mama222 0 Posté(e) le 14 août 2012 Voilà je pense acheter un nouvel habitat pour Filou, mon hamster russe. ET cette fois-ci je ne veux pas me tromper. Pensez-vous qu'il est préférable de prendre un aqua ou une cage (à fabriquer ou acheter, je ne sais pas encore tout dépendra de se que je trouve.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citron 0 Posté(e) le 14 août 2012 J'ai voté aquarium parce qu'il n'y a pas de projections de litière, que tu peux plus facilement observer ton hamster, que tu en trouveras des grands tandis que des cages ben y'a des limites de taille ! Après si tu la fais toi même c'est autre chose Bon faut voir les avantages et inconvénients de chacun, par exemple un aqua c'est plus galère à nettoyer.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 aquarium entre aquarium et cage. Pour moi ça n'a que des avantages on peut mettre beaucoup de litière aménager comme on veux c'est plus simple à entretenir... Entre cage ou aquarium et le fait maison je préfère le fait maison. Ça permet de faire ce que tu veux. C'est pas plus cher qu'une bonne cage neuve. Mais faut avoir de quoi le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 15 août 2012 Je ne pense pas que ça va être pour tout de suite mais je me renseigne quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 15 août 2012 Pareil j'ai voté aquarium car comme Shechou je pense que ça a que des avantages (sauf peut-être le nettoyage qui est plus compliqué que dans une cage toute simple par ex) et en plus c'est esthétique! Après j'aime bien les meubles je trouve ça encore mieux perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Pour moi il n'y a pas plus casse pied à nettoyer qu'une cage à barreau. Pour avoir eu les deux je trouve les aquarium bien plus simple à nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 août 2012 shechou a écrit:Pour moi il n'y a pas plus casse pied à nettoyer qu'une cage à barreau. Pour avoir eu les deux je trouve les aquarium bien plus simple à nettoyer.+1je préfère 100x nettoyer un aqua ou terra qu'une cage. Y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 15 août 2012 J'ai voté cage, je trouve que le hamster a l'avantage de pouvoir mettre son petit nez a l'éxterieur et de pouvoir éscalader comme il veut Aprés si tu n'a pas beaucoup de temps a consacrer a l'entretien de la cage et de ces allentours, l'aquarium (ou terrarium) c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 C'est très facile d'aménager un aquarium pour que le hamster puisse grimper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 15 août 2012 Sheshou, la grille c'est toi qui l'a faite? tu l'as accrochée comment à ton aqua? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 C'est un cadre ikéa que j'ai vernis et j'ai agrafé du grillage derrière. Après je l'ai fixée dans l'aquarium au silicone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 16 août 2012 daccord. c'est top en tout cas, pour permettre au ham d'escalader un peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites