Kiwi62 0 Posté(e) le 15 août 2012 Natu 4 ans 1/2Floki 1 anMaverick 4 ansFilipon 16 ans la force tranquille !!Luna 11 ansThémis 2 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 natu est tout le portrait craché de mon spike(rip) par contre leurs ongles sont longs,tu peux leur couper facilement juste la pointe cette tribu est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi62 0 Posté(e) le 16 août 2012 J'ai coupé les ongles de Natu début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citron 0 Posté(e) le 16 août 2012 Il est tout poilu ton lapin sa fait bizarre lol (Je n'y connais rien en lapins )Sinon sympa la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi62 0 Posté(e) le 16 août 2012 Maverick est considéré comme un "teddy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 16 août 2012 Luna à une bouille à croquer! Quel galère à couper les griffes des cochons d'inde quand même Moi Vodka il pleure et Marley comme il a les pattes noires, c'est difficile de bien voir la veine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi62 0 Posté(e) le 16 août 2012 Même chose avec Natu, les griffes ne sont blanches que sur une seule patte !! Par contre avec Floki, le problème ne se pose pas mais il se débat beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ils aiment pas ça Enfin moi Marley ça va il bouge pas, il se laisse faire, il sait que c'est pour son bien Mais Vodka... Il pleure, il enlève sa patte, il donne des coups de pattes etc... Bon, je l'ai fait il y a pas longtemps donc pour le moment, je suis tranquille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites