Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninouche11

Meï, hamster Syrien.

Messages recommandés

Meï viens d'animalerie, je sais qu'il ne faut pas les prendre la bas, mais je recherchais trop un hamster de cette couleur No
Breff, il a un nom bizarre oui et qui sort tout droit de mon imagination Smile Il est couleur crème il me semble, de race Syrienne. Il est adorable, jamais il ne morderait (du moins depuis qu'il n'at plus peur des hommes) Pour riens je m'en séparerais :coeur::coeur:
Quand je le sort il est très difficile de le prendre en photo il cour partout :rire: mais j'ai réussis quelque fois à le prendre en photo :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho la bouille Very Happy

Il est chou Smile

(ps: Syrien n'est pas sa race, mais son espèce Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je saurais pas te dire je n'y connais rien en races de hamster,
en tout cas il semble avoir de l'Angora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok ^^
Bha à moins que je ne dise une bêtise (que les pros corrigeront :rire: ), "Angora" désigne toujours un poil long ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Ha ok ^^
Bha à moins que je ne dise une bêtise (que les pros corrigeront :rire: ), "Angora" désigne toujours un poil long ^^


Oui exactement ^^
Chez le syrien il existe en terme de poils les : court, angora, satin, rex et texel.
Mais on parle de races que chez le chien (LOF) et chat (LOOF), il n'existe pas ce genre de choses (création de l'homme) chez les autres espèces...

Pour la couleur j'avoue que j'ai du mal à dire, je le trouve très orangé pour un crème. Peut être qu'avec d'autres photos je pourrais en dire plus. En tout cas il semble pp (yeux rouges ou rubis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites