Manouu.31 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour à tous !Les vacances sont terminés, et c'est bientôt l'heure de retourner en cours pour la plupart !Et nos hamsters aussi vont recommencer a compter ! Une graine + une graine = ... Un ventre remplis ?___________________________________________________La Rentrée ! Envoyez moi vos photos (Manouu.31 ) par message privé.Vous pouvez m'envoyer jusqu'à 1 photo par hamsters (actuel et petits anges).Taille des photos: 600x400px environVous avez 13 jours pour m'envoyer vos photos (soit, jusqu'au samedi 14 septembre inclus).___________________________________________Bonne chance tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 GENIAL je m'y met dès que Loulou est réveillé !Est ce qu'on a le droit de faire des montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 je pense pas le faire car mon bébé n'est pas trop apprivoisé je vous souhaite bonne chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Non la photo doit rester au naturel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 J'aimerais bien faire ce concours surtout que j'ai une bonne idée XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Mais ne serait ce pas le même thème que l'année dernière ? ça me rappel mes débuts sur le fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Oui, ça me rappelle aussi le concours de l'année dernière En tout cas, j'ai hâte de voir les participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Manou est ce que tu a eu ma participation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Du nouveau pour le concour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lully1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Oh non j'avais pas vu :/ Pourtant j'ai une photo parfaite pour ce thème XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Peut etre peut tu encore l'envoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Etant donné que les votes ne sont pas encore en place, je serais toi je tenterais le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Le concours a été prolongé jusqu'à ce samedi, donc oui tu peux encore l'envoyer. Angélique: je sais pas si Manon a eu ta participation, mais elle pourra le confirmer en fin de semaine. Et attention, info exclusive , le gagnant du concours aura son hamster affiché sur la bannière du fofo!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!Au fait, je fais un peu de pub pour le concours "autres animaux", je n'ai toujours aucune participation alors hésitez-pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeliquedu681 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Daccord merci !Ralala je voulais faire une photo avec mes lézard aujourd'hui mais j'ai oublié :/ Bon je me met un post it pour pas oublié demain ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lully1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites