Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeur House1

Quelles litières utilisez vous ?

Messages recommandés

Bonjour,
Je ne suis pas très contente de ma litière pour mon chat.
J'aimerai savoir quelles litières vous utilisez... Quelles sont les avantages et les inconvénients de vos litières ?

Pourquoi t'es pas contente de ta litière ?

Ici on utilise une pas cher chez Auchan, mes chats vont dans toutes les litières et vu que je change trèèès souvent je préfère pas me ruiner..

Je ne suis pas contente car elle sent mauvais à partir de 2 jour :/

Aurélia, elle est bien ta litière ? Tu peux en dire plus ? Smile

Oui elle et très bien très absorbande , après nous on la change toute lessemaine et avec 2chats franchment sa sens pas fort enfin après je suis habituer au odeur mais franhcment oui on a testé pleins de litière et celle là ses celle quond préfère Smile

Si tu veut d'autre renseignement Wink

J'utilise une litière a base de craie, du premier prix en super marché...
Chi va beaucoup dehors donc ça limite les dégâts, mais de toute façon on enlève la litière souillée et les crottes tous les jours, quand le volume de litière a bien diminué on nettoie complêtement, généralement c'est une fois par semaine.
Les litières pour chat ne sont pas vraiment faites pour tenir longtemps sans puer, c'est impossible.
Après les litières minérales style Perlinette sont censée absorber les odeurs mais elles sont tellement chère que ça ne vaut pas le coup puisqu'il faut nettoyer souvent.

Invité

moi pareil,je prenais le premier prix pour le chaton qui va faire dehors maintenant,les crottes faut les enlever tous les jours,et je changais tous les 3 jours,evite les pourdres desodorisante,ça sert à rien et niveau santé,ça me dit rien Wink

• Créer...