Lilou-chou 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Je vous présente ma lapine Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Wahou !! Elle et magnifique J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 La bouille de peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Trop belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou-chou 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci, quand je l'ai vu sur le site de l'éleveuse j'ai craquer sur elle.. Ces soeurs aussi sont très jolie également ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 trop belle elle a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Elle est très belle. Belle tête de Lion contrairement aux lapins qui viennent d'animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou-chou 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Tu l'as eue en élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou-chou 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui oui ^^ d'ailleurs la personne a encore des dispo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites