Chibi-Miyu 0 Posté(e) le 2 août 2012 Alors voilà la petite choupette sur laquelle j'ai craquer lors de mon sauvetage de 16 hamsters!C'est donc elle que je vais garder J'hésite encore pour son prénom, Harmonie/Harmony ou Hippie ??? Où si vous avez mieux n'hésitez pas à me le dire... Pour le moment elle est dans une petite cage mais je suis en train de fabriquer 2 étagère-terrarium comportant chacun 3 terras (pour mon élevage de gerbille et pour la miss) Place au photo de la petite sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 2 août 2012 Magnifique !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibi-Miyu 0 Posté(e) le 8 août 2012 Me suis enfin décidée et je trouve que Harmonie lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 8 août 2012 Oui sa va lui vas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hebdo 0 Posté(e) le 13 août 2012 Harmonie, c'est le nom que j'aurais donner si j'aurais choisis une femelle ^^Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solène02 0 Posté(e) le 14 août 2012 Oh elle est vraiment très mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 15 août 2012 C'est celle que j'aurais gardé aussi XDElle est belle comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites