Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

HELP !

Messages recommandés

Bonjours cela fait + 1semaine que j'utilise, tu gerbille nature et donc en complément pour les proteine animal je donne des vers de farine smylie et Imagine les mange sans problème mais sushan n'y touche pas j'ai testé de plusieurs façon :

1 Vivant
2 Mort
3 mort frottez avec sa nourriture pour avoir l'odeur de la nourriture

et aucune n'a marché Sad Elle manque de proteine animal et elle devient faible sont pelage et très bizard j'ai posté un sujet dans santé Y'a + de 1semaine personne me répond :/
http://www.hamsters-passion.com/t4313-poils-tres-bizard

Pouvez vous m'aidé svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est cuit, et le jaune; à confirmer, je suis nulle en alimentation Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ça! Le jaune très cuit. Je m'y connais pas non plus super beaucoup en alimentation, mais si ça doit remplacer les vers de farine dans une alimentation adute, j'aurais tendance à dire 1/4 de jaune d'oeuf 2x/semaine... Pas trop non plus parce que ça contient également pas mal de graisse! Maintenant, si quelqu'un peut donner un avis plus sûr, c'est pas plus mal! Sinon, t'as aussi l'option petit bout de jambon ou blanc de poulet cuit je crois (perso Alice n'aime pas le salé.... sauf les vers de farine, ouf!)
Pour son poil, je vais répondre dans le sujet adéquat, mais ce ne sont que des pistes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que l'état de ses poils soit dû a un manque de protéines. Si tu as du mal à complémenter la meilleure chose que tu puisses faire c'est carrément changer de mélange.

J'avais pas vu que ton message datait de si vieux pour ses poils, il y a pas eu d'amélioration ? Est ce que c'est pire qu'avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...