Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nestea00711

Bin-cages de vacances d'hypnose

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, c'est la soirée des bin-cages, moi aussi je présente les miennes ^^

Numéro 1

En dessous de l'étage on trouve 2 maisons et un énorme de tas de chanvre entre les deux où la miss peut creuser à volonté. Quand au bocal vide, rupture de stock de rafle de maïs :mrgreen:

Numéro 2

on ne le vois pas mais sous l'étage il y a un bocal de sable

Une photo de l'ensemble ouvert


Et fermé


Alors question budget :

- 2 bin-cage : 39.98
- Planches pour les étages 4€
- plaque d'acier pour le compartiment coco 4€

soit un total de 47.98€

Tout le reste, les pieds des étages, le grillage, le parquet pour le tunnel de connexion des bin-cages, les maisons, la roue, les bocaux, et gamelles je les avais déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:thumbup: j'avais un mauvais jugement sur les bin cage et bien merci car franchement c'est top :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot !
En commençant à lire ton sujet j'ai cru que ça se limitait à la 1ere boite, j'me suis dis "naaaan c'est pas possible, connaissant Nestea, y'a plus" ... et oui bingo :rire:

ça rend super bien, on se douterait pas qu'il y a un hamster là dedans Razz

Tu en a fait aussi pour les bibilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah,j'avais l'impression qu'on "rangait" l'hamster,mais là franchement aprés avoir vu plusieurs bin cage,c'est joli-joli :coeur:

moi aussi quand j'ai vu la première photo je me suis dit la même chose :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les trouve super ces Bin cages ! très bien aménagées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien nini je suis contente d'avoir pu contribuer à te faire changer d'avis Wink

Et merci à vous, je suis contente que ça vous plaise autant qu'à moi ^^

Mline a écrit:
Beau boulot !
En commençant à lire ton sujet j'ai cru que ça se limitait à la 1ere boite, j'me suis dis "naaaan c'est pas possible, connaissant Nestea, y'a plus" ... et oui bingo :rire:

ça rend super bien, on se douterait pas qu'il y a un hamster là dedans Razz

Tu en a fait aussi pour les bibilles ?


je suis donc si prévisible ? ^^

Quand même on s'en doute, on la vois sur toutes les photos XD.

Non je n'en ai pas fait pour les gerbilles, elles auraient surement rongé le plastique en un rien de temps. Je leur ai aménagé l'ancienne cage d'Olive avec un sous-sol, un étage de vie et un étage "salle de bain/sale à manger" ^^. Faudra que j'en fasse des photos pour le forum gerbilles d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip', je rejoins l'avis de mes VDD ! Vraiment super ! :+:
La mienne fait vraiment petite à côté...

J'adore la façon dont tu les as relié, on dirait un véritable pont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lycaan Smile

tu sais c'est pas une compétition de taille. Et puis si hypnose a deux bin-cages c'est à cause d'un terrible évènement et non issu d'un choix volontaire de ma part. J'avais acheté cette deuxième bin-cage pour sa mère, ça devait être sa cage de vacances et donc hypnose ne devait en avoir qu'une.

Mais sa mère est malheureusement décédée une semaine après l'achat et donc je me suis retrouvée avec une bin-cage de trop. Comme je savais que je pourrais pas y mettre les gerbilles ben j'ai décidé de relier les deux pour ma pupuce.

Finalement je suis contente de ce choix, elle a un trs grand étarongeur, avoir une bin-cage comme cage de vacances ça aurait fait un choc je pense là au moins ça ressemble plus à la taille de son habitat quotidien

Quant au pont, tu dis ça parce que j'ai pris soin qu'on voit pas de photo de près, ce truc est parfaitement immonde :rire2: je sais pas ce que j'ai foutu, sur le plan ça rendait nikel mais en vrai c'est horriblement laid ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé d'apprendre ça. Sad
Au moins la puce qui te reste doit être heureuse et se sentir à l'aise dans des palaces pareil.

Bah moi j'aimais bien, j'ai surement des gouts de merde alors. xD
Pourtant je ne pense pas que de près il change vraiment d'aspect, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe !!!
tu c'est j'ai des gerbilles dans une bin cage et ça va très bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment ? elles rongent pas le plastique ? sur mes bin-cage y avait des rebords qu'elles auraient facilement pu ronger, du coup j'ai pas voulu prendre le risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chouette Smile mais tu bricoles bien toi du coup ça fait propre Smile

Tu laisses ouvert la journée ou tu fermes tout le temps ?parce que ce qu'il me gêne avec les boites kikéa c'est qu'elles sont opaques et j'ai l'impression qu'on voit rien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai déjà dit mais t'as bien travaillé Wink

J'ai jamais vu des aérations aussi propres sur une bin cage, tu as vraiment du talent en bricolage Wink

Tes rongeurs peuvent être heureux d'avoir une maman bricoleuse qui fait que de supers habitats !

Pour les gerbilles dans une bin cage t'as une photo Femmie ? Voir si ça peut être rongé ? car avec Nestea on cherche une bincage qui pourrait être adaptable pour la conseiller sur mon forum gerbilles Wink faut que je vois l'intérieur de la caisse car même si t'as pas eu de souci y en faut une qui résiste aux tarées du rongement lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez je vais rougir ^^ je bricole pas si bien que ça, suffit d'avoir du matériel convenable et de savoir s'en servir.

Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, sur 4 habitats, ben yen a pas un seul sur lequel j'ai pas bricoler. Si je n'avais pas su j'aurais peut-être pas pu faire des trucs aussi sympa pour elles.

Slurp, moi je laisse le couvercle en permanence, parce qu'Hypnose peut en sortir si je le mets pas. A partir des étages elle arrive à s'aggriper aux rebords, et comme le coco arrive presque en haut de la bin-cage c'est encore plus simple de ce coté. Donc je n'ouvre le toit que quand j'ai besoin de sortir hypnose. J'ai aussi mis des boulots pour fixer les couvercles, parce que comme justement hypnose peut atteindre le haut de la cage j'avais peur qu'elle réussisse à soulever le couvercle qui est assez léger. En plus quand les chattes montent dessus, la première moitié du couvercle, là où j'ai fais des aérations se soulevait.
Avec les boulons cest fermé correctement et ça me rassure mais comme je n'en ai mis que 3 par bin-cage ça reste suffisament pratique à enlever pour ne pas être génant au quotidien. Voilà ce que ça donne :



Pour ce qui est de la visibilité, le plastique n'est pas tout à fait transparent mais on voit quand même au travers je trouve, regarde :



je trouve qu'on voit mieux à travers en vrai que sur les photos. Mais comme je te l'ai dis par mp, tu n'as pas de chat donc tu peut te permettre de grillager tout le toit, ce qui te donnera une visibilité encore meilleure à l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000 vraiment super bien fait !

pou les gerbilles les miens sont des vrai buldozer xD et pourtant il ne l'on pas ronger, ils on ronger le couvercle mais c'est pas très grave parce que tu coup j'ai opter pour un couvercle tout en grillage.

voilà une photo :

je l'ai acheter dans un magasin comme castorama, ou leroyerlin pour 10 euro.
je précise, elle est assez petite mai ils sorte pratiquement toute la journée dans un parc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...