Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miiyorie

Svp, dîtes-moi si ces bouchons sont bon les hamsters ?!

Messages recommandés

oui ^^ justement c'est mon but et puis comme sa mes parents verront se qui faut pour un hamster pour eux une mini cage suffi je vait a mon animalerie aujourd'hui je vait surement acheté des racine ect.. jusqu'a que je puis faire un environement naturelle j'aimerait faire une échèlle en bois mas je ne sait pas comment faire à mon animalerie je c'est pas si il y' en a faut que je vois..

Oui je pense, mais prend la allonger, ou une planche de bois dans laquelle tu creuse des lignes....

Dit, pour ma bincage je veux faire ça :

Tu ne sait pas où je pourrai trouver un tuto ou des explications pour mettre un grillage à la boite ? Sur le Fofo j'ai pas trouvée...

:merci:

En effet, c'est beaucoup trop bas. Tu n'arriveras même pas à poser la roue dans le fond sans qu'elle ne dépasse No
Comment comptes tu faire le dessus, si la roue dépasse?

La longueur et la largeur super mais la hauteur vraiment c'est beaucoup trop bas.

je crois être la seule à avoir fait un tuto pour la pose de grillage. Je ne l'ai pas gardé d'ailleurs mais si tu veux je t'en refais un

Invité
+1 avec les autres, un hamster a besoin de minimum 15/20cm de litière en plus...
Cette boite est trop petite...

Je vais demain à Ikéa pour en acheter une autre, celle-çi ne me plait pas, à la base je voulais faire un étage !

Nestea, je chercher un tuto hier et j'ai trouvée le tien Smile Depuis je suis à la recherche d'une scie sauteuse Laughing

C'est bon ! Mon Ham a déménagé ! Il est dans la Samla 78*56*42 cm !

Je lui est mis assez de litière pour qu'il s'enterre, je vous met des photos demain car c'est demain que je reçois la roue Trixie Very Happy
Pour le bib j'ai bricolée un rouleau de sopalin, je prendrai ça aussi en photo.

Il cours partout, je suis super heureuse de le voir comme ça Razz

Je vais rendre la 70*40*18.5 a cm au magasin, elle est trop petite Twisted Evil

Pas encore reçu la roue, je l'attend avec impatiente Razz

Voiçi les photos de la Bin cage, avec la boite Samla :

La bin cage

Le bib Razz

Et un pitit tunnel fait avec un gros rouleau de sopalin.

Voila ! Dsl si les photos sont sur le côté Embarassed

Invité

Super !
Tu peux mettre plus de litière ton hamster a besoin de 15cm de litière minimum Wink
Tu peux aussi lui mettre des rouleaux de sopalin ou de papier toilette. Si t'en as pas tout de suite c'est pas grave, tu peux les récupérer au fur et à mesure Wink

Merci Wink
Si tu veux voir ma chambre Smile :
http://www.hamsters-passion.com/t4525-projet-nouvelle-cage
C'est le 6ème post en partant du bas Smile

La Samla est actuellement dans le coin à gauche, l'ancienne cage de Kokoro était sur mon bureau (celui de droite) Mais maintenant j'ai mis mon bureau à côté de mon bb :ham:

OK Shechou, je vais lui mettre 15cm de litière, mais je nettoie quand la bin cage ? Shocked
Parce que si je dois la nettoyer souvent je vais me ruiner à la litière No

Et là il a 3 rouleaux de papier WC + le rouleau de Sopalin .

:merci:

Tu enlèves régulièrement les coins souillés, et la litière entière tu peux la changer une fois par mois Wink

Oki Wink
Je vu mon Ham ce réveiller 2 fois juste pour aller faire pipi dans le sable à chichi ! C'est un première Smile Avant il fessait ces besoins dans son nid ou juste devant !

Bref, j’espère que j'aurai d'autre bonne surprise Very Happy

Invité

Si tu mets 15-20cm de litière tu peux changer tous les 2 mois si tu enlèves les coins sales et que tu la brasses régulièrement. Mettre beaucoup de litière ne coute pas plus cher au contraire Wink
Top pour les rouleaux. Hésite pas à en remettre, ca lui permettra de s'occuper sans te ruiner. Tu pourras acheter des accéssoires petit à petit Wink

Wouahh ! 2 mois Very Happy C'est une découverte ! Ok pour le brassage Wink

Sinon je lui met souvent (même dans l'ancienne cage) des rouleaux de papier toilette mais il ne s'y intéresse pas trop...

Et tu n'a pas d'odeur au bout d'un mois ? Tu met combien de centimètre de litière ?

je met 20 cm et non car mon hamster ne fait que dans sont nid et son sable donc oute les semaine je change le nid et le sable et brasse la litière mais au bout de 1/2 moi sa ne sent rien du tout !

Invité
Moi les seules odeurs c'est les roues de mes filles, si je les lave pas tous les deux-trois jours. Et les étages parfois quand ils décident de ne faire que dessus. En gros c'est quand ils urinent là ou il n'y a pas de litière que ca peut vite sentir, mais un coup d'éponge et c'est bon.

En enlevant régulièrement les coins sales de la litière, elle n'a aucune odeur.

Moi non plus aucune odeur ! Mes loulous font dans le sable ou dans un coin. Donc facile à nettoyer. Et ils gardent leurs petites odeurs de hams hams !

Ok pour les odeurs Wink

J'ai reçu la roue trixie ! Et en rouge Smile Kokoro l'a testé et elle lui a beaucoup plus :ham:

Je vous met des photos tout à l'heure, et j'ai aussi vidée le paquet de lin dans la boite Razz

Invité
super hate de voir les photos !

• Créer...