Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pingu66

le sucrés ses bon pour nos boutchou

Messages recommandés

voila j'aimerais savoir si je peux lui donner du nutella de tant en tant (car il en raffole) :+:

Non Smile

Les enfants raffolent des bonbons et des McDo, et raffoleraient certainement de certaines substances chimiques mortelles si on leur en proposait.

Ce n'est donc pas car on raffole de qqc que c'est bon Wink

voila j'aimerais savoir si je peux lui donner du nutella de temps en temps (car il en raffole) :+:

voila j'aimerais savoir si je peux lui donner du nutella de temps en temps (car il en raffole)
Mline ses quoi comme race ton hamster

Pingu s'il te plait ne repose pas ta question alors qu'il y a déjà plusieurs réponses et que pour le présent message j'ai signalé que c'était un doublon.
Mon hamster n'est d'aucune race, en revanche son espèce est celle du hamster russe.

s'il te plait ne répond plus dans ce message, un modo viendra le fermer pour éviter qu'on vienne l'alimenter alors que ce topic existe déjà en 4 exemplaires

A CLOTURER Smile

Bon j'ai laissé qu'un seul des sujets, désolé si y a des réponses qui sont passées à la trappe.

Le nutella s'est dangereux pour tous les animaux, y rien de bien dedans... et le sucré en général est pas bon pour les hamsters qui sont sujet au diabète.

Merci de faire attention à ne pas poser 10 fois la même question en 1h.

Invité

je reposte ma réponse :

shechou a écrit:
Non jamais le chocolat est toxique pour les hamsters, et le nutella beaucoup trop gras.
(essaye de créer des nouveaux sujets plutôt que de répondre sur des sujets qui n'ont rien à voir)

Mline a écrit:
Cette question aurait eu sa place dans le topic "aliments autorisés", dans la rubrique alimentation,
et d'ailleurs, le fait que le nutella est interdit y est bien indiqué il me semble Wink

Et donc effectivement, JAMAIS de pâtes à tartiner, qu'elles soit chocolatées ou non,
c'est trop gras, trop sucré, et il y a également un risque d'étouffement vu la consistance pâteuse.

Arrête dès maintenant d'en donner.

Si tu veux lui donner des friandises, opte plus pour les graines de tournesol, de courge, ou des vers de farine Wink

Le nutella c'est deja pas bon pour les humains donc pour les hamsters, j'ose pas imaginer.

dsl d'avoir écrie plein de fois la même question mais mon ordi a beuguer en tout qua merci pour se qui mon répondu

Serious Moonlight a écrit:
Chocolat = Canabis pour le hamster.

soit ça veut dire que c'est pas bon ^^ (on s'est jamais un bob marley en puissance passerai par là) :sors:

slurp2516 a écrit:
Serious Moonlight a écrit:
Chocolat = Canabis pour le hamster.

soit ça veut dire que c'est pas bon ^^ (on s'est jamais un bob marley en puissance passerai par là) :sors:

Vous vous moquez de moi lol mais c'est presque vrai :moque:
Disons qu'ils en sont dépendant et que c'est nocif

Hamarlay

On m'avait dit que le chocolat rendait aveugle c'est vrai ou c'est une idée reçue ?

slurp2516 a écrit:
On m'avait dit que le chocolat rendait aveugle c'est vrai ou c'est une idée reçue ?

Le diabète oui, donc oui étant donné que c'est super sucré/mauvais et que les hamsters sont souvent sujets au diabète ^^

• Créer...