hamsternuage1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 enfaite ont la couche donc sa fait largeur 43profondeur 37 et longeure 163 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Waouuhh Sa va faire immense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 oui ^^ justement c'est mon but et puis comme sa mes parents verront se qui faut pour un hamster pour eux une mini cage suffi je vait a mon animalerie aujourd'hui je vait surement acheté des racine ect.. jusqu'a que je puis faire un environement naturelle j'aimerait faire une échèlle en bois mas je ne sait pas comment faire à mon animalerie je c'est pas si il y' en a faut que je vois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Tu pourra surement en trouver ! Il y en a plusieur sur zooplus :http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/pont_escaliers_jeux_rongeurs/pont_jouet_rongeur/227710http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/pont_escaliers_jeux_rongeurs/pont_jouet_rongeur/36093 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 je vait à une animalerie j'espère en trouver une à 2 euro sinon une racine peut faire l'affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui je pense, mais prend la allonger, ou une planche de bois dans laquelle tu creuse des lignes....Dit, pour ma bincage je veux faire ça : Tu ne sait pas où je pourrai trouver un tuto ou des explications pour mettre un grillage à la boite ? Sur le Fofo j'ai pas trouvée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Je vien d'acheter une 70*40*16.5 cm Vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 16.5 ?? c'est trop petit en hauteur il en faut un 40 aux moin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Oui mais je ne fait pas d'étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 la roue ne rentre pas avec les 15 cm de litière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 En effet, c'est beaucoup trop bas. Tu n'arriveras même pas à poser la roue dans le fond sans qu'elle ne dépasse Comment comptes tu faire le dessus, si la roue dépasse?La longueur et la largeur super mais la hauteur vraiment c'est beaucoup trop bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 je crois être la seule à avoir fait un tuto pour la pose de grillage. Je ne l'ai pas gardé d'ailleurs mais si tu veux je t'en refais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 +1 avec les autres, un hamster a besoin de minimum 15/20cm de litière en plus...Cette boite est trop petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Je vais demain à Ikéa pour en acheter une autre, celle-çi ne me plait pas, à la base je voulais faire un étage ! Nestea, je chercher un tuto hier et j'ai trouvée le tien Depuis je suis à la recherche d'une scie sauteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est bon ! Mon Ham a déménagé ! Il est dans la Samla 78*56*42 cm !Je lui est mis assez de litière pour qu'il s'enterre, je vous met des photos demain car c'est demain que je reçois la roue Trixie Pour le bib j'ai bricolée un rouleau de sopalin, je prendrai ça aussi en photo.Il cours partout, je suis super heureuse de le voir comme ça Je vais rendre la 70*40*18.5 a cm au magasin, elle est trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 et prend un abreuvoir pour oiseau j'en est eu un pour 70 centime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 J'y penserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Pas encore reçu la roue, je l'attend avec impatiente Voiçi les photos de la Bin cage, avec la boite Samla :La bin cage Le bib Et un pitit tunnel fait avec un gros rouleau de sopalin.Voila ! Dsl si les photos sont sur le côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Super !Tu peux mettre plus de litière ton hamster a besoin de 15cm de litière minimum Tu peux aussi lui mettre des rouleaux de sopalin ou de papier toilette. Si t'en as pas tout de suite c'est pas grave, tu peux les récupérer au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 c'ets super tu voit que ont peut tous changer faut se donner une réson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 La cage est chouette et j'aime aussi beaucoup la couleur de tes murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci Si tu veux voir ma chambre :http://www.hamsters-passion.com/t4525-projet-nouvelle-cageC'est le 6ème post en partant du bas La Samla est actuellement dans le coin à gauche, l'ancienne cage de Kokoro était sur mon bureau (celui de droite) Mais maintenant j'ai mis mon bureau à côté de mon bb OK Shechou, je vais lui mettre 15cm de litière, mais je nettoie quand la bin cage ? Parce que si je dois la nettoyer souvent je vais me ruiner à la litière Et là il a 3 rouleaux de papier WC + le rouleau de Sopalin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Tu enlèves régulièrement les coins souillés, et la litière entière tu peux la changer une fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oki Je vu mon Ham ce réveiller 2 fois juste pour aller faire pipi dans le sable à chichi ! C'est un première Avant il fessait ces besoins dans son nid ou juste devant !Bref, j’espère que j'aurai d'autre bonne surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Si tu mets 15-20cm de litière tu peux changer tous les 2 mois si tu enlèves les coins sales et que tu la brasses régulièrement. Mettre beaucoup de litière ne coute pas plus cher au contraire Top pour les rouleaux. Hésite pas à en remettre, ca lui permettra de s'occuper sans te ruiner. Tu pourras acheter des accéssoires petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Wouahh ! 2 mois C'est une découverte ! Ok pour le brassage Sinon je lui met souvent (même dans l'ancienne cage) des rouleaux de papier toilette mais il ne s'y intéresse pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 moi c'est tout les 2 mois et tout les jours je brasse l'aire au fond du bac pour la renouvelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Et tu n'a pas d'odeur au bout d'un mois ? Tu met combien de centimètre de litière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 je met 20 cm et non car mon hamster ne fait que dans sont nid et son sable donc oute les semaine je change le nid et le sable et brasse la litière mais au bout de 1/2 moi sa ne sent rien du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Moi les seules odeurs c'est les roues de mes filles, si je les lave pas tous les deux-trois jours. Et les étages parfois quand ils décident de ne faire que dessus. En gros c'est quand ils urinent là ou il n'y a pas de litière que ca peut vite sentir, mais un coup d'éponge et c'est bon.En enlevant régulièrement les coins sales de la litière, elle n'a aucune odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Moi non plus aucune odeur ! Mes loulous font dans le sable ou dans un coin. Donc facile à nettoyer. Et ils gardent leurs petites odeurs de hams hams ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ok pour les odeurs J'ai reçu la roue trixie ! Et en rouge Kokoro l'a testé et elle lui a beaucoup plus Je vous met des photos tout à l'heure, et j'ai aussi vidée le paquet de lin dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 super hate de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites