Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gusgus

Attention ! Ne pas acheter !

Messages recommandés

Il y a un mois, j'ai fais une erreur en achetant une nouvelle roue qui me semblait plus pratique et sécurisante pour ma petite boule. Mais en fait, pas du tout. Dés deux jours, la roue se décrochait toute seule et tombait sur lui alors qu'il courrait dedans.. J'ai cru à un problème de produit donc je suis allée la changer avec une autre du même modèle mais là, il a fallu 3 semaines pour que ça recommence pareil. En fait leur système n'est pas étudier correctement.
Moi je vais essayer de faire un petit montage pour qu'elle tienne mais je vous conseille de ne pas l'acheter. Voilà le modèle :

http://www.canishop.com/fr/prd2246-roue-silent-wheel-rodylounge-magasin-rongeur.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop petite en plus cette roue :s normalement il faut 20 de diamètre pour un hamster "nain" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais là j'ai pas trouvé les autres modèles sur le site, il y a 4 tailles différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis ^^ Je prévenais juste pour ceux qui aimerais l'acheter, parce que la pire c'est qu'elle est bien si on ne prend pas en compte le fait qu'elle ne tient pas --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir seulement ce que vous venez de dire.. Pour ma part, j'ai également acheté cette roue il y a déjà 2 mois et je n'ai eu aucun soucis. Elle est grande et tient parfaitement, mon petit hamster s'en donne à coeur joie tous les soirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est bizarre, puisque même si Gusgus a changé, ça ne tenait pas...
Moi je dis, rien ne vaut les Trixie! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hésité à l'acheter en grand modèle car elle est vraiment silencieuse; mais il faut boucher les 3 rainures dedans avec du scotch, car un hamster pourrait facilement y mettre la patte quand il tourne. En + elle coute chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion26 a écrit:
Je viens de voir seulement ce que vous venez de dire.. Pour ma part, j'ai également acheté cette roue il y a déjà 2 mois et je n'ai eu aucun soucis. Elle est grande et tient parfaitement, mon petit hamster s'en donne à coeur joie tous les soirs !


Eh bien tu as bien de la chance. Je suis allée la changer deux fois pour ma part.. Et elle ne tient encore pas alors j'en ai marre ! Mais bon, avec sa tumeur maintenant j'évite de trop le laisser courir dans une roue pour pas qu'il se fasse mal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore de la Rody! décidément cette marque n'a pas la côte^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...