aurélia08 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Donc je toujours entrain d'habituer Imagine a moi mais parfois elle vient je mets ma mains elle monte et me mord pas très fort mais bon sa se sens je me lave les mains tout elle aime pas tropque je mette ma mains dans sa cage si je l'apelle elle se barre en courant elle ose paas trop approchée :S Elle et adorable mise apart sa Et t-elle territorial ? Doit-je recommancé avec ma mains + une friandise ? Merci de vos conseil Et serious si tu passe par ici : Imagine et en pleine forme et elle a bien grossis la poupette , et elle comence a un peu éclaircire ses normal ? et elle devietn platinum enin je croit elle comme a avoirun tache blanche qui apparé sur sont dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 territoriale a mon avis c'est possible, si t'arrive a la prendre en dehors de sa cage c'est qu'elle n'aime tout simplement pas que tu rentres chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterSunshine 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Mon hamster Sunshine fait parfois pareil, quand je met ma main dans sa cage il cour dans son tuyau ! J'en ai conclu tout simplement qu'il n voulait pas être pris, ou qu'il ne voulait pas sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Les campbell ont une réputation de mordeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est qu'une réputation ^^ Je pense qu'elle "goûte" un peu, essaye de lui faire comprendre gentiment qu'il faut pas ^^ (bon courage mdr) Moi les deux miss viennent mais si j'approche trop vite repartent par contre elles sont bien curieuses pas toi ? Elle vient d'elle même ou non ? Essaye de l'attirer hors de sa cage avec sa gamelle de nourriture par exemple, et tu en profites pour la prendre à ce moment là T'inquiètes pas ça va venir ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Pas très curieuse mais elle vient comême quand y'a un bruit ou autre elle sort de sont nid regarde et repart , parfois elle vient d'elle même parfois non , dans le parc ou dans la mains ses un amour et se qu'elle connait le plus comme bruit ses attention je secoue le sachet de nourriture hop la une petite tête fonce dans sa gamelle x) Sinon se soir je fait une petite vidéo et vous me dites si ses moi qui fait qu'elle que chose de mal ou pas je vous montre comment je fait Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 si dans tes mains tout va bien alors je rejoins les autres, chez elle c'est chez elle Ben il ne te reste qu'à l'attirer hors de la cage et de la prendre ensuite alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 vue ce que tu dis je confirme ce que j'ai dis plus haut, chez elle c'est chez elle donc y aura pas grand chose a faire a part la laisser te rejoindre hors de sa cage et la manipulé et la caresser hors de sa cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 slurp2516 a écrit:C'est qu'une réputation ^^ + 1 Rubi, le campbell de mon chéri ne m'a mordue que quand elle était sous traitement pour son oeil alors que Flocon, russe m'a déjà mordu car "surpris" par ma main Les hamsters d'élevage ont un excellent caractère, si comme Serious on y prend attention et on sélectionne les parents. Je pense qu'elle te goûte aussi ^^Garde confiance, essaie en dehors de la cage si vraiment tu as un peu peur.Bon courage dans ton apprivoisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ok merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 J'ai réussis Imagine monte dans ma mains sans problème et deviet très curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites