Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akurydal

Il attrape mon doigt

Messages recommandés

Bonjour !

Ce matin je jouais avec mon petit hamster, et il aime bien venir chercher les croquettes entre mes doigts en ce moment. Mais toute à l'heure il a eu un comportement étrange, j'avais rien dans la main et il est venu et à pris mon doigts entre ses petites dents, il ne m'a pas mordu et ce n'était pas dans le but de me faire mal je pense vu qu'il ne m'a pas du tout fait mal d'ailleurs ^.^

je voudrais juste savoir si quelqu'un à une explication à ça ? Si ça signifie quelque chose ?

Merci Smile

Il venait tout simplement voir si tu n'avais rien pour lui;
et comme ils ont une mauvaise vue, mais un excellent odorat, si tu avais encore une odeur de nourriture sur les doigts, il a voulu attraper la friandise comestible.
Mais il s'est vite rendu compte que ça ne se mangeait pas et que ça faisait partie de toi Wink

Ah d'accord , donc c'est simplement un petit morfale bien élever pour ne pas me manger Smile

Merci Mline !

Ne t'inquiètes pas, le mien fait tout le temps cela. Et j'avais remarqué que c'était quand j'avais mangé ou donné à manger au chien et aux poissons.

Solène : oui amis ça fait bizar x)

Neige : Ah donc il est pas si isolé que ça ! Je crois que c'est parce que je lui avais mis des granulés dans sa coupelle avant, donc toi aussi t'a un petit gourmand ^.^

Mdr j'avou que c'est infecte cette odeur je m'en rapelle encore du temps ou j'avais des poissons et ça date lol
Va falloir que je fasse attention quand je donne à manger à mon chat alors, mais bien souvent je me lave toujours les mains ^.^

Je te dis pas l'odeur. En plus, il y a de la spiruline pour la digestion et vraiment c'est nauséabonde. Et encore, je te parle pas de la nourriture surgelée, des fois c'est pire. Je me lave bien les mains mais l'aquarium n'est pas très loin de sa cage donc il sent l'odeur.

Oh j'imagine les odeurs lol
Et pas moyen de mettre sa cage légèrement + loin?

• Créer...