Solène02 0 Posté(e) le 14 août 2012 Alors ma petite boule de poil c'est Biscotte, un hamster russe femelle.C'est pas vraiment un ange, mais elle a des airs d'ange ! J'ai aussi élite, un chien, c'est un beauceron X labrador noir.Mes parents l'on receuillit dans le bois quand il était tout petit... C'est anciens maîtres l'avait abandonné, il était apeuré le petit chou... Encore aujourd'hui, je n'ai toujours pas compris comment on peut abandonné un animal aussi chou ! Bon c'est vrai qu'au fil des ans il grandit et prends et peu plus de place mais il est toujours aussi chou ! Quand ma mère l'a pris dans ses bras il a posé sa tête sur l'épaule de ma maman et on a vraiment carrément craqués ! Bon après il lui a fait pipi dessus mais bon... Ce n'est qu'un détail... Et aujourd'hui c'est le bonheur de toute une famille, la mienne ! Il est tellement gentil ! J'avais aussi un chat, et un lapin mais ils sont tout les deux morts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solène02 0 Posté(e) le 14 août 2012 Une petite photo de lui quand il était bébé : Et maintenant : Monsieur à son fauteuil de bronzage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moony11 0 Posté(e) le 14 août 2012 Il est sublime ton chien ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citron 0 Posté(e) le 15 août 2012 Oui trop mignon ton toutou Il y a une rubrique pour présenter ton hamster, juste au dessus de celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 15 août 2012 Oui très beau ton chien, et toute mignonne Biscotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solène02 0 Posté(e) le 15 août 2012 Merci pour eux, oui je présenterai mieux Biscotte dans la bonne section quand j'aurais fais d'autres photos d'elle, elle bouge beaucoup c'est très difficile... Une petite derinière plus récente : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites