Chibi-Miyu 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Milky & Nesquik Dove - Agouti(Ce sont mes 2 premieres gerbilles offerte par mon copain)LeïyaBlack Spotting CarrierEnceinte sur la photo - 1 jours avant la mise bas LilyBlack Spotting Carrier (Fille de Leïya)CadeauBlack Spotting Carrier(Fils de Leïya)TexasNutmeg(Fils de Leïya)SnowPEW(Fils de Leïya)OrionSiamese(J'ai craquer pour ce mâlou chez une particuliere GumiBlack Spotted( Je l'ai eu de chez Gerbilles en Folie, elle est adorable) BambouCP Agouti(Il vient de chez "Gerbilles d'Amour")Pinsso(6 ans)Figaro(11 ans)Myrtille & Cannelle(5 ans & 3 ans)Cannelle a grandit(3ans)Grisouille (2 ans)Stitch à gauche & Spip à droite(4 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Waw ils sont magnifiques Je suis amoureuse de Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibi-Miyu 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci Oh non ma Cannelle c'est ma petite chérie n'a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 et bien quelle belle tribu,ils ont en plus tout le confort,adooooooorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibi-Miyu 0 Posté(e) le 2 août 2012 Les bébés de Lily et Orion qui ont bientôt 1 mois (La petite Siamoise que l'ont garde)(L'un des trois petits mecs à adopter - ils sont peut-être réservés )(La fifille à adopter)Et ce matin en me réveillant j'entends piuouté dans l'aqua à Gumi et Bambou... ils m'ont fait 4 beau bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites