Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Citron

Votre avis sur cet aquarium ?

Messages recommandés

Invité
Moi je trouve qu'il a l'air assez grand.
Le triangle c'est pas forcément facile à aménager mais pas infaisable pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très sympa et en effet pas cher.
à mon avis y a de quoi aménager quelque chose de vraiment très sympa là dedans.
Si tu sais un peu bricoler des étages et autre ça va être chouette :+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour ça, j'ai l'impression que sa fait perdre de l'espace et que c'est moins grand qu'un "carré".. bon, un aqua d'occasion à ce prix là ça ne court pas les rues non plus, surtout avec le meuble..
Pour bricoler, y'a mon chéri, moi je ne suis pas bricoleuse du tout lol, c'est pas que je n'aime pas mais je ne suis pas très douée, lui s'en fera un plaisir :p


Par contre si par exemple je voulais faire des étages, avec quoi je pourrais les faire ? Comment les faire tenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci ! Je viens de penser à autre chose, pour le biberon comment je fais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peu prendre un abreuvoir Smile c'est sympa aussi, moi pour le terra a Yuki, je vais essayer de trouver des ventouses pour tenté d'accroché le biberon, mais le jour ou je trouve un abreuvoir sympa et pas cher je saute sur l'occasion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ventouse ou Velcro pour essayer d'accrocher un biberon dans un aqua, mais en effet l'idéal c'est la gamelle ou l'abreuvoir pour que ton ham boive sans se tordre le coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui j'avais pas pensé à des ventouses, mais je suis pas sûre que sa tienne très bien ^^. Parce que sinon je ne vois pas comment l'accrocher..
Et oui c'est sûr les biberon c'est pas naturel pour eux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou du velcro (scratch) comme je te l'ai dit juste au dessus Wink
J'pense que c'est ce qui tient le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le meuble a l'air un peu rafistolé et l'aquarium pas super propre, mais pour le prix faut pas s'attendre à du tout neuf ^^. C'est le seul que j'ai trouvé à ce prix pour de grandes dimensions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...