Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LouiseLouise

Punky

Messages recommandés

j'ai pas l'impression qu'il "profite" du sable... il ne s'y roule pas, n'y creuse pas...
il s'y "assied" seulement, admire l'extérieur, fais sa toilette... mais ne s'y roule pas!

mais oui, il est magnifique Very Happy

Mon Ham non plus ne roule pas dedans, il aime bien juste faire un tour dans le bocal et a un petit coin dedans ou il fait toujours son pipi

Invité
:coeur:
Il est magnifique (oui je sais je radotte)

Akurydal, ho c'est bien qu'il y fasse pipi !! limite j'aurai trouvé ca plus simple pour nettoyer le chanvre Smile

Shechou, héhé radotes autant que tu veux!

Bah c'est vrai que ducoup c'est + simple pour nettoyer la litière, ya plus autant a enlever qu'avant =P

Nouvelles photos de notre Punky d'amour.

Pendant sa toilette :

En ballade dans le Palace Detolf :

C'est l'heure de son repas :

En randonnée/escalade des humains :

En exploration dans le monde des humains :

En pleine tentative de ronger les rideaux :
(la bande blanche à droite de la hptoto a déjà été attaquée)

En mode "je fais ma tête d'ange pour avoir de quoi grignotter" :

Invité
:coeur: en plus elle fait office de balai :mrgreen:

trop mimi elle le mange pas son millet ?? ^^ Nuage se jette dessu lol et quand il reste la branche il s'en sert pour faire son nid et en générale il fait sont nid dans le sable

Nini, ouiii c'est exactement ca! Lorsqu'il se ballade sous le lit ou le canapé, il a des moutons de poussière accroché à lui !!!

Mais faut savoir qu'au début, ses poils étaient plus courts, puis ont poussé. On a coupé son pelage récemment, il y avait 2 bons centimètres de + que maintenant !!!

Non, le milliet il n'y touche pas, j'ai beau le changer de place ou l'accrocher pour qu'il soit en l'air... rien n'y fait !!

Mon gros sac de millet je vais finir par l'offrir je pense !! il me sert à rien !
Oui, si tu en rachètes, Nuage va être ravis n'est-ce pas !!!?!!

J'vais dire à Punky que s'il ne mange pas sa branche, j'les donne à ses cousins comme Nuage... héhé je vais lui faire du chantage !

Invité
Qu'il est beau !

Et si tu le dépiotte le millet il ne le mange pas quand même?

Invité

Oui moi je détache toutes les mini grappes pour un des miens qui manche pas trop la branche entière. Par contre une fois tout détacher il préfère Wink

Hi Hi je vois où tu as coupé ses poils... Razz
Pas toujours facile d'éviter de couper avec les angoras aux très longs poils !

Invité
Toujours aussi beau Wink

J'adore il est vraiment très beau :coeur:
Mais comment ça se passe tu le laisses se balader chez toi mais tu le surveilles tout le temps ?

oui je l'enferme dans une pièce, mais je vérifie qu'il n'y ait pas de choses dangereuses au sol. après, il court librement, fait quelques bêtises (grignoter le rideau, faire caca sous le radiateur...), je le vois passer et courir d'un bout à l'autre, des fois il escalade mes jambes, des fois il se cache derrière un meuble... bref il fait sa vie dans la pièce pendant que moi je matte la tv, le pc, lit un livre... je regarde de temps en temps que tout aille bien, mais il peut se passer un moment sans le voir.
il m'arrive de le laisser 2-3h ainsi, et c'est le paradis!
par contre faut faire attention à qu'il se glisse pas sous la porte. dans la maison de mes parents, mon ancien hamster s'était faufilé dans la salle de bain, et avait escaladé le tuyeau des toilettes et s'était retrouvé sur le tuyau des toilettes du bas. (je pense que c'est mal isolé). du coup, faut pas le laisser ni dans toilettes, ni dans salle de bain, ni dans cuisine.

Petite photo récente :

Punky s'est fait opérer en janvier, il avait un cumul de restes de graines dans les bas-joues des 2 côtés, et à droite légèrement infecté. Le rétablissement avait été difficile, déjà il était tout rasé au niveau de la mâchoire et du cou donc c'était impressionnant étant donné ses longs poils, mais surtout ses fils n'avaient pas tenus et le véto avait du mettre des agrafes côté droit. Finalement, tout roule maintenant, tout est rentré dans l'ordre, il est redevenu coquin et ses poils ont repoussé. Il aime toujours courir dans les pièces, escalader les meubles, et manger des raisins. Il est toujours aussi calin et manipulable, c'est un vrai ange! il peut rester des longues minutes dans nos mains à nous regarder et se faire caresser, et sais nous montrer lorsqu'il veut sortir de sa detolf. il court quand il entend le bruit du sac de graines se secouer. bref, c'est toujours autant un ange :love:

Invité
Trop mignon, contente qu'il se soit bien remis de l'opération !

Ah génial que le rétablissement ai été bon Smile
Il est tout chou !

Punky a déménagé sa maison, s'est installé derrière la roue... et là, il venait de se réveiller et faisait sa toilette.

Petite photo de Punky en train de faire bronzette. Il fait souvent ca... s’assoit dans la litière, et admire le paysage, tranquillement, comme s'il était au bord de la mer.

Invité
Je craque toujours devant sa bouille !

Ow la 1ère photo !! Shocked
Il est juste à croquer ! :coeur::coeur:
Je les trouve toujours irrésistibles pendant leurs toilette Very Happy

Je vous met une video de Punky en train de faire sa toilette, je trouve ça assez impressionnant ! On a réellement l'impression qu'il se tire les poils.

Ho non bien au contraire, il fait la taille de ma main, soit environs 135g ! il doit avoir environs 14 mois mais c'est pas sur (issu d'un sauvetage).

• Créer...