Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
banjojo1

Petite boule rose au dessus de l'oeil

Messages recommandés

Invité
Tu as essayer quoi comme litière?
Tu laves la cage avec quoi?
Il a du sable?

Oui il a du sable mais quand il a commencé l'allergie il en avait pas. Depuis le début je mets du lin et j'ai essayé les copeaux qu'on m'a passé j'ai appris après que c'était mauvais mais il a fait un jour avec! Et les autres litières proposées sont inexistantes dans les animaleries que je connais. La cage est lavée à l'eau chaude parfois vinaigre blanc mais tout le temps avec un dégraissant vaisselle

Invité
C'est peut être le produit vaisselle le problème? Je ne suis pas sur que ce soit bon pour les hamsters...

Sinon tu as essayer de le mettre quelques jours sur des mouchoirs blanc sans odeur ?
Si il est allergique au lin, tu ne l'a pas forcément vu en passant une journée sur des copeaux (qui sont très poussiéreux).

Invité
Moi au vinaigre blanc

pas de produit vaisselle c'est surement çà la cause d'autant plus qu'en plus des produits chimiques c'est parfumé donc mauvais.

Prend du vinaigre blanc sinon tu peux aussi prendre du savon noir

Invité
euh c'est banjojo ou guimauveRB le post?

Invité
lol! rhooooo c'est pas bien!

ben vu que pas de nouvelles,squatte encore un peu :mrgreen:

Hihi Laughing Bon bah ma boule de poil est en traitement depuis 3 jours et sa boule a dégonflé et fait moins irritée que ce week end donc je suis contente! Very Happy En plus je me bats avec lui jusqu'à ce qu'il s'immobilise (pas facile de lui en mettre dans l'oeil) Rolling Eyes et après il a le droit à son péché mignon: une graine de tournesol! :coeur: Bon après application de la crème il me fait 45minutes de toilette intégrale et par la meme occasion étalage de la crème là oùu c'est pas nécessaire! Bref il me fait bien rire :rire2:

Bonne nouvelle !
Continue bien le traitement aussi longtemps qu'à dit le véto (en principe tu devrait continuer encore 2 ou 3 jours après disparition de la boule non ? )

Bah pour l'instant je finis les 8 jours obligatoires et si a disparu avant c'est top sinon je ferais deux trois jours de traitement après la disparition de la boule oui!

Tu peux squatter mon topic sans problème :thumbup:

De mon côté, état stable, toujours aucun soucis (à part la chaleur du moment) pour Cookie qui gambade normalement Smile

Hello Banjojo,
tu as pu aller à Bellecourt finalement ?
Si cookies à la même chose que Guimauve, vu les résultats positifs du traitement, ça vaux le coup de reconsulter Very Happy

Invité

han le regarde sur la première photo Razz genre "attend un peu si tu me touches encore mon zoeil" :mrgreen:

banjojo tant mieux :thumbup:

nini74 a écrit:
han le regarde sur la première photo Razz genre "attend un peu si tu me touches encore mon zoeil" :mrgreen:

Tellement vrai :rire2:

Invité
Moi je déconseille d'aller acheter une crème sans avis du véto avant même si ça fonctionne sur un autre hamster.

shechou a écrit:
Moi je déconseille d'aller acheter une crème sans avis du véto avant même si ça fonctionne sur un autre hamster.

+1, même sans ordonnance, ça reste un médicament ;-)

Invité

chaque cas est different,on ne mettra pas un collyre quelquonque,le serum phy pas de souci en nettoyage mais la visite d'un véto est obligatoire pour ce genre de pathologie Wink

• Créer...