juju22 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour je voulais savoir où peut-on acheter des bin cages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ikéa, Castorama, autres magasins de bricolage, parfois même grandes surfaces vendent des grandes boites plastiques,cherche la plus grande possible, au grand minimum 70 cm de long pour un russe (mais plus, c'est mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Moi je te conseille quand même plus la boite Ikéa, elle est vraiment top : grande, haute, sur roulette... Après, faut que tu as un Ikéa vers chez toi Sinon tu peux peut être en trouver dans les boutiques de bazar aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 oui les grandes boites de rangement se trouvent à peu près dans n'importe quelle grande surface et magasin de bricolage. Mais celle de chez Ikea est quand même une des moins chere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solène02 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 J'ai eu la mienne à Conforama! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites