Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

"mes chons d'amour" titoune youki sookie et lilou

Messages recommandés

Invité

bon voilà une petite nenette va rejoindre titoune,youki et sookie mais pour le moment elle reste à la ferme,mon homme reflechit study il est d'accord qu'elle soit là bas en attendant de bien me faire languir :grr::rire:

dés que je peux,je vous mettrais des photos,c'est une rosette que j'appelle souvent la petite rouquine,mais vous me confirmerez sa couleur,car entre dorée,caramel,roux et rouge hein? scratch

je ferais un post pour rassembler toute cette tribu enfin dés qu'elle sera dans la cabande des chons,se sera son univers:

:drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà voilà,la petite lilou est arrivée à la maison,mon mari a fini par craquer,faut dire que je suis persuasive voir chiante :mrgreen:

l'appareil photos charge,bientôt les photos,elle est chou et pas timide,youki se retrouve avec 3 nanas! il dendine et roucoule tongue

son habitat est 100 fois plus grand vu quà la ferme c'est complet elle se retrouvait dans une mini-cage avec une copine qui a été adopté hier :drunken:

on je tartine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui monsieur est castré,nononon pas de bébés tongue

je m'eclate à refaire la deco de leur cabane,au grand desespoir et moquereis de mon homme Razz

ah oui j'ai eu le travail à la boulangerie,trop contente,mais je resterais raisonable,4 chons ça suffit hein! et un peu en FA.

bientôt des rideaux et des cadres,rhoooo ch'ui un tit peu folle de mes chonchons d'amour :coeur: ah et encore un grand etage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez voici les photos :thumbup: aprés mettre fait bouffer par les moustiques Evil or Very Mad ah ces bestioles!!!!:


lilou

sookie



:coeur:

youki se cache,pas envie de faire les photos,j'essaerai plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh voici mon pecher mignon Razz

:bisou:

des bisous des bisous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les dents des cochon d'inde perso, je trouve ça trop chou :coeur: Quand ils baillent, c'est trop mignon *-*

En tout cas ils sont beaux tes chons! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci velcro pour le titre Wink

donc les 4 fantastiquechons :coeur:

Wink

et bon rien a voir avec mais gamin tenait à vous dire bonjour tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez,je viens de recuperer un cochon,mais celui-là sera à l'adoption,j'ai couper les ponts avec la fermière,je vous expliquerai tout quand je serais moins en colère :viking:

c'est un mâle peut être 8/12 mois,couronné americain blanc/noir et un tit peu de marron.


bon les photos plus tard car il y a un souci avec l'hebergeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh, il est beau le ptit père! :coeur:

Bah alors, qu'est-ce qu'il s'est passé nini? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous expliquerai tout demain,je crois que je vais ecrire un roman :mrgreen:

disons que je me suis decarcassée pour elle et en retour elle boussillait mon boulot Evil or Very Mad

ne soyez pas choqué mais il fut un temps ou je jetais beaucoup de cadavres No

poules,lapins,canards,cochons d'inde,dindons.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Ok, bah vivement demain, mais j'espère que ça ne sera pas trop grave...


Des cadavres?! affraid J'ai peur là... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le dernier lien ne marche pas mais l'autre oui :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici ma sookie d'amour j'adore trop son pelage :coeur:



et puis youki lilou et titoune et dans le fond le mâle à l'adoption:



ouille le flash j'ai pas pu faire autrement :folie: ils ont vu des étoiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien ton installation est très jolie et tes chons magnifique. Si j'étais pas en appart avec 3 rats, 2 chattes et mon zou j'avoue que je craquerais bien pour un petit chon... Mais mon homme ne partage pas ma passion des rongeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi c'est vraiement le rongeur qui me convient,et à mes 80 ans (si je peux)j'en aurais encore,je peux pas me passer d'eux,j'ai essayé le lapin,mais j'accroche pas,autre animal c'est le chinchilla.

ah si je pouvais avoir une piece rien qu'avec:rats,chinchillas,cochons d'inde,hamsters,gerbilles,je serais la plus heureuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vayons Ninin pourquoi ne pourait tu plus avoir de chons a 80 ans :rire: ???
Ho oui c'est vrais que sa oit etre génial une pièce rien qu'avec des rongeurs :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben faut que je sois bien physiquement et pas ratatinée et bossue et de l'arthrose :mrgreen:

si j'arrive à decrocher le cdi à la boulangerie,ça devrait plus poser de problème avec mon homme,je pourrais faire famille d'acceuil Wink et en avoir rien qu'à moi,on va changer l'isolation de la cabane des chons,ainsi je pourrais entreposer les rongeurs sans qu'il y est un souci de temperature(hamsters,rats......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des nouvelles,tout va bien,l'appareil photo charge Wink j'ai re-changé l'installation,car le cochon d'inde mâle n'a pas encore trouvé sa famille,donc "garçon" bé oui a integré un nouvel habitat,

je me suis servi de l'enclo exterieur(ba il fait froid) mi une grande planche,vous verrez les photos c'est mieux Razz

concernant la famille d'acceuil,ça devrait être bon,mais que des chons et hamsters,mon mari ne veut rien d'autre,bon c'est déjà bien :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais lu un texte sur les chons qui m'avait fait énormément rire, étant donné que j'en ai eu aussi, je te le partage ! C'est une fille d'un forum rat qui a aussi un chon qui a écrit ce super éloge :

"Je viens ici pour insulter mon cochon d'inde. OUI OUI, MON cochon d'inde.

Vous en avez marre des rats si vifs et intelligents qu'ils s'échapperaient d'alcatraz en moins de deux ?

------> Adoptez un cochon d'inde ! Un cochon d'inde posé au sol sur une serviette éponge, aura les plus grandes difficultés a dépasser les limites de cette frontière psychologique.

Votre rat arrive a ouvrir la porte de sa cage très facilement ?

------> Adoptez un cochon d'inde ! Les barreaux des cages pour cochons d'inde sont décoratives, un rebord de 5cm suffit, le cochon d'inde est aussi agile qu'un sac de pomme de terre.

Vos rats sont trop silencieux ?

------> Adoptez un cochon d'inde et découvrez comment un petit animal se transforme en alarme a incendie a 6H du matin, juste comme ça, parce qu'il a oublié que ce n'était pas l'heure de manger.

Vous adorez changer la litière mais vos deux rats ne la pourrissent pas assez vite a votre gout ?

------> Adoptez un cochon d'inde, cette abomination de la nature n'a pas de muscle intestinaux, donc il mange en permanence pour EVACUER en permanence aussi. En deux heures la litière neuve ressemblera a une basse cour a l'abandon. Classe. A noter que le cochon d'inde aime dormir, manger, se prélasser a l'endroit ou il évacue.

Marre des rats omnivores ?

------> Les cochons d'inde sont exclusivement herbivores. Vous aller apprendre a stocker chez vous des balots de foin monstrueux, qui en foutent partout. Et vous n'oublierez plus jamais d'acheter des légumes frais... En effet... Si vous croisez chez l'épicier, a 23H, un mec qui l'air hagar demande au vendeur si il lui reste un paquet d'endives... Vous saurez qu'il est l'heureux propriétaire d'un cochon d'inde.

Vos rats sont difficiles a distraire ? Ils apprennent trop vite et se lassent donc facilement ?

------> Si vous ajoutez un étage a la cage du cochon d'inde, comptez une bonne semaine pour qu'il s'en rende compte, 2 bonnes semaines pour qu'il apprenne a y monter, et une bonne heure pour qu'il trouve le courage d'en redescendre.


Mais les cochons d'indes c'est bien d'autres joies :

- c'est le seul animal qui imite à merveille le regard plein d'intelligence d'une poule, ou d'une sardine (cuite)
- le cochon d'inde a l'intelligence du ventre, le seul et unique "tour" qu'il apprendra c'est a reconnaitre le bruit d'ouverture de votre frigidaire. D'ailleurs, si vous voulez qu'il reconnaisse son nom, apprenez a imiter le bruit d'un frigo.

Et malgré tout... Vous savez quoi ? J'adore mon cochon d'inde. Gustave, ma grosse saloperie mangeur d'endive, je t'aime. le cochon d'inde, c'est le rongeur des masochistes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue que c'est super réaliste :rire: C'est vrai que quand on le pose par terre dans une maison, ils bougent pas du tout (à deux, encore, ils bougent les miens et dans le jardin ils courent) En tout cas moi j'adore mes bébééééés :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien ca m'a fait bien rire ce petit texte sur le cochon d'inde... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:rire: merci!!! j'ai bien rigolé,ça resume une grosse partie du caractère "chon"!

mais ils reconnaissent parfaitement leur maître(esse) je descend en les appelant,ils crient et attentent devant la porte,ils savent sauter assez haut et faire des petits bonds de bonheur.....bon le reste je reflechis lol!

je les ADOOOOOOOOOOOOOORE!!

donc voici,la cabane "chons" re-amenagée et l'enclo de "garçon",il est separé du groupe,car ben 2 mâles adultes et 3 femelles,ça craint! tongue











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben j'ai encore changé!

aprés le depart de garçon ce soir,j'ai tout reamenagé,enlevé son enclos et patati et patata....

puis j'ai été chercher un mâle "maigrou" voir fini "mon aide à la ferme"

et crooooootte! j'ai prit une cage de depannage,60*40 je crois faut que j'agrandisse :drunken:

photos demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon pour changer mes idées,voici les chons ainsi que le mâle recuperé à la ferme pas si maigre.....







alors moi,je ne suis pas si maigre que ça,la fermière a pensé que oui et virginie m'a acceuilli,bon au moins cette dame prend sa ferme au serieux maintenant,et il se peut que je reste chez ma famille pour toujours!!! Very Happy

car son mari reflechit,lui aurais je tapé dans l'oeil?? nan mais voilà,bon je reste isolé car il y a déjà un beau mâle,il s'apelle youki et je voudrais pas me battre,bon j'ai pas encore de petit nom mais ça va pas tarder Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore le blanc/noir,en plus pas peureux,quand je l'ai prit à la ferme j'ai ouvert le clapier,il a carrement sauté dans mes bras,pourtant il y avait des bébés,mais non,c'était trop chou Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas mal! je vais en parler à mes filles,en plus ma grande de 16 ans adorent ces gateaux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhoooo c'est pas bien :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien donc voici oreo (merci Ditwan) :coeur: car là j'avoue l'inspiration manquait.:



et.....il devrait rester parmis nous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, c'est un plaisir ! Razz
C'est vrai que quand on a beaucoup d'animaux et qu'on en a eu beaucoup on tourne vite en rond au niveau des noms, j'ai le même souci chez moi ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai amenagé son coin,oui je sais je fais que ça changer tongue

je vais faire une /deux photos,il peut courir le petit père,en manque de chanvre ben j'ai mi de la feutrine en attendant demain Wink

oreo c'est beau,si un jour j'ai un autre ham,je viendrais vous demander un petit nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...