Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lycaan

Bin-cage de Mr Honey

Messages recommandés

Je suis 100% d'accord avec shechou. Ta cage est très sympa mais mettre un syrien dans une bin-cage sans couvercle, c'est prendre beaucoup de risque. Un syrien fait dans les 15cm de long, pour peur qu'il se déploie de toute sa taille, en se servant d'un accesoire comme marche-patte il aura très vite fait de trouver un moyen de sortir

et réfléchis bien à l'idée que si c'est le cas tu ne le retrouveras pas forcément. Je me souviens encore très bien d'une membre du forum dont le hamster c'est sauvé de son aqua, ben malheureusement le hamster est mort dans un coin chez elle.

Je ne dis pas que tu dois te priver de manger pour payer un couvercle à sa bin-cage hein, mais tu devrais vraiment le mettre dans tes priorités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nestea007 a écrit:
Ces boites font 42cm de haut dimensions extérieurs, ça doit faire 40cm à l'intérieur serious Wink


Oki après ça dépend ce qu'on met dedans, la hauteur des accessoires, c'est vrai que les syriens ne sautent pas mais faut voir par rapport à leur taille lorsqu'ils se dressent comme tu le disait etc...
J'espère qu'on aura des photos de l'aménagement.

Après tu peux mettre un petit grillage fin qu'on trouve chez un grand mag de bricolage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que j'ai une syrienne "ordinaire" issue de parents d'animalerie donc elle n'est pas aussi grande et costaud que les beaux hamsters de Maelys ou Lee. Mais du bout du museau à la base de la queue elle fait tout pile 15cm.

Et si les syriens ne sautent pas ils sautillent très bien et ça peut se révéler largement suffisant pour aggriper le rebord d'une cage et se faire la belle.

J'avais pas finis mes bin-cage depuis 24h que j'ai vu hypnose qui avait réussis à grimper jusqu'en haut en sautillante justement, et à soulever le couvercle (qui était juste posé dessus) du bout du nez pour sortir. Et pourtant j'avais pris grand soin de pas mettre d'accesoires haut pour qu'elle ne puisse pas s'en sertir comme marche pattes.

Je reconnais que ma puce a du trop regarder prison break quand elle était encore un lardon, mais ça m'étonnerais qu'un autre ham ne tente pas tot ou tard sa chance dans un habitat aussi bas sans toit pour le retenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire remonter un topic mais j'adore !! En plus c'est vraiment économique Very Happy Je pense m'insipirer beaucoup de ta bincage si ça ne te dérange pas (et si je prend un hamster) Embarassed !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...