Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Citron

Bin-cage de Cookie

Messages recommandés

Bonjour !


Sa y est, j'ai fait mon étage, enfin plutôt mon chéri a fait lol et mis du grillage !
Bon, c'est pas un résultat de pro mais j'aime bien c'est sympa Smile


Pour rappel c'est une boîte transparente que j'ai achetée à Carrefour, 20 euros. Dimensions : 70 x 40 x 40 et la litière c'est du foin + du chanvre.

L'étape est petit, à la base je voulais faire un grand mais en fait j'ai changé pour que la cage soit plus pratique à nettoyer et puis mieux voir Cookie. Je referais peut-être d'autres aménagements, à voir ^^













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton hamster n'a pas de maison? Les hamsters en ont besoin pour se cacher.
Tu peux mettre plus de litière aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une aire de jeux dedans mais il n'arrête pas de la faire tomber.
Une maison j'en ait une aussi mais il n'y va pas du coup je l'ai enlevée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met lui une maison remplie de mouchoirs. Au pire, il viendra piquer les mouchoirs pour les mettre dans le foin. Au mieu, il dormira dedans.
En +, ça remplis la cage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis j'ai noté que je referais d'autres aménagements, j'ai mon hamster depuis seulement un mois donc je prends au fur et à mesure les accessoires, sachant qu'un malheureux jouet coûte une vingtaine d'euros quasiment Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai jamais payé 20 euros pour un jouet. Surtout qu'un hamster n'en à pas besoin.
Il lui faut au moins une cachette même plusieurs et beaucoup plus de litière pour qu'il puisse creuser ( 15-20cm mini).
après oui ça se remplis petit à petit c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'en ait vu à l'animalerie des trucs à ce prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui zooplus.de est tres bien je viens de passer commande de 2 maisons + 2 passerelles ca m'a couter 12€ avec les reducs ! Donc franchement fonce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les animaleries ne sont franchement pas une référence Smile
Tu peux lui enfouir une maison sous le chanvre, ça libèrera de la surface au sol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou pour faire un tunnel sympa "gratuitement" tu récupères des rouleaux d'essuie tout que tu découpes sur la longueur (pour ne pas qu'il puisse se coincer Wink ) et hop un tunnel recyclé Smile

Et puis pour l'étage si tu as un Iké* près de chez toi il y a ces étagères toutes faites et bien pratique, super simple à nettoyer, à mettre et à enlever Smile

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60136623/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso,je suis pas fan des bin-cage,oui celle là est un peu vide,mais ça fait genre je range mon hamster dans une boite,sûr qu'il y en a bien amenagée mais c'est mon avis perso hein Razz

preferance pour les aqus/terras/deltof/etarongeurs/et la deco qui reproduit bien le milieu naturel:mousse,terre de coco,sable,bois...

d'ailleurs si un jour je peux avoir un 2eme ham,je ferais ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout le monde n'a pas les moyens de dépenser une fortune dans un habitat class.
Les aqua d'occasion c'est bien mais faut tombé dessus.
La bin cage (même si celle la est petite) permet d’offrir un habitat assez grand au hamster sans trop se ruiner.
Le hamster il s'en fou que ce soit beau à regarder ou pas.
Faut penser à son intérêt à lui, qui sera bien mieux dans la salma de 79x57 (ou même dans celle la) que dans un aquarium de 60x30.

C'est vide oui, elle va la remplir petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Tout le monde n'a pas les moyens de dépenser une fortune dans un habitat class.

Faut penser à son intérêt à lui, qui sera bien mieux dans la salma de 79x57 (ou même dans celle la) que dans un aquarium de 60x30.


Big + 1 rien à ajouter :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Tout le monde n'a pas les moyens de dépenser une fortune dans un habitat class.
Les aqua d'occasion c'est bien mais faut tombé dessus.
La bin cage (même si celle la est petite) permet d’offrir un habitat assez grand au hamster sans trop se ruiner.
Le hamster il s'en fou que ce soit beau à regarder ou pas.
Faut penser à son intérêt à lui, qui sera bien mieux dans la salma de 79x57 (ou même dans celle la) que dans un aquarium de 60x30.

C'est vide oui, elle va la remplir petit à petit.



Voilà, merci ^^. Je n'ai effectivement pas une fortune a consacrer juste pour une cage, car c'est vraiment pas donné..
C'est pareil pour les aquariums, il faut trouver un qui soit bien, avec un prix abordable et les bonnes dimensions, donc pas évident.
Puis moi aussi je m'en fiche que ce soit juste une boîte toute simple, j'en suis satisfaite et mon hamster va bien; il courre il fait de la roue .., donc c'est parfait Smile.
Et j'ai justement acheté de la terre à bain hier ! Je fais en fonction de mes moyens c'est tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça design et dans l'air du temps au contraire lol!
Les cages, c'est has-been. les aquarium, c'est pas forcément pratique.
Les bin cage, c'est dans l'air du temps: Simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, bon j'avoue que si je n'étais pas inscrite sur des forums comme celui-là je n'aurais pas eu l'idée de prendre une boîte transparente pour mon hamster ^^, mais c'est vrai que c'est pratique et surtout pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oulala,cool silent j'ai simplement dit que je ne trouvais pas ça top les bincage,c'est tout,desuite vous dites ouais tout le monde n'est pas riche,ben moi non plus,faut se calmer hein!

j'ai quand même le droit de donner mon avis et j'ai pas été agressive scratch

dans l'air du temps,suis une vieille alors......déjà une chose avant de prendre l'animal faut penser à son habitat,non? on va dans une animalerie et revenir avec l'hamster et se dire "mince,oû je vais le mettre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini74 a écrit:
dans l'air du temps,suis une vieille alors......déjà une chose avant de prendre l'animal faut penser à son habitat,non? on va dans une animalerie et revenir avec l'hamster et se dire "mince,oû je vais le mettre??


Je pense comme toi. Mais malheureusement la plupart des gens ne savent pas qu'un hamster a besoin d'une grande cage. Ou ils viennent dépenser leur argent dans une cage et des jouets inadaptées, et n'ont plus assez d'argent pour la changer directement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que personne n'a été agressif Wink

Tu as le droit de donner ton avis, mais nous aussi ^^
Il y a moyen de discuter, partager nos avis tout en acceptant l'avis des autres.

C'est une bonne alternative pour les personnes qui n'ont pas la possibilité de payer une cage + cher, ça a été dit mais bon ^^
Pour les plus jeunes, qui n'ont pas forcément un budget de 100 euros et où les parents ne veulent pas assumer la responsabilité de l'animal, oui c'est bien une bin-cage Smile

Esthétiquement, un aqua ou un terra est bien plus joli, évidemment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis juste que je n'ai pas envie de claquer beaucoup d'argent dans une cage, et puis moi la bin-cage ça me convient, après c'est.. chacun ses goûts. Je suis loin d'être la seule à me servir d'une boîte comme cage ! Je comptais déjà prendre un aquarium ou transformer un meuble genre vitrine, quand j'en trouverais un qui m'intéresse et à un prix correct, mon hamster ne va donc pas passer sa vie dedans.
Et puis ce ne sont pas mes parents qui payent, je suis au chômage donc petits revenus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand j'ai offert le cochon d'inde à ma petite cousine,j'ai bien dit de ne pas se ruiner en friandises,jouets.....c'est que du buisness,twister à une cage de 1.20*60+ 1 étage,elle le sort tous les jours...

bref,quand je suis dans une animalerie,je vois les gens "oh regarde ce petit chateau,oh la joilie corde......leur chariot plein de friandises et de gadgets,biensûr le vendeur les felicite"il va être bien votre animal" :grr:

c'est pas dur à comprendre quand même,plus c'est grand mieux c'est,y a pas à tortiller :mrgreen:

et je dis pas de pas prendre d'animaux quand on a pas de sous car l'animal nous aide à affronter bien des difficultés,par sa presence,ses facecies....mais faut lui donner le meilleur,pas contre les bin cage loin de là,bien aménagée,il y en a des trés belles,je dis simplement que ça fait boite de rangement.....d'oû sa place première.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive surement trop tard mais bon :

Si tu veux faire une cachette à ton ham' sans dépenser d'argent j'ai la solution pour toi !
[C'est la femme qui m'a vendu ma cage qui m'a donné l'astuce]

Tu prends un pot de fleur basique en plastique et tu le coupe en deux !

comme ceci (sauf que là, mon pot est trop grand)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slurp2516 a écrit:
Ou pour faire un tunnel sympa "gratuitement" tu récupères des rouleaux d'essuie tout que tu découpes sur la longueur (pour ne pas qu'il puisse se coincer Wink ) et hop un tunnel recyclé Smile

Et puis pour l'étage si tu as un Iké* près de chez toi il y a ces étagères toutes faites et bien pratique, super simple à nettoyer, à mettre et à enlever Smile

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60136623/



Mais c'est génial *____* Je cherche à faire un étage mais j'ai rien pour le faire... Je savais pas qu'Iké* vendait ça ! Mais ça rentrerais dans une 70x40 ? scratch

EDIT :"Dimensions
Largeur: 32 cm
Profondeur: 28 cm
Hauteur: 16 cm
A monter soi-même"
Ca fait un peu grand, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais fait pareil avec des petits pots de fleurs,la bin cage est une bonne solution oui,j'en suis consciente,ça permet d'offrir aux hams un bel habitat,en respectant les mesures Wink jeux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...