Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Solène02

Petite question concernant zooplus.

Messages recommandés

Rapides Razz

J'ai toujours reçu mes commandes (souvent grosses) dans la semaine.
Certains ont même reçu le lendemain de la commande !

Il faut en moyenne compter 2 à 4 jours après la commande

Quasiment la totalité des membres de ce forum ont commandés au moins une fois sur ce site. Donc je pense que oui Wink Moi j'ai commandé une fois, je n'ai pas eu de problème Smile

Zooplus est un très bon site, il est de toute confiance et en cas de soucis le service client est top.
Les délais de livraisons sont en effet très courts, comme Mline j'ai toujours reçu mes commandes (même les grosses) dans la semaine, deux fois le lendemain pour des petits achats.

j'ai commander plusieurs fois et comme les autres je suis très satisfaite ! Wink

Invité
MilkyFactory a écrit:
Zooplus est un très bon site, il est de toute confiance et en cas de soucis le service client est top.
Les délais de livraisons sont en effet très courts, comme Mline j'ai toujours reçu mes commandes (même les grosses) dans la semaine, deux fois le lendemain pour des petits achats.

+1 rien à rajouter.

Merci à tous. Il ne reste plus qu'à "insister". J'ai vu les Bunny Rêves dessus, les roues trixies et d'autres petits trucs. Et je sais que ce n'est pas l'endroit mais ma mère est d'accord pour créer un meuble à rongeurs (pour Pablo et le futur ham' de mon frère) et pour ranger tous les accessoires pour poissons, hamsters. Quelles dimensions pour un meuble à deux ham' ? On ne compte pas mettre de verre mais un grillage d'environ 0,5 cm d'écarts.

Pour le meuble, je ne vois pas comment vous ferrez juste avec du grillage pour mettre la litière (au moins 10 cm) sans en foutre partout, tu pourrais nous faire un shema ? (ouvre un post dans "habitat" pour nous montrer le projet ^^ )
Si vous avez la possibilité, vise un meuble d'au moins 1m de long (vise aussi long que possible !!) et 40 à 50 de profondeur,
un étage pour chaque hamster
ça sera le pied pour eux !!

Pour en revenir à zooplus:
J'ai passé une commande aujourd'hui (ce matin je crois), et bien je viens de recevoir un mail qui me dit que ma commande est expédiée ! (TNT);
On ne serait pas le WE, je l'aurais certainement reçue demain ^^

Invité

Pas besoin de mettre du verre, elle peut faire des rebours en bois ou en plexi. Wink

exact, mais j'avais l'impression qu'elle ne voulait rien ajouter en rebord en fait :mrgreen:

si tu prend cette armoire, tu pourrais faire un étage avec un grand rebord pour creser dodoter etc ... et un étage pour le reste, bouffe, eau , roue etc ...

perso moi c'est ce que je ferais et en plus elle est pas très cher !

Biensûr qu'on va mettre un rebord ^^ Demain, c'est la braderie de Lille, on va faire des recherches. Je vais faire un petit schéma et créer un topic.

Pour l'étagère... J'ai la même dans mon salon. Mais ma mère refuse de débourser plus de 30 euros.

Invité
30 euros juste pour l'achat de l'étagère ou 30 euros au total?

Regarde sur leboncoin, les meubles de ce type sont très souvent revendus pour une bouchée de pain Smile
Et si tu as un peu d'argent de côté, n'hésite pas ^^

Zooplus rien a redire pour ma part.

Un incident une fois un morceau d'arbre a chat casse lors de la livraison j'ai eu 30€ de dedommagement sur un arbre a 50€ alors qu'il est parfaitement utilisable.
Et un remboursement suite erreur de commande que j'ai refuser bah niquel 48h apres qu'il l'ai recu j'avais l'argent sur le compte.

Par contre quand tu recois le mail comme quoi c'est expedie faut bien deux jours quand meme.

Ah d'accord, merci. J'ai reç l'email hier, ça ne devrait pas tarder à arrivé, c'est la première fois que je commande sur ce site. Smile

Moi j'adore ce site, mais seul point négatifs : on a vite fait le tour des accessoires... Ils devraient en rajouter des nouveaux! Very Happy

J'ai passée pas mal de commande dessus, et aucuns soucis Wink (Le service client est top)

Hé bha j'ai déjà reçu mon coli O_o
Donc à peine 24h !!

Bon par contre, carton rouge à TNT : la concierge étant probablement en WE ou en tout cas en balade (donc pas chez elle pour réceptionner le colis), il a simplement laissé le colis au pas de SA porte, c'est à dire dans le hall où tout le monde y compris des gens étrangers à l'immeuble peuvent entrer ...

J'ai commandé 1 fois sur Zooplus pour une cage à oiseaux (25 euros pour une énorme cqge qui coûte 100euros en animalerie!!) et du chanvre. C'est arrivé plus ou moins une semaine après. C'est très fiable.

• Créer...