tytyham 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 bon voilà je vous présente donc Pinpin 7 ans, il se coule une belle retraite. Il est malheureux ce lapin non ? Séance massage, Pinpin ne bouge pluslà il se demande où il est première fois qu'il va au bord de la saoneDu coup monsieur ne veut pas avancer Et là Monsieur est sur sa motte de terre fétiche pas touchelà il fait moins le fier car les voitures il en a un peu peurSinon Pinpin a un deuxième lieu de sortie où il se sent en sécurité mais bon la verdure c'est pas trop çà, c'est la cour commune de notre immeubleEt puis aprés tout çà on rentre chez soi, bein oui la vie de lapin c'est fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Il et trop chou !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Ow qu'il est beau! Il ne fait pas la carpette quand il se ballade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Si une fois a la maison ils s'étale de tout son long dans sa cageSinon quand monsieur veut pas bouger il se laisse trainer genre "porte moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ils savent comment nous amadouer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Raah Qu'il est chou avec sa laisse :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Tu devrais lui mettre des toilettes de coin : c'est plus économique Il est vaccinée ? En tous cas, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Vacciné, castré ^^ et non car monsieur fait toujours dans le même coin et il adore creuser dans la litièreMerci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Super alors Quand j'avais mon lapin et ma chambre/jardinerie, il adorais creuser dans mes plantes en pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ah nous ce qu'il adore c'est les fils et la tapisserie mais quand on tape des mains il sait que c'est non c'est comme çà qu'il comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites