Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pomme cerise1

Produits Lush

Messages recommandés

Voici enfin le post concernant la marque LUSH "Cosm'Ethique" Smile

Ici, vous pouvez poster les photos de vos derniers achats et donner votre avis pour faire craquer les membres ou encore avertir sur un mauvais produit Wink
N'oublions pas que chacun a ses préférences qu'une autre personne n'appréciera pas forcément ^^
Tous les goûts sont dans la nature Smile

Arrow Ce serait sympa de décrire l'odeur, la texture et comment il s'utilise. Pas mal de personnes commandent via internet et c'est très difficile de savoir l'odeur de certains produits.

Like a Star @ heavenLush en quelques mots:

Il s'agit de cosmétiques frais fait main pour le corps, les cheveux, etc. mais aussi une gamme de maquillage.
Ils militent pour l'environnement, la cause animale et font souvent des campagnes de sensibilisation (contre les tests sur les animaux, pour la libération du fondateur de la Sea Sheperd pour ceux qui connaissent ^^, etc.)

Like a Star @ heavenPourquoi cette marque est appréciée?

*En plus de sentir, pour la plupart divinement bon, ces cosmétiques ne sont pas testés sur les animaux (ingrédients et produit fini) et certains sont Vegan (Végétaliens) Youpiie! cheers
*Contiennent très peu de produits chimiques, mais le Paraben est malheureusement utilisé dans certains produits.
*Les principaux ingrédients sont naturels: fruits, plantes, fleurs, etc.
*Les emballages sont réduits, pas mal de produits sont vendus sous forme solide et non liquide. Donc, pas de gros flacon qui prend de la place dans la salle de bain et qui pollue ... quand on aime acheter plein de produits, ça facilite la vie! Smile
=> En rapportant 5 pots noir vide, un masque frais vous est offert.
*Les produits sont, en général, plus économiques que les produits de grande surface:
=> 1 shampoing solide = 3 flacons de shampoing :thumbup:
*On sait exactement de quoi est composé notre produit et la date de péremption est claire (contrairement aux produits du commerce où l'icone "12 mois" est indiquée)

studyPour en savoir plus:
Spoiler:

studyOù commander et tarifs frais de port:
Spoiler:

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Mes produits

Il suffit de cliquer sur le nom du produit afin de consulter sur le site. J'ai aussi noté entre ( ) le nom anglais et le lien est disponible en cliquant également :thumbup:

*Shampoings solides

Utilisation du shampoing solide: il suffit de le frotter un peu entre les mains puis frotter sur les cheveux afin d'obtenir une mousse abondante. Ne pas hésiter à rincer longuement.

Spoiler:

HS: vous pouvez admirer la nouvelle peinture de ma chambre: vert pomme Very Happy

Océanix (Seanik)
Sent très bon le frais: jasmin et un peu le citron. Il y a de petits morceaux d'algues. J'adore ce shampoing qui ne régresse pas trop vite mes cheveux Very Happy

Jonnie Juniper (Jumping Juniper)
Odeur un peu sucrée, je sens surtout l'odeur du citron et très peu l'odeur de lavande.
Rend mes cheveux doux.

Gentle Lentil
Je ne sais pas pourquoi, le lien refuse de s'afficher comme les autres ...
=>https://www.lush.co.uk/product/169/Gentle-Lentil-|-Retro-Solid-Shampoo-100g

Pas trouvé sur le site Français, je pense que c'est parce que ce shampoing est un retro Wink
Pas encore eu l'occasion de tester, il a une petite odeur de vanille et de je ne sais pas quoi Razz
Sur la photo, j'ai coupé un morceau de mon gros bloc de shampoing Razz

*Après shampoings
Spoiler:

Rafistoleur (Retread)
La texture est très crémeuse, j'ai l'impression que ça sent le lait de soja.
Il peut s'utiliser en masque ou en AS :thumbup:
En masque (1h30 de pause) il a rendu mes cheveux lourd et un peu gras. En après shampoing posé quelques minutes, il me les rends doux, fin, brillant. Je les sens nourris Smile

Vive la révolution (American cream)
Mon gros coup de coeur! Il sent vraiment très très bon la vanille, démêle bien les cheveux, les laisse tout doux et l'odeur reste dans les cheveux environ 2 jours :bave:
J'en utilise juste une petite noisette ^^

Jungle (Jungle)
Pas très facile d'utilisation car un AS ne mousse pas, c'est donc un peu difficile de savoir si on en a bien mis partout ^^
Démêlage un peu plus difficile qu'avec Vive La Révolution. Il a une odeur très fruitée, fraîche Smile

*Savons

Les fameux savons de Lush! :mrgreen:
Ils sont vendus au poids, là aussi j'ai coupé une petite partie des savons afin d'économiser un peu le savon Wink
Certains sont plus crémeux que d'autres, en tout cas je trouve qu'ils ne moussent pas assez.
L'odeur reste bien sur la peau une bonne partie de la journée, ce qui est le cas de très peu de savons je trouve ...

Spoiler:

Miranda (Miranda)
Je n'ai malheureusement eu qu'un petit morceau de fruit dedans Sad
Ce savon est crémeux, il sent le fruité mais je ne perçois pas l'odeur du kiwi.

Les fées démoniaques (The Godmother)
L'odeur est vraiment acidulée, douce ... j'aime ce savon!
Pour les Belges, il sent le cuberdon (bonbon aux fruits rouges) ^^

Gelée: Plum plum pudding (Sweetie Pie)
La texture est vraiment marrante. Ca me fait penser à la "Pâte à proute" de mon enfance :rire:
L'odeur est à tomber, un peu dans le même style que les Fées démoniaques mais un peu moins doux. Mousse vraiment beaucoup et en plus, il y a des paillettes :hourra:
Il suffit de le sortir du pot et de frotter doucement avec une fleur de douche :thumbup:

*Ballistics

Citation :
Faites-vous couler un bon bain chaud et installez-vous confortablement dedans. Plongez ensuite la boule dans l'eau qui se dissoudra avec effervescence provoquant de petits remous pour que vous vous sentiez comme dans un jacuzzi. Fini les bains tristounets, avec Lush, vos bains deviendront uniques.

Je n'ai malheureusement pas de baignoire, je testerais ça quand je partirais en vacances ^^
Pour l'instant, je les ais rangés dans ma commode pour parfumer mes vêtements et waw!
Je m'attendais à un format plus petit, c'est assez gros quand même Razz

J'ai enfin pu tester. Mon chéri a inondé la ballistic de l'oeuf du dragon du coup, je n'ai rien eu de spectaculaire Neutral
L'odeur d'orange était sympa mais sans plus.
Pour Vanille Fizz, j'ai adoré l'odeur mais rien de spectaculaire non plus ^^

Spoiler:

*Masques, nettoyants

Spoiler:

Masques frais:
Arrow Les masques frais ne contiennent pas de conservateur, il faut donc les placer au frigo.

La vérité si je veux (The Sacred Truth)
En ouvrant le pot, j'ai trouvé l'odeur pire que désagréable. J'ai quand même tenu à tester ce matin et une fois posé, je la trouvais agréable, fraîche.
Très facile d'application, ma peau est toute douce Smile
J'ai vraiment hésité entre celui ci et Cereal Killer ...

La grande mentheuse ( Mask of Magnaminty)
Sent bon la menthe poivrée, odeur très forte quand même ^^
Rend ma peau douce mais j'ai l'impression que ça pique un peu la peau après quelques minutes de pause.

Nettoyants:
Ramoneur (Coalface)
Nettoie bien, j'aime beaucoup les petits grains pour exfolier la peau Smile
Il sent l'anis et le charbon.
Petite anecdote Razz : j'avais vu une vidéo Youtube où la femme le recommandait comme démaquillant pour les yeux. J'ai donc voulu tester, ce serait bien plus économique que le lait!
Je nettoie et waw ça arrache! :mrgreen:
Plus jamais de la vie je ne l'utiliserais comme démaquillant pour les yeux, ils étaient tout rouge et ça brulait.

Matin et soir (9 to 5)
L'odeur est très agréable, douce odeur de fleurs je trouve.
Il démaquille vraiment bien même pour un maquillage un peu "Chargé" et ne m'a pas causé d'irritations contrairement au "Diadermine" que j'avais acheté en urgence :-:

*Les échantillons

Pour le site Anglais, il faut faire la demande lors de votre commande. Pour le site Français, je ne sais pas si il faut demander par contre?
J'ai reçu 4 échantillons dans le petit papier que j'utilise pour placer les masques frais au frigo ^^

Spoiler:

Shampoing:
Fair-Trade-Honey
Pas encore testé, je n'apprécie pas trop l'odeur que je trouve agressive ...
On sent un peu l'odeur du miel mais aussi de fleurs, j'ai du mal à reconnaître les ingrédients.

Masque capillaire:
Roots
Celui là, j'ai vraiment hâte de le tester! Il rendrait les cheveux très doux et je trouve son odeur agréable. La texture est pâteuse.

AS:
Happy happy joy joy
Il sent bon l'orange, pas encore eu l'occasion de le tester non plus Sad

Spray fixant coiffure:
Sea spray
Même si l'odeur me plait énormément, je ne l'achèterais pas car ça n'a aucun intérêt pour moi. En plus, la moitié c'est déversée dans le petit papier Neutral

Voilà, j'espère que ça vous a plu Very Happy
J'ai passé au moins 3h à vous faire ça bien comme il faut :mrgreen:

J'ai hâte de voir vos produits et vos avis :thumbup:
Perlette, Eldanar, Ophélie ... je compte sur vous :rire:

Ouiiiii enfin ce post concernant lush Smile
Je viens de découvrir Lush, il y a 1 1/2 ans. Donc je n'ai pas encore testé beaucoup de produits.

Les shampoos:
Océanix: je suis d'accord avec toi; odeur très frais et j'adore tout simplement. En plus, il est très rentable: 3-4 mois (j'ai des cheveux jusqu'aux épaules). Normalement j'ai des cheveux qui graissent très vite, mais avec l'océanix ils graissent moins vite.

Trichomania: sent la noix de coco. Mes cheveux sont très sec, le trichomania a adoucis un peu mes cheveux rebeles, mais au niveau cheveux sec --> je n'ai pas vraiment remarqué de différence sur long terme. Mes cheveux graissent plus vite qu'avec l'océanix.

AS:
Jungle: je suis d'accord avec toi Pomme. J'ai même pris l'habitude de faire un masque pour les cheveux. J'ai chauffé de l'eau (environ un verre), puis j'ai rapé un peu de jungle dans l'eau. Bien mélangé et mettre sur les bouts des cheveux.

Gel de douche:
Supergrass: odeur très fraiche, difficile à décrire. Très rentable, j'ai eu besoin d'une petite goutte et ca moussait énormement.

Henné marron: Faut de la force pour la préparation Wink j'ai coupé le henné en petits bouts, c'était pas évident mais très utile pour le mélanger avec de l'eau chaude.
J'ai laissé agir le henné pendant 6h sur mes cheveux, après je devais rincé mes cheveux car ils sont devenus trop lourds avec ce mélange sur la tête.
Bonne couleur, les cheveux brillent rouge en soleil. Tient environ un mois.

Bon alors je commence ma lonnnngue liste lush! J'essayerai de prendre des photos mais je n'ai plus certains produits à la maison.

Les shampoings:

Jonnie Juniper: Bien sympa il évite mes cheveux de graisser en 1 jour!
Mousse Brune:J'aime bien celui la, il fait les cheveux tout doux et lisse, mais par contre je peux pas avec ma nature de cheveux.

Godiva:Il est très nourrissant grace au beurre de karité. Ma mère trouve qui lui lisse un peu les cheveux.
Pousse plus vite:Bien, mais il graisse beaucoup les cheveux

Les AS:

Jungle:Il démêle bien, nourrit mais peut être qu'il est trop nourrissant pour mes cheveux

Nettoyant visage:

Matin et soir:J'adore! Il est doux, il sent bon, du bonheur!
Fraiche Farmacy:Je l'ai jeté parce qu'il est vraiment super agressif pour la peau!
Ange à fleur de peau:Mon chouchou!Je l'utilise tous les jours matin et soir et il est vraiment doux et les grains d'amandes exfolient tout en douceur la peau!

Crème visage:

Impérialis:J'aime bien les effets mais par contre l'odeur... j'aime pas trop
Celeste:J'aime beaucoup l'odeur vanillé et sucré de cette crème qui est très douce après un masque par exemple
Buvard:Je l'ai eu en échantillon et j'ai adoré, je l'achète en grand ben finalement je trouve qu'elle pue alors qu'en echantillon j'ai aimé l'odeur fruité! Pour les effets ben c'est bizarre car quand on l'applique on a l'impression qu'elle est aspiré automatiquement par la peau sans laisser de film gras.
L'oracle:Testé en échantillon et bien je l'adore! Parfaite pour mes quelques boutons et l'odeur est à tomber!

Crème pour le corps:

Dream Cream:Elle a fait des miracles sur ma peau à problèmes (psoriasis sur les genoux, les chevilles et les coudes)! Au bout de quelques jours ma peau est réhydraté et mon psoriasis à disparu! Je n'avais jamais eu cet effet avec d'autres crèmes. Je l'utilise également sur le visage quelques fois.

Ballistic:

Le rose c'est quelque chose:Ma toute première ballistic, je l'aime beaucoup! Il y a des petits coeurs qui flottent et le bain et tout rose! Lorsqu'on sort de l'eau, on a la peau douce et qui sent super bon!
Bouboule:Celle ci je crois que c'est celle que j'ai le moins aimé de toutes mes ballistics lush. L'eau n'a pas de couleur et ça hydrate sans plus.
Sexbom:J'aime bien celle ci et son odeur délicieuse de jasmin avec sa petite fleur de riz qui flotte à la surface! Comme toutes les ballistics lush, elle hydrate bien la peau!

L'oeuf du dragon:J'adore! On a l'impression qu'un oeuf eclot dans le bain pour laisser une trainée de paillettes dorée et transformer l'eau d'un orange pailleté!
Twilight:Cette ballistic est très reposante, elle calme et l'odeur et vraiment à tomber! L'eau est bleu/violine c'est très joli!
Feu de bengale:J'aime bien mais ce n'est pas ma préféré. L'odeur dans l'eau est pas terrible, elle sent meilleur sur la peau.

Pain moussant:

Cassimousse:Mon tout premier pain moussant! Il est vraiment top! Son odeur de cassis et son eau toute rose! C'est merveilleux!
Comme par magie:Malgré le fait qu'il ne colore pas l'eau (ou très peu), j'aime beaucoup l'odeur et la tonne de mousse qu'il produit!
Karma:Je l'aime beaucoup, mais il faut aimer l'odeur de patchouli. Une eau orangé et une odeur à tomber.
Amampondopondo:Il est bien nourrissant pour la peau grâce aux amandes et à la rose, mais il ne colore pas l'eau
Sous le soleil:On a l'impression d'être à la plage avec les paillettes et la couleur de l'eau!Je vous rassure que quelques paillettes discrète tiennent sur la peau. Wink L'odeur est fraiche grâce aux agrumes! C'est que du bonheur!
La bulle rose/pain moussant réutilisable de la fete des mères en forme de papillon:J'adore l'odeur très douce de rose et l'eau bien rose!
Pain moussant réutilisable fete des mères en forme de tulipe(plus vendu sur le site lush):J'aime beaucoup son odeur d'orange et chocolat! Il colore l'eau d'un très beau orange

Fondant pour le bain:

J'ai déjà mangué:J'aime bien l'odeur, mais ça ne sent absolument pas la mangue, plutôt les agrumes. Il laisse la peau bien douce après (enfin un peu comme tous les produits lush!)

Gel douche:

Rameau d'olivier:Raahhh qu'est ce que je l'aime celui là! Il à un parfum divin! Je crois que ça ressemble à Comme par magie!
Flying fox:Testé en échantillon et j'aime pas l'odeur, c'est non pour moi
Superglass:Testé en échantillon, ça sent l'herbe coupé, c'est frais pour l'été, j'adhère!

Soins pieds:

Promenade sur le boulevard:Une odeur très présente de menthe, ça réhydrate bien les pieds et parfait pour se les masser un peu

Deodorant:

Aromaco:J'ai du le jeté, ça pu vraiment trop! Pour j'aime le patchouli, mais là c'est trop!

Parfum solide:

The smell of freedom:Je lui trouve une odeur de miel que j'aime beaucoup! En plus on peu l'emmener partout!

Tonique visage:

Eau d'are à thé:J'aime bien mais j'ai pas remarqué une perte de boutons incroyable non plus.
Eau à Rome:J'adore l'odeur d'aromate et de rose, j'ai pas la peau sèche mais je l'aime bien!
Bouffé d'air frais:Parfait pour les jours d'été où il fait bien chaud (enfin chez moi dans le sud)!

Masque frais:

La guerre des boutons:L'odeur, c'est une HORREUR! En même temps, l'ail, l'oeuf et le raisin, ça pu...
Pour les effets, pas vraiment de changement.

Ayesha:Testé par ma mère, l'odeur est sympa,la peau est douce(comme tous les masques lush).On ne peut pas s'attendre non plus à voir les rides évaporées mais c'est sympa.
Catastrophe cosmétique:Sachant que j'adore les fruits rouges, je ne peux qu'aimer ce délicieux masque aux myrtilles! Il est frais et est doux et la texture c'est comme du yaourt!
Sirène:Je l'aime beaucoup celui là! Une odeur super douce, pas trop marine (style poisson cru)! Il est doux même avec ses amandes moulues!
La vérité si je veux:Testé ce soir, il sent pas trop mauvais (pizza au curry je trouve) texture de yaourt,un peau bien douce après!

Ethifrice:

Chouchou:J'aime bien son odeur de rose, mais il n'est pas assez frais pour moi.

Lèvres:

Chocolalèvre:J'adore son odeur d'orangette! Il laisse les lèvres douces et légèrement chocolaté et c'est super joli!
Gourmandise:Testé en échantillon, il enlève les peaux mortes et sachant qu'on peux le manger, j'ai pas pu résiter! C'est trop bon!

Poudre pour le corps:

Sans dessus dessous:Testé en échantillon, j'aime son odeur assez sucré il me semble!Il laisse la peau super douce!

Savons:

Le miel et les abeilles:Mon premier savon lush, je suis fan de l'odeur! C'est super sucré et doux, ça reste bien sur la peau. La texture est très crémeuse ce qui est super agréable.
Dirty:Odeur bien fraiche de menthe pour l'été! J'adore les effets irisé sur le savon avec les petites paillettes (elle ne reste pas sur la peau).
Sultana:Ce savon me fait penser à du nougat avec les fruits secs sur le dessus. J'aime bien l'odeur mais peu être un peu écoeurante au bout d'un certain temps.
Miranda:J'aime beaucoup l'odeur mais ma mère trouve que sur sa peau ça sent "la vieille armoire" alors que sur moi je n'ai pas cette odeur.

Dernière commande:

Ange à Fleur de Peau
Ultrasimple:Je l'aime bien celui là, il laisse la peau douce mais il est très gras. Par contre, il sent pas très bon.
Eau a Rome
Imperialis
Balançoire:J'aime beaucoup ce masque qui à parfum divin à la lavande! Il nettoie bien et laisse bien la peau douce. J'ai remarqué que je n'avais presque plus de boutons sur le nez grâce à lui et ange à fleur de peau.
Ballistic Vanille Fizz:Pas encore testé mais l'odeur est divine!
Le Grand Bleu:Pas encore testé mais ça sent bon la mer!
Rocketeer:Reçu légèrement abimés mais c'était quand même bien! Une odeur d'agrume très fraiche et une trainé orangé derrière la fusée! L'eau était turquoise comme un lagon!
Dorothy:J'aime beaucoup l'odeur de fleur d'oranger qui est très douce. L'eau du bain est bleutée ou orangé si on prend un bout d'arc en ciel.J'ai eu une montagne de mousse, c'était surprenant!
Feuilles et Figues:J'aime bien son odeur, bien que ça sent pas la figue. C'est particulier mais ça sent bon.J'ai l'impression de moins transpirer et ça c'est super.
Rameau d'olivier
Jonnie Juniper:Je me suis rendu compte que j'avais les cheveux très secs, quelle quiche je suis! Donc ben je vais le donner à mon père.
Marilyn:Je l'aime d'amour mon Marilyn! Au bout de 2 utilisation j'ai déjà des reflets blond et les cheveux ultra doux! Je le laisse poser toute la nuit pour plus d'effet et c'est superbe. Pour encore plus de douceur je fais Marilyn+Godiva+Jungle et c'est parfait. Par contre j'ai les cheveux aux epaules et j'ai déjà utiliser 1/4 du pot pour 2 utilisation.
Ciel Bleu et Petits Nuages:Une montagne de mousse, une bonne odeur de patchouli et une eau bleuté! Je l'adore!

Futur achats en septembre:

Lush à fait des nouveaux shampoings (déjà dispo sur le site .uk) !!!! Donc je vais craqué sur:

-Shampoing à la banane "Hot en couleur" (Blousey en anglais)
-Après shampoing "Enchantement" (Happy happy joy joy) ou l'AS Rafistoleur déjà existant.
-Ballistic l'amure fou
-Pour un mariage ma mère va prendre le rouge a lèvre/blush "Petillant" et le fard à paupière "Sophistiqué"
-La barre de massage "(Re)chauffe moi"

Voilà.

Tu me fais peur avec fraiche farmacy Perlette, je viens de le recevoir mais je ne l'ai
pas encore essayé Neutral

Sinon, j'ai découvert ce magasin il y quelques mois seulement, j'en suis déjà folle mais je me méfie un peu...je trouve qu'ils mettent trop de bicarbonate de soude partout =/

Produits essayés:

- barre de massage "et plus si affinité": odeur particulière, il faut aimer le choco et l'orange ! J'odre de concept de ces barres, testées et approuvées !

éthifrice chouchou : c'est pas mal ce dentifrice en pastilles, vraiment très pratique quand on part en voyage, mais je ne le conseille pas en usage quotidien et lui préfère un dentifrice normal.
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de bicarbonate de soude, et trop souvent et en (presque) fortes doses c'est pas bon pour les dents...

- imperalis : je l'ai eu en échantillon et j'adore ! pas grasse, elle embellie le visage je trouve, et moi j'aime bien l'odeur Razz

- l'oracle : je l'ai depuis moins d'une semaine je ne peux pas encore me prononcer dessus... vu le prix, j'espère qu'elle sera efficace Smile

- henné rouge : inconditionnelle du henné, j'ai voulu essayer celui de lush, je vous donne des nouvelles des que c'est fait =)

- j'avais oublié : déodorant le bonheur est dans les pieds, trop récent pour que je puisse donner mon avis.

Super post, hâte de commender :bave:

Spouik a écrit:

Sinon, j'ai découvert ce magasin il y quelques mois seulement, j'en suis déjà folle mais je me méfie un peu...je trouve qu'ils mettent trop de bicarbonate de soude partout =/

Quel est le problème du bicarbonate ?

J'ai édité ma liste mais j'ai pas encore fini
Spouik: il vaut mieux le bicarbonate de soude que des produits hyper chimique. Et plus le bicarbonate c'est vieux comme le monde!

Ange à fleur de peau, je vais le mettre sur ma liste hihi
Le godiva ne graisse pas trop les cheveux?

Quelqu'un a déjà testé le BIG? J'aimerai bien essayé Smile

Non godiva ne graisse pas trop les cheveux.
Tu vas adoré AFDP ( ange à fleur de peau)! Il est top!
J'ai pas testé big mais il me tente aussi!!!

Hmmm intéressant comme tout ce petit post.... Ma foi je vais peut être tester Smile Si ce n'est pas beaucoup plus cher que les cosmétiques classiques pourquoi pas !

[edit après passage sur leur site] Comme je suis en région parisienne je pense passer dans une de leur boutiques parce que les frais de ports sont relativement élevés... Dommage que ce soit si cher !

oui, c'est sur que c'est mieux que tous les produits chimiques ^^ mais concernant le bicarbonate, je parle surtout du danger pour les dents... il y en a beaucoup pour une pastille d'ethifice je trouve, et au gout, mis à part l'arôme de parfum, tu as l'impression de te brosser les dents uniquement avec du bicarbonate !
Un peu ce n'est pas dangereux pour les dents, au contraire même, mais à fortes doses et de façons régulière ça le devient pas très sain ( érosion dentaire, fragilisation de 'émail etc.)
Il faut surtout faire attention à sa consommation ^^ J'utilise mes pastilles d'éthifrice quand je suis en déplacement, mais pas tous les jours et plusieurs fois par jours Razz

Sinon, j'aimerais essayer les shampooing lush, mais j'ai les cheveux colorés au henné, il y a un shampooing particulier que je pourrais essayer?

Je pensais pas que ce post aurait autant d'avis lol!
Merci les filles ^^

Perlette: tu m'as donné envie de tester Chocolalèvre, je le prendrais à ma prochaine commande Smile
J'aimerais bien prendre catastrophe cosmétique, je verrais bien ^^

Eldanar: je me demande aussi si le Godiva ne graisse pas ...
Pour le Big, il parait qu'il assèche pas mal les cheveux et qu'il faut l'utiliser 1x par semaine.
Je pense le prendre à ma prochaine commande aussi ^^

Spouik a écrit:

Un peu ce n'est pas dangereux pour les dents, au contraire même, mais à fortes doses et de façons régulière ça le devient pas très sain ( érosion dentaire, fragilisation de 'émail etc.)

EXACTEMENT ^^ Very Happy !!

Génial ce post! :thumbup:

J'aimerais trop aller au magasin Lush, je crois qu'il y en a un à Lille, si j'ai pas l'occasion je commanderai mais franchement ce post me donne trop envie d'acheter! Razz

J'ai une question pour ceux qui ont testés Plum Plum Pudding (et qui l'ont fini^^), il dure combien de temps?

isis1998 a écrit:

J'ai une question pour ceux qui ont testés Plum Plum Pudding (et qui l'ont fini^^), il dure combien de temps?

Je dirais qu'il tient aussi longtemps qu'un flacon de gel douche (si pas plus ^^)
Je l'ai pas encore fini, je me suis lavée avec environ 5x et je le vois pas diminuer Wink

J'adore l'odeur qui est vraiment extra puis on dirait de la pâte à proute, c'est marrant à utiliser lol!

Perlette: waw tu as beaucoup de produits! Je t'envie rougi:
Je crois que tu vas me faire craquer pour le miel et les abeilles, j'ai juste peur qu'il ait une odeur de miel bizarre xD

Pomme: le miel sent pas le miel bizarre c'est ce que je redoutais mais il sent sucré, pas vraiment trop le miel, c'est difficile à décrire.

Bon je le prendrais, j'ai trop hâte de tester Razz

Il n'y a pas de savon dans le même style que les fées démoniaques?
Je sais que rockstar sent le bonbon, mais j'ai peur d'avoir une odeur très chimique ...

Moi je trouve que rock star sent le chimique c'est pour ça que je préfère des savon lush plus naturel.

Sa me tente bien de tester, mais je trouve que c'est vachement chère les FDP, donc il faudrait voir pour une commande groupée, ça peut être sympa Very Happy

Je préfère commander sur le site français car les Fdp sont beaucoup moins chers et la vpc est beaucoup plus généreuse! En plus sur le site englais, on peut pas prendre de masque frais à cause des délais de livraison je pense.

Pomme cerise a écrit:
isis1998 a écrit:

Je dirais qu'il tient aussi longtemps qu'un flacon de gel douche (si pas plus ^^)
Je l'ai pas encore fini, je me suis lavée avec environ 5x et je le vois pas diminuer Wink

J'adore l'odeur qui est vraiment extra puis on dirait de la pâte à proute, c'est marrant à utiliser lol!

Perlette: waw tu as beaucoup de produits! Je t'envie rougi:
Je crois que tu vas me faire craquer pour le miel et les abeilles, j'ai juste peur qu'il ait une odeur de miel bizarre xD

Tu l'as pris en 240g?

Pareil, le miel et les abeilles me fait vraiment envie! :bave:
En fait, en regardant le site, j'ai envie de tout prendre! Razz

J'ai été reveillé par chronopost ce matin et il vient m'apporter ma commande lush!!!!
J'ai eu pleins d'echantillons: un gel douche supergrass en entier, le shampoing réincarnation,le savon les fées démoniaques,le shampoing les fleurs du mâle et je crois que c'est tout!!

J'adore lush, mais je trouve qu'il y a pas beaucoup de choix sur leur site. Ma sœur m'a offert un coffret cadeau pour mon anniversaire et j'ai retrouvé aucun des produits sur le site. Mais bon je compte quand même bientôt faire une commande. C'est combien les frais de port sur le site Français ?

Isis: non, j'ai pris un petit pot de 100 gr au cas où ça ne me plairait pas mais je pense en recommander ^^

J'ai voulu tester l'oeuf du dragon ... j'avais déposé la ballistic près de la baignoire, là où on installe les produits et mon chéri a tout inondé en se lavant les pieds --"
Du coup elle s'est désagrégée et je n'ai donc pas eu d'effets dans mon bain Sad
Je n'ai pas encore testé vanille fizz (?), là elle donne une bonne odeur aux toilettes de l'appart qui sentait vraiment pas bon à l'arrivée silent

Je pense en recommander une, la couper en petits morceaux pour parfumer mon linge Smile

Les produits sur l'anglais sont beaucoup moins chère je trouve, il faut voir avec les fdp... Ou faire une commande groupée Razz

Moi je veux tout dessus, mais je pense que je vais attendre Noël Smile

Mais j'ai peur d'attendre et que le Snowcake ne soit plus dispo ...
C'est un savon édition limitée pour Noël, il parait que ce savon est juste extra au niveau de l'odeur Smile
Il sent le massepain (pâte d'amande) :bave:
Rien qu'à le regarder, j'ai envie de le manger Razz

Bon les filles je suis allée dans leur boutique hier et c'est top ! Le vendeur connait ses produits, tout peut se tester (ou presque) et on a l'impression de rentrer dans un magasin vendant des glaces lol

Pour ce qui est des produit j'ai craqué pour :

Creme pour la peau :

Buvard : Crème hydratante pour les visages ayant tendance à l'excès de sébum. Un peu cher mais si il fonctionne pourquoi pas ! La texture est vraiment très crémeuse ! (le pot est petit mais une mini noisette suffit pour tout le visage ! Pour l'odeur il sent un peu comme l'Aderma pour celles qui connaissent Wink ( une odeur de céréales). Elle est pas particulièrement agréable mais ne persiste pas trop sur la peau et reste discrète donc personnellement je m'en fiche tant que la crème fait effet.

Shampoings :

Chasse neige : Pour lutter contre les pellicules. D'après le vendeur il est efficace. Pas encore testé, j'ai donné la priorité du test à celui contre les cheveux gras. Je vous dirais donc ce que j'en pense quand je l'aurais testé ^^ Pour l'odeur je vous préviens dessuite : il "pue" et même le vendeur n'a pas utilisé l'odeur comme moyen de vente. En fait il sent le feu de bois, l'odeur qui reste dans les cheveux quand on fait des feu de camps ! Donc c'est spécial, mais là encore je m'en fiche si il est efficace.

Jonnie Juniper : Pour lutter contre les cheveux gras (lavande,romarin et genièvre) Personnellement je trouve qu'il attaque le nez xD (je verrais l'odeur a l'application) Je le teste ce soir j'éditerais pour vous dire ce que j'en pense !

Godiva : Pour nourrir les cheveux secs. Odeur de jasmin assez agréable en galet reste à voir appliqué. Celui ci est un cadeau pour ma soeur je vous dirais donc ce qu'elle en pense une fois qu'elle l'aura testé Razz

AS :

Veganese : Pour faire briller les cheveux sans les alourdir (gainage a base d'agar agar) Pas encore testé, j'éditerais une fois testé.

Echantillons :

Le vendeur à été généreux, même dans la boutique on en a plusieurs :p et j'ai eu les deux premiers en double car j'étais avec ma mère ^^

Copacabana : Beurre exfoliant et nourrissant au beurre de cacao,karité,riz et en guise de grains exfoliants, des amandes moulues. Je le testerais surement ce soir aussi !

Caritativement belle : Crème nourrissante pour le corps dont une partie des ventes sont directement reversé à des assoc ! Huile d'amande douce, cacao, huile essentielle d'ylang ylang,géranium. Bref pas encore testée lol

Shimmy Shimmy : [i] Celui ci c'est un cadeau du vendeur xD comme j'étais maquillée en paillette il me l'a donné. C'est un espèce de beurre a utiliser pour déposer des paillettes sur la peau et ça sent la vanille Very Happy Quand on l’achète entier il a une forme de coeur, le mien est un échantillon donc c'est un demi coeur mdr Je viens de le tester, texture très agréable, odeur discrète laisse quelques paillettes pour illuminer la peau (sans être dans l'excès) bref il a l'air chouette !!

Pour celles qui habitent en région parisienne et qui peuvent aller sur Paris je vous conseille vraiment d'aller faire un tour dans leur boutique les conseils des vendeurs sont utiles et je trouve ça sympa de pouvoir tester ce qu'on achète !
Je rappelle que pour 5 pots (quels qu'ils soient) rendus on a un masque frais offert.

Jonnie Juniper est super, il rend mes cheveux doux et léger Smile
Et puis l'odeur waw!
Depuis la mer, je n'utilise plus Océanix qui me les rends trop sec Neutral

J'ai hâte de lire ton avis sur la crème pour la peau et veganese Wink

Finalement moi jonnie il convient plus à mes cheveux qui sont passé de gras à sec! Donc j'attend septembre pour acheter un des nouveaux shampoing!!

Moony, tu es allée à quel Lush sur Paris? Moi j'aimerais bien y aller mais je crois que ça me fait super loin... Neutral

Je pense qu'il faut changer de temps en temps de shampoing. C'est dommage mais bon Neutral
Mais les shampoings solide assèchent pas mal les cheveux il parait.

J'ai édité ma liste en 1ère page :thumbup:

J'utilise godiva maintenant et c'est top avec marylin et jungle! Sur ce je vais me laver la tête!

Celui de Paris Bucci au niveau de St germain des prés ^^

Comme on a acheté des boites à shampoing avec je vais alterner les shampoings Wink

Je n'ai jamais testé les produits Lush ( n'ayant pas de magasin Lush près de chez moi) mais j'en ai toujours entendu que du bon.
Vous en êtes satisfaites ici ?

Moi j'en suis vraiment hyper satisfaite! Un fois je suis allée chez une amie qui n'a pas du lush et je me suis lavée avec un gel douche de grande surface, et je peux te dire que j'y mis du temps à refaire partir ma maladie de peau (psoriasis). (je travaille pas chez lush hein, j'ai 12 ans!)

Très satisfaite aussi, mes cheveux n'ont jamais été aussi beau Smile
Puis, il faut avouer que ça prend moins de place que tous ces flacons vendus dans le commerce et que c'est plus économique :thumbup:

Pas encore eu d'allergies ni de démangeaisons alors que j'ai déjà pu en avoir avec des produits testés sur des animaux ... comme quoi ^^

Perlette : ah oui ça enlève le psoriasis certains de leur produit ? =O
Je connais une personne qui a cette maladie, ça pourrait être intéressant, tu peux me donner les références de ton gel douche ?

Pomme Cerise : Je suis une maniaque des cheveux, donc justement c'est surtout les shampoings qui m’intéresse. Tu prend des savons ? ce sont lesquels ?

Pour les shampoings j'ai pris que des galets ^^
J'aime leur forme qui fait penser au macaron et j'aime le concept Smile

En fait, tout dépend de ton cheveux: sec, graisse vite, abîmé?

J'ai les cheveux qui graissent assez vite ... du coup, j'ai pris Jonnie juniper et en effet il ne graisse pas les cheveux et je peux espacer d'un jour le shampoing (soit tous les 3 jours)
Cheveux doux, léger, brillant ^^

En alternance, j'ai pris océanix qui rend les cheveux tout doux, les fait briller. Il assèche pas mal mes cheveux en ce moment (vacances à la mer?) donc je ne l'utilise plus spécialement depuis 1 semaine.

J'ai aussi pris Gentle Lentil mais pas encore testé, quelle honte Razz

Il parait qu'il faut absolument faire un après shampoing car les galets assèches les cheveux.
Tu as aussi des masques capillaires, bref que du bonheur pour les cheveux Smile

Et je sais pas si ce sont les produits lush, mais avant, même en lissant mes cheveux, ça devenait un peu n'importe quoi au fil de la journée. Là, je les sèche et ils sont déjà presque lissé Oo et ça tient bien, même après quelques gouttes de pluie.
Peut être l'effet du rafistoleur je sais pas trop Razz

J'ai mis mes produits et les avis en 1ère page de ce post si ça t'intéresse ^^

Ah je vais aller voir tes avis alors ^.^

Hé bien moi j'ai les cheveux normaux et plutot en bon état mais ils ont tendance à vite s'abimer si je tombe par hasard sur un shampoing qui me convient pas, en ce moment ils tombent beaucoup je trouve =/

Pour les chutes de cheveux => Pousse plus vite!
Si pas, tu peux faire une cure de levure de bière en vente en pharmacie Smile
J'avoue que c'est pas génial d'en ramasser partout Neutral

Océanix pourrait bien te convenir aussi je pense. Godiva aussi si tu trouves qu'ils s'abîmes.

Oui, j'avais peur de tomber sur le mauvais shampoing du coup j'en ai pris 3 et je pense commander godiva :mrgreen:

Regarde la liste des shampoings, tu trouveras surement celui qui te conviens => http://fr.lush.eu/shop/product/category/path/147_148/shampooings

La levure de bière ne fait pas grand chose sur mes cheveux, mais je pense qu'en octobre je vais faire une nouvelle cure qu'on m'a conseillé et qui marche très très bien, les fait pousser très vite et en pleine santé, car c'est une cure composé de pleins de vitamines, levures de bière, et magnésium etc ... , je vais aller l'acheter demain, je vous mettrais la compo et lorsque je l'utiliserai vous dirait ce qu'il en est si vous voulez ^.^

Pousse Plus vite ! je l'avais déjà regarder et dans les commentaires j'avais pu voir que certaines disaient qu'il sentait une odeur épicé très forte et plutot desagreable et d'autres qui disaient que ça allai, donc je sais pas trop quoi en penser mais il m'attire =/

J'avoue que Godiva à l'air super ! =O

Je crois connaitre cette fameuse cure qui ferait des miracles ^^

Les odeurs c'est secondaire je trouve, tant que le produit fonctionne c'est le principal. Après, on a pas la même sensibilité au niveau des odeurs Razz

C'est une cure dont la boite coute 8 euros et il faut la faire pendant 3 mois ( soit 8x3).
Je sais plus du tout le nom, mais elle fait partie des produits qu'on ne trouve qu'en pharmacie spécialisé dans les produits de la nature pour soigner.

Oui c'est vrai, je me laisserais bien tenter par ce galet quand même ! Les frais de port sont pas trop chers ?

Oui c'est bien ça alors Wink

Allez craque, craque! Razz

Citation :
Like a Star @ heaven Lush France
FDP France métropolitaine (Corse comprise)= 7,50 €
FDP Belgique, Luxembourg = 12 €

Like a Star @ heaven Lush Anglais
FDP France = 17,81€ (£13.95)
FDP Belgique, Luxembourg = 13,98 € (£10.95)

Ah? Tu as entendu quoi de cette cure ? ça vaut le coup que je la teste ?

Il faudrait voir si mon portefeuille veut bien craquer aussi x)
ça reviendrai à 16€ un galet =O

• Créer...