Chouquette1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour,Je voulais savoir si les "pierres minérales" était bien pour les hamsters, j'en est acheté se matin , et je voulait savoir si le hamster allais la ronger ( j'aurais du poser la questions avant ).Merci Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Non ce n'est pas bien.Ça ne sert à rien et c'est même dangereux pour la santé des hamsters.Tu peux aller la rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ok merci !!Sa me fait faire des économie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Les pierres minérales ne sont normalement pas rongées (faudrait vraiment que le ham n'ai rien d'autre pour se faire les dents ...);en général, elles sont léchées par les animaux qui sont à la recherche de certains minéraux, donc en manque.Avec une nourriture équilibrée, un hamster n'a pas besoin d'apports supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites