Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pingu66

voici mon loulou

Messages recommandés

VOICI PINGU
voila mon hamster syrien ;

la il dort dans sa cage

la entrain de manger

la il vien vers moi pour que je le carresse

la il a étais distré par le bruit des graine lol!

et pour finir dans sont petit tipi

Tout mignon, j'aime beaucoup sa couleur. Quelles sont les dimensions de ta cage ? Elle m'a l'air petite silent

non elle est grande ses juste sur la photo elle fais petite je l'ai pris de loin

Il très mignon ce petit Pingu ! J'aime bien ce pelage...
Pour la cage, je ne vois pas très bien, mais si les étages sont en barreaux fais attention, ce n'est pas adapté pour un hamster. Ce n'est pas agréable pour eux de marcher sur des barreaux comme ça... il vaut mieux un etage plein. Tu peux découper une planchette en bois pour recouvrir le tout par exemple Wink
Quelle est le diamètre de la roue s'il te plait? Smile

Il est très mignon ton ham, j'aime aussi beaucoup sa couleur.

Par contre je dois te le dire, citron a raison sa cage est trop petite, elle fait 52,0 x 26,0 x 52,5 cm ce qui est beaucoup trop petit pour un syrien. Il faut à ton hamster un minimum de 80 x 50 x 40, il en est très loin pour le moment.

Il faudrait d'urgence changer ce petit père de cage Wink

Qui plus est mesgan a raison les étages à barreaux c'est pas adaptés aux hamsters, il finira par s'y faire mal, donc plus vite tu le mettras dans une cage plus grande et sans étages à barreaux, mieux il se portera.

Si tu n'as pas les moyens d'acheter une nouvelle cage (faut reconnaitre que les cages neuves coutent une fortune ^^) on peut te donner plein d'idée pour lui faire un bel habitat pour pas grand chose. Avec 15/30€ tu pourrais le rendre très heureux

merci mes la cage ne fais 52,0 x 26,0 x 52,5 cm je sais pas d'ou vous sortez sa vous l'avez jamais vu !!!! Mad

T'énerve pas, peux tu nous donner ses dimensions stp ?
C'est juste qu'il faut se mettre à sa place, tu aimerais être H24 dans une cage minuscule ?
Et oui avec un petit budget tu peux avoir une cage adaptée, par exemple les boîtes de rangement transparentes, j'en ait une qui fait 70x40 que j'ai achetée 20€ chez Carrefour Wink.

J'allais le dire pas la peine de m'agresser

Par ailleurs j'ai pas besoin de voir ta cage en vrai pour te dire qu'elle est trop petite. Dabord parce que je connais ces cages pour les voir à chaque fois que je vais en animalerie. Ensuite il faut pas être un génie pour deviner que si la maison prend déjà 1/3 de la longueur de ta cage ça veut dire que la cage est trop petite

Mais si tu y tiens voilà comment je connais les dimensions exactes, j'ai regardé sur internet.

Voici les trois modèles :

41 x 23 x 46,5 cm, un étage et une petite porte sur la droite. Ta cage a deux étages donc ça ne peut pas être celle là.

70 x 37 x 56 cm, un étage et une grande porte sur toute la face avant de la cage. Encore une fois ta cage a deux étages et en plus une seule petite porte donc ça peut pas être celle là

tiens ! c'est marrant on dirait la même que toi ! 2 étages un orange et un vert, plus une petite porte sur la droite étrange non ? Et les dimensions sont 52 x 26 x 52,5 cm.

et au cas où tu aurais dans l'idée de me dire que je raconte des conneries voici le lien vers un site qui vend ta cage http://www.medoretcie.com/rongeurs-cages-accessoires-especes-gerbilles/2693-cage-rongeurs-habitat-savic.html

je vois souvent en animalerie et je dois avoué que les filles ont raison après c'est des conseils on est pas là pour critiquer juste donner des conseils mais j'adore Pingu très belle couleur !!

bon beh alors je mexuse le vendeur ma dit des connerie car il a dit que cetais la top du top pour les cages a hamster dsl

ces vrais que je l'avais jamais mesurer et en plus je l'avais payer assez cher

Doudou dsl je me suis tromper je mot "fais pas" je sais pas pourquoi, j'ai marquer sa

ben voilà on t'en voudra pas ^^' on veut juste que le hamster se sent bien et les vendeurs racontent tout et n'importe quoi pour vendre Smile tu peux faire une bin cage sa coute vers 10-15 euros.c'est rien Very Happy

j'en sais rien j'ai pas regardé Smile mais ils vont mettre bientot à mon avis ^^

En faite, à la base c'est une cage pour gerbille... Et la plupart du temps, les vendeurs d'animalerie sont de très mauvais conseil. Ils sont juste "vendeurs" et ne font pas grand chose pour le bien être des animaux... ils sont juste là pour vendre le matériel quoi.
Ce n'est pas un reproche que nous te faisons, il ne faut pas le prendre mal ! Tu es là pour apprendre, nous sommes ici pour s'entraider et pour le bien être de l'animal.
Pour la roue, je t'ai demandé combien de diamètre elle fesait car pour un hamster syrien il faut 20 cm de diamètre minimum, 30 cm idéalement, pour ne pas qu'ils s'abiment le dos... Pingu a surement encore un petit cabari s'il est jeune, quand il aura grossie tu verras son dos courbé dans la roue, dans ce cas il faudra la changer car elle sera trop petite ^^

mesgan je ne pense pas qu'il faille dire au gens que le mini pour un syrien c'est 20, parce que sinon ils se contenteront du 20 alors que c'est pas l'idéal.

J'ai bien dit qu'elle devra changer pour une plus grande, quoi que c'est vrai que je me suis peut-être mal exprimée... Ce que je voulais dire par là, c'est que si le hamster est encore très petit ça passe, mais dès qu'il grossira, 30 cm de diamètre minimum pour son dos Wink

oui je sais que tu l'as dit, mais tu connais les gens, sur 3 personnes qui viennent ici, yen a une seule qui retiendra qu'il faut changer, les deux autres resteront à 20cm dans le meilleur des cas, ou pire changeront pas du tout

donc maintenant perso je donne directement 25 pour les syriens, 20 pour les nains, 70 x 50 pour la cage des nains et 80 x 50 pour les syriens. Comme ça au moins les gens retiennent ce que nous on considère comme le minimum "syndical"

Tu as raison. Et je n'ai jamais vu de roue qui fesaient 25 cm, je ne savais pas que ça existe !

merci pour vos conseil la ma roue fais 20 centimetre donc je devrais opter 25 ou 29 cm ?

Invité
Oui il faut que tu change de roue.
Et de cage aussi...

Ben disons que plus elle est grande mieux c'est, sa évite qu'il ait mal au dos !
J'ai pas trouvé plus grand que 23 cm en animalerie, mais sur internet tu peux en trouver des plus grandes.

petite question pour mesgan ces un hamster syrien que ta mes ses quoi comme couleur car il est super beau son pelage

petite question pour mesgan ces un hamster syrien que ta mes ses quoi comme couleur car il est super beau son pelage

La couleur c'est sépia foncé et le marquage blande blanche. ^^ La particularitée de la couleur sépia c'est le contour des yeux plus clairs, c'est tout, après le hamster peut-être d'une autre couleur, il n'est pas forcément gris... Mais le contour des yeux ne se voit plus vraiment sur ma petite Maly, ça se voyait seulement quand elle était bébé, donc va voir sur internet pour mieux te rendre compte si tu veux ^^

merci beaucoup je tes demander cette question car je n'avais jamais vue d'hamster avec une aussi belle couleur

• Créer...