Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miiyorie

Svp, dîtes-moi si ces bouchons sont bon les hamsters ?!

Messages recommandés

Invité

Tu peux leur en parler gentillement régulièrement, ne demander que ca pour noel... Pas besoin de manquer de respect à tes parents pour offrir un habitat correcte à ton hamster Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je parlais de manquer de respect, c'est car Hamsternuage a employer les phrases suivantes concernant ces parents :

-"j'emerde mes parents pour l'avoir grr qu'il sont chiants lol"

-"et j'ai hurler lol et claké les portes..."

Je trouve juste cela désolant No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur ! C'était juste un conseil Very Happy
Car comme je te l'ai dit pus haut :

"Ne te fâche pas, si je dis ça c'est pour toi "

Car on ne sait pas qui va nous quitter quand.. No

:pleure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que si tu faisais la lèche-botte gentille fille aimable tu aurais depuis longtemps ce que tu veux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, mon gamin hurle et claque les portes pour obtenir quelque chose, il l'aura d'autant moins que s'il l'avait réclamé gentiment. Rolling Eyes

Sinon, vous pouvez aussi faire des petits boulots pour gagner un peu d'argent, vous verrez c'est un concept super gratifiant le travail ( baby-sitting, aider une vieille mamie pour ses courses...). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il va falloir que l'on se débrouille avec nos propre moyen .. Rolling Eyes

Hamsternuage, peut-être que tes parents en on marre des animaux ?! Puisque tu a 2 chiens, 5chats, et des poules affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une obligation de mettre des photos "gore" "orible" sur un forum sur les hamster ??
je sais que c'est réelle mais il y'a des limites..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, ouais y a des jeunes ici :/
En plus je ne vois pas du tout l'intérêt de mettre ça ici Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a fait regarder un reportage sur la famine quand j'étais en primaire ... je vois pas en quoi c'est choquant de voir la vérité de la vie: des enfants qui n'ont pas les mêmes chances que nous ... il faudrait censurer ça dans la vie?
Je trouve ça plus triste que horrible. On parle d'un être humain.

Mais oui, cette image sort complétement du contexte et n'a rien à faire sur un forum hamsters.

Merci de revenir au sujet de départ :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quand un un juste milieu entre un enfant pourri gâté et un autre enfant dans un cas d'extreme famine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet de départ Very Happy , pour tu ne fabriquerais pas une bin cage? Tu en aurait pour moins chèr que si tu achetais une cage, et ton hamster aurait un espace qui lui conviendrait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Léa, le juste milieux c'est l'enfant respectueux qui se rend compte de la chance qu'il a . Smile

Pour en revenir au sujet, je vais aller à Ikea et/ou Castorama choisir une boite en plastique de 80cm*55 minimum.
Je n'achète pas sur internet car je veux la voir et la choisir : Je veux quelle soit esthétique :coeur: Rectangulaire (sans bordure ou autre), très transparente, si possible avec couvercle.

Pour les accessoires ce sera la roue trixie + la maison en bois et le pont :ham:

J'ai oublier un détail ??

(PS: Je ne prend plus la cage Zoozone car elle est trop cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super ca Miiyorie !
C'est vrai que les cages du commerce sont cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as un ikéa vers chez toi? Il y en a à 15 euros là bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui et beaucoup ici l'ont Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je la connais, mais moi j'en veux une plus rectangulaire ... Sans toute les "bosses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux quelque chose de très esthétique il faut y mettre un peu plus d'argent, et tu pourras regarder pour un terra, un aquarium ou éventuellement une cage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais malheureusement No
Mais je suis sûre que je peux trouver un boite en plastique bien rectangulaire & transparente 80*55 à moins de 20e :thumbup:

Pour l'instant, rien trouver en ligne... J'éspère que je trouverai mon bonheure & celui de Kokoro à Ikea ou Casto Very Happy

PS: Au pire des cas je prend la samla...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, pourquoi tu n'attends pas un peu ? Je doute que tu trouves exactement ce que tu souhaites. Pour moi, "bien rectangulaire et transparent", bah, c'est un aquarium. Je suis sure que tu pourrais en trouver un chouette près de chez toi sur Le bon coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est assez urgent car sa cage fait 40*25*37 No
De plus, il présente des trouble de comportement ( craite, agressivité, stress...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu as regardé sur le bon coin ?

Sinon, tu prends le bac Ikea (je pense que c'est le mieux, je regarde actuellement aussi pour éventuellement prendre un petit roborovski) et tu prendras qq chose de plus esthétique plus tard ! Transparent etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid 15e !

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais ma bin cage je vais la mettre au sol, à côté du bureau : Un aqua en verre c'est beaucoup trop lourd No

En fait, il me faut un aqua en plastique dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car il sera dans un coin pas très accessible, je prend souvent mon hamster pour jouer AVEC LUI ( friandise, le faire grimper, le regarder....) sur mon bureau, je ne m'imagine pas du tout porter plusieurs kilos chaque jour.

Mais bon, ça pourrais être envisageable Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba tu prend que le hamster et pas l'aquarium.
Puis bon c'est pas un jouet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle voulait dire : jouer et pas jouet ... du coup ça change toue le sens de la phrase ...


"Je prends souvent mon hamster pour "jouer" sur le bureau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi un hamster c'est pas un jouet donc on ne joue pas avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne te compare pas, juste que pour moi jouer avec un hamster c'est ça...
Après si tu le sors juste sur ton bureau pour moi c'est pas jouer avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le sors même pas de sa cage quand je le met sur mon bureau, pour moi jouer avec lui c'est le faire monter, descendre et grimper pour qu'il attrape les friandises.. Ou seulement je le regard .

Bref, passer un moment avec lui Smile


Je n'y avez jamais penser, mais puis-je le mettre sur mon bureau ? ne risque-t-il pas de tomber ?

:merci: Et Dsl pour le malentendu Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oki
D’où l’utilité de pouvoir déplacer la cage pour toi?
Tu sais une bin cage assez grande c'est pas si pratique que ça à déplacer et manipuler tous les jours... Je pense pas que tu pourras continuer de la mettre sur ton bureau...
Pour moi les sorties en hauteur peuvent être dangereuse oui, il y a le risque d'une chute avant qu'on puisse réagir. Ça va vite un hamster quand ça veux !
Tu peux pas le mettre par terre dans ta chambre? Comme ça tu pourras t’assoir avec lui, les miens aiment bien m'escalader... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai déjà mis par terre Smile

Je ne sais pas si tu t'en souviens mais Kokoro n'est PAS DU TOUT apprivoisé, et je pense qu'il ne le sera jamais No
Si je veux passer du temps je dois le prendre avec sa cage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...