Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laul

Avis sur les cages "Ovo" mini de Habitrail

Messages recommandés

Bonjour, je suis à la recherche d'une cage et je me demandais si les cages "Ovo" mini de Habitrail était adapté ?
Ayant vu plusieurs avis partagé sur la question , je voudrais le votre !
Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, on ne peut pas y mettre de roue assez grande, assez de litière, elles ne sont pas aéré et minuscules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses , je vais partir à la recherche d'une nouvelles cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as quel budget?
Un syrien ou un hamster nain?
Tu as quelle place de disponible pour ton hamster?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la cage 30e voir 40e
Un hamster nain
Et je ferais la place necessaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki alors le minimum donné en France pour un hamster nain c'est 70x40cm. En Allemagne ils recommandent 80x50cm minimum. Un hamster a besoin de minimum 15-20cm de litière, et d'une roue de 20cm minimum, donc une cage de 40-45cm de haut c'est bien.

Pour 30-40 euros je ne pense pas que tu trouveras une cage neuve qui convient.

Voila des annonces dans ton département :
http://www.leboncoin.fr/animaux/360310213.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/359735209.htm?ca=16_s (faut négocier)
http://www.leboncoin.fr/animaux/360236514.htm?ca=16_s (faut rajouter un étage plein au milieu)

Tu peux regarder ici : http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus et aller voir les descriptions en francais sur le .fr mais elles sont trop cher pour toi je pense.

Sinon tu peux faire une bin cage à partir d'une boite de rangement en plastique transparent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les conseils! Smile
Je vais revoir mon budget alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super !
Si tu peux regarder les aquariums d'occasion c'est plus adapté pour les hamsters Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai entendu parler , je vais regarder tout sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop petit que ce soir pour un nain ou un syrien Wink. Tu peux faire une cage toi même, acheter une bin-cage, un aquarium..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un amis las et c'est plus grand que se que je pensait mais il a mi une extantion une autre cage à coté le nettoyage doit être dur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hamsternuage a écrit:
un amis las et c'est plus grand que se que je pensait mais il a mi une extantion une autre cage à coté le nettoyage doit être dur..

Si l’extension fait plus de 70x40cm c'est bon, sinon c'est trop petit.
Les extensions c'est du bonus, ça ne remplace pas une superficie de base assez grande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non elle ne fait pas cette superficie mais leurs hamsters n'ont pas l'air heureux de monter des tubes tros écarté pour eux mon premier hamster a vécu 6 ans et une autre "ami" en avait un il a vécut 2 mois sa cage était avec un autre hamster elle était bien trop petite en + et ils avait des copeaux toxique pour eux et elle n'a jamais voulu m'écouter mais bon tampi et elle laisse reposer tout sa sur son chien qui apparament tourné autour de la cage j'ai des chat,chien et jamais eu de souci avec les hamsters..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamsternuage a écrit:
mon premier hamster a vécu 6 ans


C'est impossible, un hamster qui atteint 3 ans c'est déjà rare, alors le double ... ça serait comme vivre 150 ans pour nous Wink
Tu avais quel âge quand tu as eu ce 1er hamster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se premier hamster je l'ai eu à mais 7 ans puis après j'ai eu un hamster roboroski pendant 5 mois ( il c'est sauvé et plus jamais retrouvé :pleure: ) puis un amis ma amener cette boule de poile pour me consoler d'avoir perdu le mien et le coup de foudre malgré qu'il ma mordu la première fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...