titbevy1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Bonjour,Voilà mon problème dans la cage de dwideldy je met la gamelle direct sur le sol et comme il adore faire des tunnels l'eau ce retrouve plein de chanvre ou renversée... Un astuce ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 Mettre la gamelle sur un étage sans litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Si tu n'as pas d'étage, mettre la gamelle sur un sol plat et solide est bien aussi C'est ce que j'ai fais au début avec Fame, je lui ai mis la gamelle sur un morceau de carton (mais vise plus solide comme du bois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 31 août 2012 en effet il n'y a pas 36000 solutions, il faudrait pouvoir surélever la gamelle a un endroit où il n'y a pas de litière.Un étage, une platforme, une grosse cabanne...Il y a des gamelles qui se vendent avec un système de crochet pour mettre sur les barreaux mais perso a chaque fois que j'ai essayé la gamelle finnissait renversée par terre alors je te les déconseille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Y'a pas de barreaux j'avais fait avec une mini planche de bois pour pas qu'elle tombe et pour finir il a fait son nid sous la gamelle donc plus d'eau je pensais faire un étage mais je vais sûrement Acheter une petite maison en bois chez landi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 Une maison à toit plat ca peut le faire aussi, ca fait un étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 31 août 2012 C'est bon j'ai fait un étage avec ce que j'ai pu trouver :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Une photo ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites