Solène02 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Les hamsters c'est vraiment trop chouuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 oui.......et? que voudrez tu dire sur eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Solène, ça serait plus sympa pour nous si tu te présentais Je crois que tout le forum est d'accord pour dire que les hamsters sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 nini74 a écrit:oui.......et? C'est un teaser. Suspense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solène02 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 D'accord! Pour la présentation... J'ai rien à dire... Alors pour mon hamster, c'est une femelle, elle s'apelle Biscotte.C'est tellement mignon de la voir manger, faire de la roue, boire... Et quand je regarde les photos de vos hamsters, je me rends compte à quel point c'est mignon! Et puis la mienne elle est assez calîne quand même, je l'ai eu y'a pas lontemps et de jours en jours je la découvre un peu mieux... C'est mon 1e hamster. Et je ne dirais pas non pour en avoir d'autres...! Et vos hamster à vous, comment ils sont? MLINE ta photo est trop mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Peut-être, se présenter dans la section approprié .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Pour la présentation, c'est ici: => http://www.hamsters-passion.com/f6-presentationsC'est plus simple pour tout le monde de se présenter dans la catégorie qui convient sinon, on ne s'y retrouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 pour moi tous les hamsters sont beaux leurs bouilles de nounours,ben on craque! ils nous font rire et pleurer,on peut leur faire des habitats extras! tu verras dans habitation et entretien,certains sont des 5 étoiles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Pour moi ils sont mignons dans certaines postures, beaux , comiques quand ils se figent ou encore adorables quand ils se mettent sur les postérieures pour grimper dans notre main... Oui présente-toi comme on te l'a conseillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites