Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

conseils gerbille

Messages recommandés

Invité

coucou,à la ferme elle a recupéré 3 gerbilles,je les voit demain pour les sexer,bref aprés avoir lu des pages entières,et dans l'eventualité de mâles et femelles donc gestation,on peut separé le pere de la mere? car il est soi-disant important dans ce moment là,

ne va t'il pas stressé? mais la femelle est fecondable rapidement scratch

ensuite je pourrais les acceuillir dans un grand aqua mais pas de place à la maison,donc elles seraient dans la cabane de mes chons,au plus chaud je dirais 22/28° est ce correct? merci de m'aiguiller :thumbup:

Alors j'ai une copine qui a eu des gerbillons et je suis tombée des nues quand elle m'a expliqué ... en gros (si j'ai bien compris) elle m'a dit qu'il fallait enlever le père 48h dès que la femelle a mis bas car la femelle et fécondable puis le remettre ensuite (donc 2 ou 3 jours plus tard) car il aide pour élever les petits ....

Atta confirmation car je suis pas certaine certaine des heures ^^mais apparement oui après en avoir discuté avec velcro elle m'avait dit qu'effectivement le père est important Smile

C'est ça Slurp mais là on est pas sur qu'elle/s soient gestantes donc faudra séparer, inutile de risquer une portée.

J'attends de savoir les sexes etc pour mieux te conseiller Wink.

Invité

merci,dés que je les ai je vous dit voir peut être avec des photos,la gerbille ne mord pas il me semble. tongue

Invité

bon il y a une personne pour adopter,on attend confirmation et se sont 3 mecs,ouf! pas de bébés,merci pour vos conseils,ça m'aidera le jour oû je devrais en acceuillir Wink

• Créer...