Hamster-dame 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 salut,je m'inquiète pour mon hamster car j'ai remarqué qu'il était un peu plat et qu'il était courbé alors je voulais savoir si s'était pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Salut ! Un peu plat comment ? et où ? Il a fait chaud chez toi aujourd'hui ? Mes hamsters se mettent à "plat" dans un pot en verre quand il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster-dame 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 il est plat au niveau du ventre et des hanches et se qui est de la chaleur il est instalé dans ma chambre et oui il fait assez chaud là, j'ai mis la clim.si vous voulez des photos de mon hamster ,je ne suis pas sûre de pouvoir en donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turboelo 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Le miens aussi s'applatit quand il fait tres chaud... mets lui une coupeelle fraiche il va se mettre contre ca va lui faire du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster-dame 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 quand tu dis coupelle fraiche c'est une coupelle d'eau fraiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuimauveRB 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Juste une assiette vide que tu mets au frigo ou congelateur quelques minutes, pour quel soit fraiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites