Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Coucou,Je vous présente Manga, un beau hamster syrien gris perle qui vient de chez valérie (Pikatchu89).Photos dans la voiture donc pas top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 31 août 2012 J'adore sa couleur et la tête qu'il fait. Trop chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Oh quelle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci, nouvelles photo bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Il est très beau et à vraiment une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 joli tu peux me repondre à mon mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Waaa<3Edit: j'adore le siège de ta voiture ça change du noir/blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 il est rigolo on dirait qu'il a un air etonné genre : " " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 News : Manga n'est pas Gris perle mais Silver pearl black ou Silver pearl .Photos sans flash en extérieure : Photo avec flash en intérieure :Photo avec flash en extérieure : avec flash sans flash avec flash sans flash avec flash avec flash avec flash sans flash sans flash avec flash sans flash Désoler si certaine photo sont en double . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ho ! Il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Il est trop beau!J'adore sa bouille d'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Trop trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci pour lui. Manga : 4 mois et 20 jours En mode, je me relève xD Mon loulou d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 la petite bouille de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Comme j'aime quand ils ont encore leur bouille de bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Alors Lee t'as dit quoi finalement pour sa couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Silver pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bénihimé1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Je le trouve super beau ton petit Manga!!! Il a une bouille qui me fait craquer et pourtant je ne suis pas à la base ultra fan des syrien, mais le tien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouiseLouise 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 il me fait penser à mon Punky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 J'adore la photo où il se relève lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Manga a 5 mois Oui, dommage qu'elle est mal centré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Fan de la couleur. Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 fais gaffe par contre il a une dent blanche, surement une carence (en Calcium). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Oui c'est bizarre il a un dent blanche et une dent jaune, en bas. Les dents du haut sont beaucoup beaucoup plus orange !! Merci Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 il est adorableTu devrais aller voir un véto pour être sur que ce soit pas une carence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Je compte bien aller voir mon véto nac. J'ai déjà rendez vous pour mon lapin a la fin du mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooki&cie1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Il est magnifique ton petit Manga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Manga a 6 mois après demain ! Le jour de la rentré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Il est troooooooooooop Beau !!! Mais ce n'est pas risqué de le laisser se promener dehors avec un poil aussi long ? (Puce, tique...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 C'était ça 1er sortie dehors, je voulais juste voir si il m'aimer le blé que j'ai planté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites