Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lycaan

Peinture fer extérieur écolabellisée

Messages recommandés

Alors voilà ! J'ai pour projet d'offrir à mon ham un étage comme celui-ci : Demi étagère Ikea

Seulement le coloris blanc ne me plais pas tant que ça (évidemment il n'en existe pas d'autre, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?)

C'est pourquoi j'aimerais le couvrir avec une peinture écolabellisée de ce style : Peinture spéciale fer extérieur

En parcourant le site j'ai lu que la peinture ou le vernis devait répondre à la norme jouet seulement sur ce pot une telle mention n'est indiquée nulle part.

Ma question est donc la suivante : cette peinture est-elle dangereuse pour mon ham' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement la peinture éco-label c'est ok (j'en ai déjà utilisé)

par contre je ne crois pas que tu réussiras à peindre les demi-étagères. La peinture n'accroche pas bien sur les matières type métal et plastique, au moindre petit choc ou raclement de quelque chose dessus la peinture s'écaillera comme un rien je pense.

peut-être que tu pourrais regarder pour du vénélia sympa ? ça tiendrait mieux que de la peinture sur du métal je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nestea, dans le doute je vais regarder du côté des venilia, voir ce que ça pourrait donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mon avis ça serait plus prudent.

Quand je vois que ma peinture sur le bac de la cage de mes bibilles a pas tenu une semaine, je te déconseille vraiment de peindre du métal.

à mon avis tu y gaspillerais juste ton argent qui pourrait être beaucoup mieux investis pour ton ham.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire comme ça alors, il y a plus qu'a choisir le coloris x___x

Merci encore pour tes conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...