ann-lee 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonjour, Me voilà confrontée à un douloureux problème. En attendant de savoir si mon père sera okay pour m'aider à aménager un meuble pour mon futur monstre, je me penche sur l'idée de la bin cage. Mon seul gros problème c'est que je n'en trouve pas qui convienne à ces critères :- 80 cm de longueur - 40 cm de largeur - à fond plat (et pas de creux et de stries partout- avec des bords pas trop hauts ...- assez transparente pour voir quelque chose - dans mes moyens (parce que 30 euros la boîte en plastoc' ça fait mal aux fesses)Vous allez me dire que j'en demande beaucoup mais bon tant pis. Si jamais quelqu'un sait où trouver la boîte idéale sans avoir à en faire faire une sur mesure ... je suis preneuse. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Pourquoi ne pas faire une bin cage?Ou sinon tu as regarder les aquariums d'occasion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Justement elle veux en faire une mais ne trouve pas la boite idéale ^^ J'ai la même question que toi ! Il m'en faudrait une où il n'y aurait pas besoin de grillage pour fermer, donc plutôt haute. Mais c'est difficile a trouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Bernyo a écrit:Justement elle veux en faire une mais ne trouve pas la boite idéale ^^ je sais pas lire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/345738062.htm?ca=6_sPas cher, esthétique, dans ta ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bernyo a écrit:J'ai la même question que toi ! Il m'en faudrait une où il n'y aurait pas besoin de grillage pour fermer, donc plutôt haute. Mais c'est difficile a trouver ^^Elle veut l'inverse, une pas trop haute Des hautes, tu peux en trouver à Castorama, à Ikéa. Même un robo ne peut pas escalader les parois Edit : désolée pour le double-post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ann-lee 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Pas de problème Shechou ^^ ça m'arrive aussi quand je lis trop vite. En fait moi je trouve soit trop haut soit trop bas (genre rangement sous les lits qui font à peine 20cm de haut donc pas d'étage possible)rha que c'est compliqué >.< et j'ai tenté de trouver des boîtes faîtes sur mesure mais ils ne proposent ces services là que pour les entreprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ann-lee 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Désolée double post : J'ai déjà contacté cette personne mais je n'ai pas de nouvelles. A voir si j'ai des nouvelles en attendant. J'ai vu une autre annonce pour un aqua déjà transformé en terrarium en fait avec des aérations en bas et en haut. Là aussi j'attend la réponse. http://www.leboncoin.fr/animaux/344582820.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ah oui sympa aussi Sur leboncoin, certains annonceurs ne s'embêtent pas et ne répondent qu'aux personnes qui les contactent par téléphone. J'vois pas l'intérêt quand on peut passer par mail : c'est plus simple pour les questions et réponses, mais bon ... J'en ai déjà fait les frais, je parle en connaissance de cause :/Tu devrais essayer d'appeler ! 20h, c'est presque l'heure idéal pour appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui pour moi haute c'est une 30aine de centimètres . Au dessus ça devient trop haut pour bien voir, en dessous trop bas pour avoir une bonne couche de litièrePour leboncoin c'est normal, je fais pareil pour mes ventes (imprimantes, ect). Son aqua, il va forcément se revendre ^^ Quelqu'un de vraiment intéressé va appeler, quelqu'un qui ne veux que poser des question enverra un mail. 9 objets sur 10 que je vends, les gens qui sont intéressés c'est par téléphone. Par mail ça traine, ça traine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 30cm de haut une fois que tu as mis les 20cm de littière ça fait bas je trouve Moi je ne téléphone jamais ca ne m’empêche pas de vendre et d'acheter sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynae 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 La même, je trouve que 30cm c'est assez bas si on veut mettre une maison ou un petit étage, le ham pourra facilement s'échapper '^^Pour les annonces, je comprends ton point de vue Bernyo, mais j'ai la hantise du téléphone, se déplacer ne me dérange pas mais au téléphone j'ai tendance à bafouiller et mal m'exprimer (sans doute le fait de ne pas voir la réaction de la personne en face de moi ). A la rigueur la personne devrait l'écrire sur son annonce qu'elle préfère passer par téléphone, ça ne lui prend pas plus de temps et ça évite à la personne intéressée d'attendre pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Lol pas faux. ça serait + une bin cage de vacances dans mon cas, donc pas d'étage C'est vrai que 30 ça fait pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ann-lee 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 J'ai également la hantise du téléphone, c'est pour ça que je préfère les emails. Et comme ça on garde une trace écrite de la transaction en cas de besoin (lieux de rendez vous, heure de rendez vous, les modalités genre par chèque ou espèce. Histoire de pas faire une demi heure de route pour se rendre compte à l'arrivée qu'il fallait embarquer le chéquier) EDIT: réponse par mail de la personne qui vendait ça http://www.leboncoin.fr/animaux/344582820.htm je peux peut-être l'avoir dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites