Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tytyham

je croyais avoir vue le pire mais là...

Messages recommandés

je croyaix avoir vue le pire mais là çà dépasse l'entendement. Des hamsters syriens, on en voit 4 sur la photo mais je suppose que les 8 sont dans cette grille...posé a méme la plaque de cuisson électrique qui est pour ainsi dire rouillé de partout..., une cage tout en barreaux apparemment et la roue idem et pas adapté...

http://www.leboncoin.fr/animaux/352872376.htm?ca=5_s

Quand je vois l'état de la plaque, je n’imagine même pas l'état de leur cage...

Au moins celle des rat se rend bien compte qu'il y a un truc qui va pas: elle le donne. Pour les hamsters, c'est vendu 5€ Rolling Eyes . Si elle vend ça 5€, c'est que c'est probablement pas une portée Kinder non voulue... Lui acheter pour leur donner de meilleur conditions de vie, ça lui donnera juste envie d'en refaire une portée

Edit : Après réflexion, pour les hamster, on peut espérer que ça ne soit pas leur cage de vie, mais juste pour les photo .... Regarde, il y a une cage à barreau noirs et une à barreau blanc, et a chaque fois au dessus des mêmes plaques. Donc déja ils sont probablement séparés par sexe

Invité

ouais c'est sur elle aurait pu les mettre ailleurs que sur cette plaque degoutante :-: mais comme dit bernyo,il semble bien separé par sexe,au moins j'espère silent

oui séparer par sexe ok mais quand je vois l'état de la cage et la roue minuscule et barreaux en plus je me doute que leur cage doit être aussi minuscule que la roue et sale :/

Exact, c'est donc une cage de "vie". Etrange qu'elle ai justement choisis de prendre les photo au dessus de ses plaques scratch Elle aurait pu les prendre en photo avec le cage par terre

Je vois pas l'intérêt d'avoir laisser les genre de tuyau habitrail dans la cage du rat étant donné qu'il ne peut pas passer dedans Rolling Eyes

Les hamsters font peine à voir.... Et c'est vrai que les prendre sur une plaque chauffante c'est vraiment n'importe quoi... Avec lbc, on aura tout vu...

Invité

un minimum c'est de mettre en valeur les photos,et le rat No

franchement parfois j'ai envie de repondre mais à quoi bon,j'ai repondu à une annonce mais là pour des poules,comme quoi il était trés facile d'avoir des poules: un jardin et une cage,franchement j'ai rigolé,voici donc l'annonce:

http://www.leboncoin.fr/animaux/352785105.htm?ca=21_s

et encore une mais elle a été supprimé,donne ideal enfant,2 hamsters gris avec ligne noire(donc russe lol) et leur cage spacieuse habitrail et 2 roues!!!!! nan mais là c'est du delire Evil or Very Mad

" et un jour, le moment
magique arrive, lorsqu'un œuf est pondu... " c'est poétique lol

Invité

et encore si elles pondent! car parfois faut attendre attendre....,et le poisson carré que fait il dans le poulaiiler :mrgreen:

bref,parfois on peut se tirer les cheveux à lire des annonces comme ça :grr:

MDRRRR, j'ai trop rigolée! :rire: Elle m'a fais rire avec son oeuf et son poisson pané, et aussi comme quoi les enfants voyaient l'évolution machin... Elle raconte toute sa vie... MDR

" Et plus de question à se poser sur la fraicheur des œufs avant de les manger à la coque " mais les pouleS écrivent une date de péremption en rouge sur l’œuf non ? scratch
Bon bon Ok je sort

:rire::rire: Non mais elle a voulus nous apprendre la vie! Les enfants doivent s'en foutre de ses poules en plus xD

Mais noooooon, tous les jours ils vont le soir, vers 18h30, chercher leur oeufs, ou la poules qu'ils veulent manger ...
" Vous voyez mes chéris, dans l’œuf il y a un bébé poule, et bientôt ils vont sortir de l’œuf et marcher Smile "
" Maman, pourquoi on mange les bébé de la poule alors ? "
" Parce que c'est comme ça les enfants. Vous vous souvenez des poissons carrés pannés ? Hé bien c'est comme les bébés de la poule. Un jour, les poissons nageaient dans l'eau, avec leur papa et leur maman. Et un jour, on les a péché pour vous les donner a manger aux petits enfant "

*** Gamins choqué ***

:rire2::rire2: Tu ma tuée! mdrrrrrrr

Non mais c'est vrai, les goss ils doivent les voir tous les jours et du jour au lendemain il manque une poule et ils mangent du poulet.... Ils doivent se poser des questions, les pauvres MDRRR

@ Laura : Non non ils ne se posent pas de question, comme dit dans l'annonce " [il faut qu'ils] sachent d'où viennent les aliments qu'ils mangent ".
Donc, vers 17h (oui il faut y aller + tôt, car le temps de la plumer, vider et faire cuire ...) ils vont voir les poules, et les enfants choisissent si ils veulent manger Puppy, ou Cocotte, ou Biscotte ...

@ Tytyham : Mdr, si ça trouve il y aura un pigeon pour accepter ^^ . " Avec reste de mousse" étrange lol. Elle veut dire coton spécial hamster ?

Bernyo : T'es horrible! :rire: Moi jamais je pourrais manger ma poule si j'en avais une, alors j'imagine même pas les pauvres goss... Sad La mère doit leur expliqué que c'est comme le poulet qu'ils mangent à la cantine ou chez mamie... xD

Tytyham : Je pense qu'elle aura aucune réponse, car c'est vraiment pas égaux, et surtout si c'est pour s'en débarrasser peu de temps après, comme avec les pauvres ham... Sad Les hamsters sont encore pris pour un simple jouet qu'on change quand on a envi.... :-:

Question de point de vue ^^ Je préfaire manger Cocotte, la poule que j'ai vu grandir et gambader, plutôt que 2012-06-9825336, le poulet qui n'a jamais vu le jour et mangé des farine de se congénère. Mais c'est un autre débat lol

Invité
:mrgreen:lol! quelle partie de fou rire avec toi bernyo!!!

pareil,moi je mangerais mes poules,car je sais ce que je leur donne,les poules de batterie avec anti-parasites,anti-stress,anti-truc,anti-machin......beurk tongue

mais nooon,vais pas manger buffy,tara,willow,pam et choupinou.......

mdr les hams! punaise faut pas pousser le bouchon trop loin...... :rire:

Un jour j'ia vu une annonce sur le bon coin, la fille elle avais un couple d'hamster est elle passé l'annonce pour savoir qui serai intéresser par des bébé hamster, pour après faire reproduire ses hamster (russe je croit) et vendre les bébés (en gros elle veut des réservation sur avant de les faire naitre) et elle disait : une petite cage suffit pour 2 hamster (les cage qui sont bleu, moche et pas de place, avec la roue méga petite) et en plus l'avantage avec les hamster c'est que ils prennent pas beaucoup de temps et amusent les enfants, ... quand j'ai vu l'annonce Shocked j'ai pas put m’empêche de lui écrire, que elle disait que des conneries dans son annonce, et je lui ai donné le lien du forum en disant que LA elle aurai de vrai renseignement; et que de toute façon des animaux d'animalerie faut évité de les faire se reproduire car ils sont peu être frère et soeur ... bizarrement j'ai jamais eu de réponses ... elle est pas venu non plus sur le forum et l'annonce existe plus !

la meconnaissance devrai etre prit plus au serieux par le proprietaire de chaque animaux , et devrai sinformer davantage avant de se lancer dans la repro !

Jamais ? Surtout que déjà vu la cage, il ne doit pas avoir droit aux sorties..

http://www.leboncoin.fr/animaux/357632105.htm?ca=3_s

Bon voila ... la première photo de la maman me fait mal au coeur, le poil tellement pas jolie ... que hier soir je me suis senti obligé de lui écrire le message suivant :

Bonsoir, je vient de voir votre annonce hamster,
très jolie hamster, malheureusement je peu pas
vous en prendre, mais a la vu de la photo de la
maman je suppose, j'ai vu que son poil est pas
super, le conseil que je peu vous donné c'est de
mettre dans un récipient du sable a chinchillas ça
sert a nettoyer le poils, et après vous aurai un
très jolie hamster avec un beau poil, je met ça a
mon hamster de robo' est elle a depuis un poils
magnifique.

Voila j'ai essayer de faire court, et gentil, car la son poil affraid il est moche c'est la première fois que je vois un poil aussi ... sur un hamster de roborovski

C'est vrai que son poil... Elle mérite un bon bain de sable à chichi ^^

Les gens en ont rien à foutre en fait... Neutral Pauvre ham... Il doit pas pouvoir bouger >

Invité
Evil or Very Mad nan mais c'est quoi cette horreur!!!!!!!!! pauvre petit ham Rolling Eyes

Invité

Je suis dégoûtée j'ai un problème de moisissure dans mon appart, sinon je serais aller le chercher le pauvre Crying or Very sad

Ah bon? Tu as une fuite? Neutral C'est clair qu'avec toi, il serait heureux Razz

Invité

oh shechou fait l'impasse sur cette fuite,il a besoin d'une personne comme toi :ange: un petit ange est a sauvé.

Shechou a dit moisissure ^^ c'est pas forcément une fuite...c'est pire parfois parce que ça veut dire humidité, mais pas toujours due à une fuite :s

Invité
Non j'ai pas une fuite, j'ai la pièce d'isolement des filles qui se rempli de 2cm de moisissure à vitesse grand v. On a tout lavé dimenche et hier soir il y avait 2cm d'épaisseur le long du mur, ca allait jusqu'au milieu de la pièce et ca commence à grimper aux murs.

Je suis déjà dans la merde parce que mes fifilles ne sont toujours pas guéries et que je ne plus les isolée de mon malou et de moi.

J'ai pas envie de rechoper une maladie pourri qui 3 mois après, 3 traitements, 6 visites chez le véto est toujours là et aura contaminer tout le monde car pas de quoi faire une quarantaine.

Invité
slurp2516 a écrit:
Shechou a dit moisissure ^^ c'est pas forcément une fuite...c'est pire parfois parce que ça veut dire humidité, mais pas toujours due à une fuite :s

Humidité je ne sais pas, la pièce n'est pas humide, à coté il y a la salle de bain et rien dedans...
Mais peut être un tuyaux qui a lâcher a cet endroit la oui...
C'est du coté du couloir et dans le couloir rien...

Ah bah merde alors... Faut peut être que tu contact les proprios?

Invité
Oui mais faut que j'enlève les hamsters de la pièce avant sinon ils vont vite être accusé (ils y sont pour rien et c'est pas de leur coté mais bon...)

C'est galère.... Sa se trouve les voisins on la même chose, donc c'est eux qui t'ont contaminé Neutral

Invité
Non c'est du coté du couloir et il n'y a rien dans le couloir.
Enfin ça vient peut être des voisins du dessous oui...

Moi je pense que c'est les voisins Wink Enfin après ils vont pas dire que c'est eux xD

Ha pas de chance shechou et oui c'est triste de voir un hamster dans un truc de ce genre.

J'ai vu aussi une autre annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/357983148.htm?ca=3_s

5 hamsters de roborowki dans une cage (dont 2 petits) cause de la vente : part 3 semaines en vacance ... ça devient du n'importe quoi !

Si ya bébé = couple, donc il risque d'y en avoir encore d'autre... Neutral C'est vachement un motif de vente/dons "vacance" pffff... :grr:

Invité
:viking::boxe::arme::tape3::tape2:
(oups oui dsl je suis à court de mots)

Ouai ben bon courage shechou lla moisissure c'est la mouise :'(

ON a du quitter notre ancien appart à cause de ça, les proprios avaient tout lavé pendant les grandes vacances, aéré tout l'été et hop on trouve des pigeons (nous ) pour le relouer ... pour te dire l'état au bout de 2 mois dedans, je devais laver les murs des toilettes tous les jours de bas en haut, nos affaires ont moisies (penderie, vêtements, même des chaussures) .... A la fin je trouvais des Limaces quoi (en plein centre ville de Lyon ...) Et les proprios d'une mauvaise fois pas possible, ils nous ont dit qu'on aérait pas ... (alors que sérieux j'aère énormément) ... Bref la moisissure quand ça démarre c'est l'horreur pour s'en débarrasser :s

J'espère ça ira pour toi et que tu pourras trouver une solution pour tes hams :s

Invité
C'est la litière de coton de zooplus le coupable je crois.
J'ai 4 sac en stock les 4 sont remplis de moisissures, sinon je ne voie pas de source potentielle.
Si c'est ça j'espère qu'en éliminant les sacs atteins ca suffira.
On lave et javellise tout ce qui était dans la pièce la.

on peut même pas t'aider :'( c'est con qu'on puisse pas se téléporter quand on a besoin d'aide ...
J'espère que ce n'est "que ça " Smile

Pour l'annonce ça me dépasse .... 3 semaines de vacances ... ah bon ça se nourrit un hamster quand on part en vacances ben personne nous a rien dit hein ....

• Créer...