Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doudou09

Mon Boubou

Messages recommandés

Bonsoir je vous présente le petit Bounty pas tombé du ciel hein ? Laughing c'est un petit russe perle (jamais eu de russes :$) que je trouve un petit peu gros donc je lui donne pas de friandise pour le moment il aime venir dans les mains et je sens sa langue a chaque fois ou quand il renifle.Sa fait pas mal de guilli lol mais il est quand meme craintif donc j'ai décidé de m'attaquer à son apprivoisement mais j'ai un peu de mal avec sa donc j'attend votre aide merci Razz.Il adore jouer,mettre sa litiere partout au grand plaisir de sa maitresse qui doit nettoyer >


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Flocon Bounty Smile
Je ne le trouve pas si gros que ça, je lui trouve même une tête de souris sur la 1ere photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de coté je le trouve un peu merci pour lui finalement je le nomme Bounty car y'a déjà un autre flocon et je veux que sa soit unique.voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a aussi un bounty sur le fofo si je me trompe pas x') Adorable comême mais si tu cherche d'autre nom , je peut t'aidé a en trouver Smile

Magnum
Yiams
Playboys x')

Etc.... Perso moi j'adore les noms originaux comme : sushan skittels etc... Des noms pas communs ses se que je préfère Smile

Edit :

Il a quoi comme cage ?

Perso je mettrais pas de la litière de mais en litière quotidienne je la mettrais plutôt dans un bol ou autre pour qu'ils fasse ses griffes et en litière quotienne chanvre/lins après tu fait comme tu veut Smile

Il a quoi comme cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une cage pas trop bien mais je cherche une autre cage pour l'autre bounty je suis pas au courant et je veux pas changer de prénom lol 46x40 je crois.Pour la litière je prendrais du chanvre mais je vois que certains en sont malade donc je veux pas trop risquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais mais j'ai pas eu le temps avec tout ce qui m'est arrivé bref là il dort encore je pense pas que je vais le reveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est un bon gros russe ! ^^
Il est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins il se nourrit bien aha ^^ et merci je l'ai faites y'a quelques minutes j'en referais une autre dans pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A le petit boubou . il est trop beau . J'ai vraiment un coup de coeur pour les russe blanc et noir :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je le trouve également très blanc mais j'adore et Aurélia si je peux avoir encore un autre hamster sa sera un de chez Serious aha ^^ Mais j'avoue que les Russe Perle sont très jolis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est chou lol :p j'ai son jumeau avec une patte en moins :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angii a écrit:
Il est chou lol :p j'ai son jumeau avec une patte en moins :p



 lol!  très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bounty adore mordiller mon gilet en ce moment et après les cours contente de le retrouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gilets ça ils aiment bien les hamsters  :mrgreen: Attention aux trous qu'ils peuvent faire avec leurs dents, Savanah a troué deux pulls à mon père  Laughing Heureusement pas de vêtements à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou a écrit:
Bounty adore mordiller mon gilet en ce moment et après les cours contente de le retrouver Wink


Moi aussi,perso c'est le gilet à ma mère et j'ai vu du rouge sur le gilet et Bounty à pas saigner puisque je vérifie tout les jours même si il aime pas le coquin je regarde tout il se laisse faire sans râler sachant qu'après il reste sur moi XD

Les cours ça devient chargé que je suis obligé de demander a ma mère de m'aider (elle donne la nourriture) le matin mais moi aussi contente de retrouver mon pépère qui adore le gilet de ma mère trop tard il a déjà des trous donc maintenant quand il veut faire ses dents je lui donne ma mère a laissé et voilà le résultat j'était morte de rire  :rire2: 

Maryon : Oui j'avoue,j'arrivais plus a le soulever tellement qu'il était a fond  fouet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...