laura0941 0 Posté(e) le 29 août 2012 bonsoir a tousje voulais savoir si il fallait faire une visite au veterinaire juste pour une revisionmerciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour,Vu ton autre post ( http://www.hamsters-passion.com/t4414-help-eyes-rouge#116780 ) je dirais que oui.Ca te permettra d'être rassurer si ton hamster n'a rien, et de le soigner sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 29 août 2012 Hihi, on dirait que tu parle d'une voiture "faire une revision" Quel âge a Perou ?S'il est jeune (moins de 1 an 1/2 je dirais) et qu'il n'a aucun soucis de santé (bruits dans sa respiration, déséquilibre, boiterie ... ) pas besoin;s'il a déjà plus d'un an 1/2, une petite visite générale peut permettre d'aider à déceler des petits soucis que tu ne verrais peut être pas seule,mais il faut vraiment consulter un véto qui s'y connais bien en NAC edit: j'avais oublié le soucis à l’œil, dans ce cas on tombe sur du oui ça serait mieux, peu importe l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 même avis,avant que cela ne s'empire donc des soins plus lourds,un petite s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura0941 0 Posté(e) le 30 août 2012 merci donc je vais l enmener chez le veto au cas ou si sa en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites