MilkyFactory 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 "Oh, du basilique, c'est super!"Au cas où ça ne se voit pas, Chewbacca raffole des feuilles de basilique. On lui en glisse de temps en temps dans ses légumes du jour (ça ou du persil) pour le surprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Il est magnifique Il se régale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Chewbacca ça lui va bien je trouve . Il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 J'aime la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Rhoo j'adore il a une trop belle bouille :coeur magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Trop adorable Il ressemble trop à mon lapin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterSunshine 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Vraiment jolie la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Trop beau Il a l'air de se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 6 août 2012 Mium mium Basilic !Il a bien raison d'adorer ça, c'est plein de bonnes choses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyham 0 Posté(e) le 7 août 2012 trop beau le lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akurydal 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Il est trop beau ce pinpin *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites