Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Petit problème vers de farine

Messages recommandés

Bonjour alors j'ai achetée des vers de farine et j'en ai donné 1 a Imagine elle ses jetée dessus elle ma même fait peur x)

Sushan elle y touche pas du tout et je peut pas les laissé dans la cage il sont vivant :/
( beurgg )

Smylie a croqué un tout petit peu dedans mais la laisser et j'ai fait tombé , un vers dans sa cage et je le retrouve plus je fait quoi je change toute sa cage a smylie ou je le laisse ?

Comment je fait si sushan aime pas du tout sa et smylie très peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le vers est tombé dedans, tan pis ton ham finira par le trouver. Le vers restera en vers + de 2 voir 3 mois ( 2mois minimum si il a beaucoup de nourriture, ce qui n'est pas le cas), donc tu ne risque pas de retrouver un cafard dans ta cage ^^

Etonnant qu'il n'aime pas, au début certains hams sont réticent. Réessaye ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sushan ne mange toujours pas de vers de farien :S a moins que elle en a peut étre mangé 1 car dans sa gamelle j'en avait mis 1 ( je lui avez coupé la tête donc il et mort x) ) Et il y et plus scratch Mais si je lui mais devant sa bouche elle veut pas y touché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si il était mort et qu'il y est plus, c'est qu'elle a du le manger Wink

En général, les hamsters aiment ça, moi Guccy se jette dessus quand je lui en donne Very Happy Je trouve ça marrant, mais par contre, je pense pas que je pourrais en donner des vivants, sauf peut être si j'avais plusieurs hamsters... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de m'incruster mais est-il obligatoire de donner des vers de farine à son hamster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...