Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qui a eu recours à la sernam? ou autres

Messages recommandés

Invité
donc,je voudrais savoir si parmi vous,aviez fait recours à la sernam pour expedier ou recevoir des animaux?

votre experience,les risques,les tarifs,leur competence...... merci

Invité
c'est une société qui se charge d'expedier les colis et contenaires par route ou rails dont les animaux,mais cette idée ne m'enchante pas,car je suis entrain de me renseigner sur les cuy,cochons d'inde geants + de 2 kilos,il y a un elevage en belgique.

Quel élevage? Je connais un élevage de cobayes en Belgique et je ne te le conseille absolument pas ...
Maintenant, c'est peut être pas le même mais bon ^^

Tu peux poster le nom de cet élevage?

Je ne sais pas trop quoi penser de la sernam, mais je n'aime pas l'idée d'enfermer les animaux comme des objets. Dans le noir et la chaleur (entrepôts)

Invité

en fait se sont des cuys que je cherche,en belgique j'ai vu ping-indian à lobbes,vous connaissez? car en france se sont souvent des croisements,je me suis inscrite sur un forum Wink

oui l'idée de la sernam me convient pas,en novembre je vais dans le nord.

Non, je ne connais pas cet élevage Wink
Je n'ai pas trouvé de site d'ailleurs.

L'élevage dont je te parlais a aussi des cuys donc on ne sait jamais au cas où ^^
Pas mal de personnes adoptent là bas, l'éleveuse participe à beaucoup d'expos animalière mais les retours que j'en ai eu sont catastrophiques au niveau des soins, de l'hygiène ...
Des cas de teigne à répétitions, pas de visites véto et elle les propose à l'adoption.

Enfin bref, je préfères m'arrêter là j'ai vu que certaines personnes du forum avaient cet élevage dans leurs amis (facebook) et je veux pas créer des embrouilles à cette personne ...

Invité
oui c'est sûr,comme je veux une pure souche,il conseille la belgique ou allemagne,il faut que l'eleveur(se) soit en mesure de nous montrer les papiers,parents et grands parents des bébés,l'hygienne et la santé.

• Créer...