Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolas22

Enfin il (ou elle je crois) est arrivé

Messages recommandés

Tu pourrais donner les dimensions plutôt ?
Car en fait, en parlant en volume, comme le calcul inclus la hauteur, il est difficile de savoir si par exemple, il s'agit d'un 50 cm de long x 30 de large x 40 de haut;
ou d'un 80 x 40 x 18; qui font pourtant tous les deux 60 L.

L'important pour un hamster, c'est d'avoir une surface au sol (un rectangle) qui fait au minimum !à cm de long pour 30 ou 40 cm de large (sachant que plus c'est long et large, mieux ça sera)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

85L c'est trop petit, faut minimum du 120/130L

Mline a écrit:
comme boite ou comme aquarium j'imagine,

c'est petit, ça fait dans les 60cm de long en général, donc trop petit.

Tu as trouvé quelque chose ?

Si ce sont des boites plastique, il doit y avoir moyen d'en "coller" 2 (ou plus :rire: ) pour obtenir quelque chose de plus long et large Smile


pas sure mline, le plastique c'est loin d'être aussi simple à découper que ça en a l'air. Pour les bin-cage de vacances d'hypnose j'ai du découper les trous pour les aérations à la scie sauteuse, et c'est pas le genre d'outils à utiliser à la légère, tu perds vite un doigt si tu t'y connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dimensions de ta boite tu veux dire ? Essaye de les reprendre, même si c'est avec une règle, ça sera approximatif mais on pourra se faire une idée Wink

mais je répète qu'en terme de litre faut chercher du 120/130L et en mesure, si tu cherches parmis les aquas du 80 x 50 ça n'existe pas je pense donc faudrait trouver du 100 x 40 ou mieux du 100 x 50.

si tu nous donnes le nom de ta ville (ou d'une ville proche si tu ne veux pas donner le nom de la tienne Wink) on pourrait t'aider à regarder sur les petites annonces déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite en Martinique.
Quand j'ai le temps je vous donne les mesures approximatives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne tarde pas! car si c'est une femelle gestante,interdit de toucher aux petits ni les deplacer!

et sa blessure? on pourrait avoir d'autres photos ainsi que sa cage merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...