GuimauveRB 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour, Mon hamster est allergique au chanvre et du coup il perd ses poils et a eu une infection à l'oeil cette été qui est presque guéri. Du coup j'ai fait des recherches et je voulais de la litière de lin, le problème est qu'il n'y en a pas dans les animaleries près de chez moi et il n'y en a plus sur Zo*plus français et sur le site allemand ils ont annulé ma commande car ils ne font pas d'envoi en France en ce moment Alors est ce que vous connaissez quelque part où je pourrais m'en procurer assez rapidement?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Moi je le prend en jardinerie, rayon paillage.Faut bien vérifier qu'il n'y a pas de pesticides, engrais... dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Va a l'animalerie, et demande leurs du paillis de lin (vérifie qu'il ne contient pas de pesticide) Edit: grillé par Shechou Sinon, du rafle de maïs , ou de la cellulose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Je n'en ai jamais vu en animalerie moi, il faut aller en jardinerie.Le rafle de maïs de maïs est trop inconfortable (et peut causer des blessures) pour servir de litière principale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuimauveRB 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 http://www.jardiland.com/vente-en-ligne/entretien-traitement-et-soin/15600-paillis-de-lin.htmlça irait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 oui (enfin vérifie quand même sur l'étiquette que ce ne soit que du lin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuimauveRB 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Chic! Merci, j'y vais cette après midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites