Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 nan t'a pas compris je sais que ton hamster est un syrien,c'est l'espèce de la tortue qui m'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twilight 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Je vous envoie une photo cet aprèm si je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 (Nini, pourquoi tu t'intéresses à ça?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Parce que si c'est une tortue de mer => ce n'est pas un animal qui vit dans un aquarium mais dans la nature!Si c'est une tortue de floride => protégé, on ne peux en avoir chez soi. Interdit par la loi.Les animaux des mers disparaissent de plus en plus (comme sur la planète entière d'ailleurs), je trouve ça cruel de les garder chez soi dans des conditions non adaptées Enfin je supose que c'est pour ça qu'elle insiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Pour la tortue de Floride, ne pas oublier qu'on est en Jordanie ici, la réglementation sur cette espèce doit être différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui, malheureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 désolée je ne voulais pas être insistante ,oui c'est pour ça,surtout les tortues de mer,la floride n'est sans doute pas interdite en france,enfin si c'est bein cette épèce,je ne me m'y connais pas assez,faut voir la convention de washington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Je trouve ça normal de chercher à savoir Parfois les gens sont mal renseignés et adoptent des animaux dans la nature ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites