle se serait pas attachée a moi ?
Pourquoi ma copine peut apenne la prendre et la touché , alors que moi elle cherche toujours a vouloir sortir monté dans mes mains et me léché les doight ?
scratch

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que ta copine s'y prend mal, n'est pas douce Wink
Tu devrais lui expliquer comment prendre un hamster, comment le manipuler Smile

Pas mal de personnes prennent leur hamster par le haut alors qu'ils détestent ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Ok je ferait sa mais ses telement mignon , hier j'été : "rhoo trop chou " il c'été blottit contre moi adorable :coeur: Il s'attache a moi vous penssez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils s'attachent moins qu'un chien ou un chat mais oui, je suis certaine qu'ils nous reconnaissent et éprouvent de l'affection pour nous quand on s'en occupe bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous croyez qu'un hamster peut s'attacher + à une personne qu'a une autre (a technique de prise égale, l'odeur étant la seule chose qui différencierai une personne d'une autre) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense mais je suis pas certaine.
Ils reconnaissent surement par l'odeur et à la voix les personnes qui s'en occupent souvent.
Une odeur peu souvent rencontrée les attirera moins qu'une odeur rencontrée 20x par jour ^^

Ce n'est qu'une supposition biensur Razz

Flocon vient sans problème dans la main de mon copain ou une amie, avec autant de facilité que pour moi.
Gribouille par contre ne se laisse approcher que par moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aime peut être ton odeur.
Une fois, quand j'étais petite, tout les matins un papillon (je l'avait nommé Léon) venait me voir (que moi) et se posait sur ma tête et sur ma main. Aller savoir pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? ^^


Aurélia, dans ta signature ton chat Zizou ressemble trop à mon chat Zhou (coïncidence ? :rire: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...