Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pomme cerise1

Produits Lush

Messages recommandés

Les nouveaux produits cheveux sont sortis en France!! Par contre le prix du shampoing qui me fait envie...

Tu veux quel shampoing?

Pour me faire plaisir, mon chéri m'a emmenée au Lush de Lille et m'a acheté 2 produits:

Le miel et les abeilles, Marylin et j'ai pris rock star en échantillon.

J'étais toute contente, j'ai ainsi pu voir quels produits me plaisaient en vue de futures commandes Smile

La vendeuse bien sympathique et donne des conseils, j'ai trouvé ça génial Very Happy

Je voudrais "hot en couleur" pour cheveux secs et qui fais aussi pour les cheveux colorés (pour ma mère).

Ma'.Harry a écrit:
isis1998 a écrit:
Ok merci, c'est parce que je me demandais si pour l'acné c'était plus efficace que les produits de pharmacie, j'avoue que je sais toujours pas trop quoi en penser concernant les boutons... :scratch

FF va bien les assécher si tu l'utilises régulièrement. Et puis sinon, tu as le masque frais La Guerre des Boutons (GDB) qui marche très très bien. Il faut l'utiliser en cure: 1 fois par jour pendant une semaine, puis une fois tous les deux jours pendant une semaine, puis 2 fois par semaine jusqu'à ce que ton pot soit terminé.

Il y a aussi le gel Spotlight qui est parfait pour assécher les boutons et les faire disparaitre rapidement. Et le tonique Eau d'arbre à thé (avec de l'huile essentielle d'arbre à thé justement) qui est bien pour assainir la peau au fur et à mesure du temps.

Super merci des conseils! :thumbup:
Justement, concernant FF je crains qu'il ne m'assèche trop la peau (on m'a dit que c'était pas bon pour les peaux jeunes les nettoyants trop assèchants).
Je pense tester le masque la guerre des boutons et peut-être Spotlight, je vais voir pour y aller la semaine prochaine ou dans 2 semaines! Razz

Le gel Spotlight est top! Il enlève bien les boutons!
Pour moi FF était trop asséchant et m'a agresser la peau.

Citation :
Justement, concernant FF je crains qu'il ne m'assèche trop la peau (on m'a dit que c'était pas bon pour les peaux jeunes les nettoyants trop assèchants).

Oui, si tu l'utilises quotidiennement, ça risque de t'assécher la peau. Mais un jour sur deux ou sur trois, c'est très bien par contre. Et quand tu as vraiment trop de boutons, tu l'utilises deux ou trois jours d'affilée, puis tu reprends la routine hebdomadaire.

Je suis super contente une boutique Lush ouvre ses portes à coté de chez moi ^^

Ils veulent pas ouvrir une boutique vers chez moi? :rire: Paris ça me fait trop loin... Sad

Les filles!!!!! Devinez quoi?! affraid

J'ai été à un troc et puce et une dame vendais une ballistics Lush! :mrgreen: 50c!!! J'ai courus dessus :rire: Par contre je sais pas la quelle c'est mais elle est grosse :bave:

Cool alors Razz Je crois que je vais la garder un peu, elle est trop belle :rire:

Certaines ont déjà commandé les produits de Noël? :mrgreen:

Je pense faire ma future commande d'ici janvier, parait que les articles de Noël sont soldé Smile

Savon Snowcake

Gel douche Fée des neiges (j'hésite un peu, il parait qu'il sent pareil que les fées démoniaques et j'ai envie d'une odeur différente même si j'aime beaucoup)

Gel douche Twilight

Shampoing Jonnie juniper (déjà bien entamé, je veux pas être en rupture)

Shampoing les fleurs du mâle 1 pour mon chéri et 1 pour moi ^^
Je l'avais repéré à la boutique de Lille et waw!!

AS vive la révolution (pareil que Jonnie, je commence à être à court ...)

Exfoliant scratch

Beurre corporel istrogoude

Masque frais visage céréal killer

Et peut être la grande mentheuse, il me reste de quoi faire 2 ou 3 applications.

Sinon pour le masque éclaircissant Marylin, je tiens à dire qu'il a bien tenu ses promesses ^^
Pas mal de gens m'ont demandé si j'avais éclairci mes cheveux et comment

Je reviens de Hongrie et j'ai trouvé un lush!! J'ai pris au moins 5 savons de Noël , des pains moussants de Noël , des ballistics de Noël ect.... Et j'ai quelqu'un de ma famille qui adore lush donc c'est super! Les prix à Budapest sont moins chers car ce n' est pas la même monnaie.

Je connais pas l'odeur du gel douche fées démoniaques , mais j'adore celle de snow fairy ! je regrette de ne pas l'avoir pris la dernière fois que je suis entrée dans un Lush !

mais bon, apparemment, on va bientôt en ouvrir un dans ma ville ^^

J'ai fais une commande vendredi et j'ai reçu mon colis hier Smile
J'ai pris pour pas mal de temps pour pas toujours commander ...

AS: American Cream (vive la révolution) et Retread (rafistoleur)
Shampoing: océanix, jumping juniper, Daddy-O (fleurs du mal), godiva
Soins capilaires: Marylin, Jasmine and henna
Gel douche: twilight (super relaxant), fée des neiges (que ça sent bon!)
Savon: snowcake

Mon chéri a pris un shampoing Capivert

Et j'ai piqué un peu de savon North pole-pink à ma mère Very Happy

Je suis super contente des produits niveau odeur. Je viens de tester Daddy-O avec american cream et ils sont tout lisse Shocked

L'association Fleur du Mâle et VLR est la meilleure au niveau des odeurs.
T'en as pour un bon moment avec tous ces shampoings. ^_^'

Oui,j 'arrête pas de sniffer mes cheveux rougi:
Tu utilises les deux? Tu trouves que les fleurs du mâle éclaircit bien les cheveux? (bon si tu es pas blonde je pense pas que tu pourras me répondre :mrgreen: )

Je préfère en avoir plusieurs. J'alterne toujours mes shampoing Smile
Et 1x par semaine je fais un shampoing nourrissant.

Là en ce moment je suis sur Mieli Mielo ou Big, ça dépend des jours et des humeurs.
Mais oui, les fleurs du mâle éclaircissent vraiment. J'ai un blond cendré à reflets dorés et avec ce shampoing-là, ça m'a carrément créé des mèches dorées un peu partout. Bon, j'utilisais Marylin aussi une à deux fois par semaine. Ça aide.

J'avais eu Mieli Mielo en échantillon et j'ai beaucoup aimé Smile
Je le prendrais peut être une prochaine fois ^^

Super! j'espère que ça fonctionnera bien sur moi aussi. J'ai déjà vidé un pot de Marylin et j'en ai repris un.
Mes amies pensaient que j'avais éclairci mes cheveux chez un coiffeur Laughing

Oui, j'ai le ramoneur que j'aime beaucoup ^^
Matin et soir, la grande mentheuse ( :coeur: ) et Céleste en crème hydratante.
Baume à lèvre: embrasse moi qui est super efficace je trouve.
J'avais pris La vérité si je veux mais j'en ai plus.

Et toi?

Mais je suis pas trop soin du visage. Je préfère tout ce qui est produits capillaires et savons Wink

En fait, il y a un an j'ai décidé que je remplacerai tous les produits de ma salle de bain par des produits Lush. Là, j'y suis. Du coup pour le visage, en ce moment j'utilise Ramoneur, des fois FF, une fois par semaine Raz-de-marée, parfois Bûche de noël.
Le masque GDB. Les toniques et puis en crème: céleste le soir et l'oracle le matin associée au réhausseur de teint. J'en oublie certainement à vrai dire. ^_^

J'aimerais bien tester Raz de marée mais certaines personnes disent que les grains sont trop gros du coup je sais pas ... mais l'odeur doit être extra en été!
Je me laisserais peut être tenter un jour.

Le rehausseur de teint faudra que j'en prenne un aussi Smile
Il tient bien toute la journée?

Dans le mien il y a une majorité de petits grains. Il y a aussi un peu de gros morceaux. Ça dépend si tu as la peau sensible ou pas.

Franchement je suis étonnée du réhausseur. J'étais sceptique, j'ai la peau mixte, je pensais que le produit allait filer au long de la journée. Mais non, il reste bien en place, discrètement. J'aime beaucoup. C'est qu'un échantillon que j'ai mais je crois que je vais en faire mon fond de teint permanent.

Merci pour ton avis Wink

Je me laisserais tenter alors, je pense que je vais devoir prendre la teinte la plus claire par contre Razz
Je regarderais quand j'irais à Lille ^^

N'hésite pas à demander l'avis des vendeuses. Jusqu'à maintenant je mettais des fonds de teint plutôt dorés, ça me convenait et là je mets du rose clair. Et ça convient bien aussi. Donc ne te fie pas forcément aux noms habituels. Wink
La teinte la plus claire c'est Jackie Oates qui tire vers le jaune mais c'est vraiment hyper pâle.

Je suis assez blanche donc je verrais bien si ça va ou pas :mrgreen:
Oui je demanderais, elles étaient bien sympa quand j'avais été (ça change des magasins habituels ^^)

J'suis bien d'accord avec toi. Le soucis c'est qu'après, quand on entre dans une autre boutique on s'attend à ce qu'il se passe la même chose. Du coup on est déçu et on retourne chez Lush. ^_^'

en janvier je vais passer ma commande.
J'ai juste deux questions:
est-ce que quelqu'un de vous a déjà testé les "Body butters"? J'ai une peau extrement sèche au niveau des jambes et j'aimerai bien essayé une.

Coolaulin, quelqu'un a déjà tester ce conditioner?

Bon bah moi mercredi je vais au Lush qui a ouvert vers chez moi! :mrgreen: Vous utilisez quoi comme produit pour enlever les boutons etc? J'en ai souvent sur le front et j'aimerais bien ne plus en avoir :rire:

Eldanar: jamais testé aucun des deux.
Pour le beurre, quelqu'un m'avait conseillé Copacabana Wink
J'allais en commander un mais j'ai surtout opté pour des produits capillaires et il me reste un beurre de chez Body Shop à terminer (cadeau)

Laura: chez moi c'est l'arbre à thé qui marche bien mais ça fonctionne pas chez tout le monde apparemment scratch

arbre à thé

Sinon il y a:

fraiche farmacy

la guerre des boutons (bon celui là sent très mauvais il parait mais semble très très efficace)

Il y en a peut être d'autres mais je connais que ceux là au niveau des boutons ^^

Eldanar a écrit:
en janvier je vais passer ma commande.
J'ai juste deux questions:
est-ce que quelqu'un de vous a déjà testé les "Body butters"? J'ai une peau extrement sèche au niveau des jambes et j'aimerai bien essayé une.

Coolaulin, quelqu'un a déjà tester ce conditioner?

Si tu as les jambes vraiment sèches et si, en plus, ta peau est un peu sensible, tourne-toi vers Aqua Mirabilis. Il est plus doux que Copacabana dans le sens où il exfolie moins. Ou alors vers Iztrogoude qui lui, n'exfolie pas du tout mais hydrate et adoucit vraiment.

Coolaulin, jamais testé mais j'en ai beaucoup entendu parler. Ça dépend de la nature de tes cheveux. Normalement il hydrate plus que Vive la Révolution.

@Laura:

Pour les boutons, le mieux sera d'utiliser plusieurs produits qui pourront se compléter et avoir une meilleure action.
Je te donne les noms des produits qui pourraient t'aider, il y en a pas mal et c'est aussi en fonction de ta nature de peau:
Pour le nettoyage: Fraîche Farmacy, Ramoneur, Herbalisme
Pour exfolier (1 à 2 fois par semaine): l'Or noir ou Raz-de-marée
En tonique: Eau d'arbre à thé, Kryptonique

En masque traitant: la Guerre des Boutons.
Il s'utilise en cure: 1ère semaine > tous les jours; 2ème semaine > tous les deux jours; 3ème semaine et par la suite en prévention: 2 à 3 fois par semaine

Autres masques qui peuvent fonctionner aussi en fonction de ta peau: Balançoire, Cupcake ou la Grande Mentheuse (aussi nettoyant).

Crèmes hydratantes: l'Oracle (la moins grasse), Buvard, ou Impérialis.

Oki Super Ma'.Harry!
Je n'ai en général pas de peau sensible, mais je préfère de ne pas trop de l'irriter.

Merci beaucoup Ma'.Harry Smile

Moi j'ai la peau sensible légèrement sèche de temps en temps donc tu me conseilles quoi? Sinon je verrais avec eux demain ce qu'il me conseille Razz

Laura a écrit:
Merci beaucoup Ma'.Harry Smile

Moi j'ai la peau sensible légèrement sèche de temps en temps donc tu me conseilles quoi? Sinon je verrais avec eux demain ce qu'il me conseille Razz

Si on ne parle que du visage, je te conseille Fraîche Farmacy et Herbalisme pour nettoyer ta peau. Voire même Bûche de Noël qui peut être pas mal.
La guerre des boutons en masque si vraiment tu veux traiter, ou alors Balançoire qui va rééquilibrer ta peau. Ou alors La vérité si je veux pour la purifier et la nourrir en même temps.
Pour l'exfoliation, tu peux essayer l'Or noir. Une fois par semaine devrait suffire si tu as la peau sensible. Si tu préfères une exfoliation plus douce, il y a Céréal Lover ou même Ange à fleur de peau que tu pourrais utiliser plus souvent.
Pour le tonique, tu as le choix entre les trois. Eau à Rome est pas mal pour rééquilibrer la peau si tu l'utilises régulièrement. Eau d'arbre à thé, on va dire que c'est pour les périodes plus compliquées.
Et puis pour la crème, peut-être que Buvard te conviendrait bien. Ou impérialis.

Voilà, ça peut déjà pas mal te guider. Wink

Merci beaucoup Ma'.Harry! :bisou:

Du coup j'avais même pas eu le temps de voir ton message, je reviens de Lush! :mrgreen: J'ai donc pris l'Eau d'arbre à thé et j'ai pris également le savon Rock Star :coeur: et en échantillon elle m'a donnée Buvard donc ça tombe bien vu que tu m'en a parlé, si j'aime bien je l'achèterais :rire: Il faut le mettre au frais? En tout cas j'ai beaucoup aimée tous les trucs et je pense que j'y retournerais très très viiiite Razz

Non, pas besoin de mettre au frais. Wink Sauf Eau d'arbre à thé si tu veux avoir vraiment du très frais sur ton visage.
Rockstar sent trop trop bon. *_*

D'accord merci! Ouiiiii il sent trop bon! Je l'ai laissé dans mon bureau et dès qu'on rentre WHAW! :coeur: J'adore l'odeur! :mrgreen: Eau d'arbre à thé je le met tous les jours? Et je met direct sur mon visage ou je met sur un coton avant? xD

Laura a écrit:
D'accord merci! Ouiiiii il sent trop bon! Je l'ai laissé dans mon bureau et dès qu'on rentre WHAW! :coeur: J'adore l'odeur! :mrgreen: Eau d'arbre à thé je le met tous les jours? Et je met direct sur mon visage ou je met sur un coton avant? xD

Tu peux l'utiliser plusieurs fois par jour. Moi je l'utilise le matin et le soir après m'être nettoyé la peau. Je vaporise sur mon visage et sur un disque démaquillant que je passe ensuite sur mon visage en tamponnant. Et en ce moment je le vaporise même en milieu de journée pour rafraichir et assainir ma peau.

Depuis le temps que je devais aller chez lush, j'ai toujours pas été^^

Je suis passée devant la dernière fois que j'ai été à Lille mais on était pressée donc on a pas pu y aller... Sad

Juste pour info, combien de temps dure un pot de crème hydratante?

isis1998 a écrit:

Si tu parles du nombre d'applications qu'on peut faire, alors ça dépend de ton utilisation à toi: une ou deux fois par jour. Mes pots durent une dizaine de mois je crois.
Si tu parles de la date de péremption, alors tu as 1 an et 2 mois pour l'utiliser. Smile

Ma'.Harry a écrit:
isis1998 a écrit:

Si tu parles du nombre d'applications qu'on peut faire, alors ça dépend de ton utilisation à toi: une ou deux fois par jour. Mes pots durent une dizaine de mois je crois.
Si tu parles de la date de péremption, alors tu as 1 an et 2 mois pour l'utiliser. Smile

Et il dure une dizaine de mois pour une utilisation d'une ou de 2 fois par jour?

Une fois par jour. Wink Il en faut vraiment peu. Et si tu utilises un tonique juste avant, il en faut encore moins.

• Créer...