Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cec-lau

3 feuilles d'essui-tout

Messages recommandés

Bonsoir ,
j'ai mis 3 feuilles d'essui tout dans la cage , j'ai l'impression qu'il en a mangé un peu et surtout il s'est servi du reste pour se cacher dessous
Est ce que cela veut dire qu'il a besoin de plus de litiere pour se cacher , est ce que ça veut dire qu'il faut que je lui en mette plus pour qu'il se creer sa propre cachette ???
demain je vais changer de caisse dejà la gris sera plus grande et il sera certainment plus heureux .
Mais que puis je lui mettre en plus de l'assiette de sable , celle des granules , la petite maison j'espere qu'il s'en servira . peut etre un tunel en bois , et son bib
Dois je lui mettre du foin derriere le ratelier ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il parait qu'il urine dessus et que par conséquent c'est pas tres propre ...???

AU fait les granulés cvous les donnez dans quoi ??


merci hamsternuage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as combien de cm de litière au fond ?
Les essuies tout sont très appréciés pour faire le nid, peu importe la quantité de litière Smile
Il lui faut du foin d'office à consommer, et il peut également s'en servir pour faire un nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il s'en ai servit pour faire son nid c'est normal Wink
Moi je donne à volonté des lamelles de mouchoirs blancs sans odeurs en plus du foin.
Avec l'essuie tout il faut faire attention qu'il se dissous bien et rapidement si tu le mouilles Wink

C'est quoi que tu appelles granules et granulés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je donne de l'extrudé de X'perfect et un mélange de graines puis 1 fois par semaine une friandise type bout de stiks naturelle avec très peut de graisse... ou une croquette à la luzerne il adore et de rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc demain je dois acheter du foin en animalerie chez truffaut ou dois aussi le commander chez zooplus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu n'es pas obligé de le commander chez zooplus Wink

mais même si ton hamster a du foin et de l'essuis-tout à volonté, mets quand même au moins 10 voir 15cm de chanvre dans sa cage, les hamsters adorent pouvoir creuser et si tu en mets moins il ne pourra pas le faire.

quelle cage as-tu d'ailleurs ? tu aurais des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant d'en commander une autre comme ça


je vais utiliser ça des demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nestea007 a écrit:

mais même si ton hamster a du foin et de l'essuis-tout à volonté, mets quand même au moins 10 voir 15cm de chanvre dans sa cage, les hamsters adorent pouvoir creuser et si tu en mets moins il ne pourra pas le faire.



quand je pense que le mec chez truffaut m'a dt il suffit de 2 ou 3 cm et ça suffit ....
15 cm , ça fait presque la hauteur du bac quoi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est pour ça que les cages à barreaux c'est pas top...
15-20cm c'est le minimum, idéalement il faut une partie avec 30cm de litière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Oui c'est pour ça que les cages à barreaux c'est pas top...
15-20cm c'est le minimum, idéalement il faut une partie avec 30cm de litière...


ShockedShocked 30 cm ?? c'est possible comment ça dans une seule partie de la cage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux mettre dans une boite en plastique de rangement.

Bon ma boite ne fait que 24cm de haut malheureusement

Des exemples dans des aquariums de das forum :






(les copeaux sont des copeaux de bouleau je crois Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça te parait beaucoup mais tu peux nous croire ça fera le bonheur de ton hamster, et puis plus tu en mets moins tu changes souvent sa cage.

Voilà l'ancien aqua de ma puce où je mettais 20cm d'un mélange de chanvre et foin, avec ça je changeais le tout une fois tous les 5 semaines car elle ne fait ses besoins que dans son nid


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...